| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 19:03:54 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 19:18:11 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il me tentait un moment mais un peu trop cher à mon goût --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 19:56:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week end je vais alterner Broforce et Heart of Stone --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Day of the Tentacle Remastered (PC, PS4 et Vita) existe toujours! Il est même bien avancé malgré le silence radio de ces longs derniers mois. Il sera en effet jouable lors d'un prochain festival sur le jeu vidéo indépendant: Indiecade.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis pas du genre retrogamer chiant, maise trouve que ça perd de son charme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'ai fait Grim Fandango Remastered sur Vita il y a quelques semaines et ai préféré laisser les graphismes en Original plus tôt qu'en Remastered qui était certes plus lisse mais moins lisible à mon avis (éléments interactifs assombris et se confondant parfois avec le décor). Passer de l'un à l'autre est très simple et immédiat, il suffit d'appuyer sur Select, même pas besoin d'aller dans le menu Pause! Il est fortement probable que ce soit également le cas dans Day of the Tentacle. EDIT:
Message édité par guilty_mitsurugi le 24-10-2015 à 00:45:02 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en emulation via SCUMMVM ça passe super bien sur tablettes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gnak Transactions (0) | Faut jaibreaker pour scumm non ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça je sais pas, j'y connais rien en iOS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 23:20:14 ![]() Ah tiens ca a changé de taulier ici ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah, tu le sens le changement flagrant toi aussi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 23:25:53 ![]() Bah euh tres franchement vu que j'avais plus de nouvelle de ce topic dans mes flags, je me demandais s'il avait pas été cloturé.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'actu jv se passe sur Xbox jusqu'à la fin d'année, faudra attendre 2016 pour l'actu des autres consoles --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raphalan Transactions (1) |
Je confirme j'ai passé des dizaines d'heures dessus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shenkei Transactions (1) |
C'est d'ailleurs la seule console "next gen" à proposer un jeu de tennis. Et il y a xenoblade sur Wii U aussi |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
CCyril2 Transactions (13) | C'est moi ou Halo / Forza sont sortis relativement discrètement? Par rapport à AC ou TR par exemple. |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca apporte quoi en fait? Ils espèrent pouvoir installer Steam? :s |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |