| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Les jeux MM en conf... ils insistent, mais à chaque fois c'est chiant comme la mort. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dreams, c'est un SMM avec des jeux de plateforme/exploration en 3D ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs ils vont endormir la salle avant les vrais trailers. Message édité par musacorp le 27-10-2015 à 19:01:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:01:29 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ca n'en finit pas en plus Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 27-10-2015 à 19:02:02 |
|
DDReaper Transactions (4) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Récap conf Sony PGW 2015
|
shenkei Transactions (1) | Pff j'ai loupé horizon et gravity rush à cause de la connexion YouTube et quand ça remarche il y a ce jeu la ou il se passe rien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) | summer lesson pls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | la seconde lentille en DLC |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
GR2 https://www.youtube.com/watch?v=SAYRTgxp2GI --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Klaw Transactions (38) | Ca me fait penser que je vais pouvoir tester la VR de Dorcel bientôt tiens |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas gros intérêt les vidéos sans le casque sur la gueule |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un va à la PGW d'ailleurs ? Rien que pour Morpheus, j'irai bien faire un tour. |
DDReaper Transactions (4) | Après Minecraft et Project Spark, voilà Titanfall Playstation Edition |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | RIGS, c'est le Rocket League de la VR, vous pouvez quoter. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut réserver je crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Klaw Transactions (38) | C'est certainement très bien avec un casque sur le nez, mais là comme ça ça a l'air bien moyen... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ce potentiel de Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 27-10-2015 à 19:07:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | VR puke bag inclus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Ouais mais je préfère voir des jeux sympa et intéressant plutôt qu'un nounours fille dans un rêve avec un rat géant et un gars qui commente tout ce qu'il fait pad en main La VR... Ça donne envie et en même temps pas, c'est bizarre.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |