| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/YmWmJYd.jpg --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:55:21 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait pour que ce topic devienne politiquement correct il faut en faire un flux RSS d'actus, mais surtout sans commentaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et que les règles indiquées suite au ban de Kewyn soient appliquées, parce que la on a eu de quoi faire entre temps... Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2015 à 16:02:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) | C'est un peu triste quand même que pour vous parler de news sans faire du troll à outrance ni s'en prendre toujours au même personnes ca veut dire ne plus parler que des news...
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-07-2015 à 16:05:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je vote --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 16:10:45 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On savait déjà que les médias français sont au mieux médiocres, arrêtons d'enfoncer les portes ouvertes. Message édité par Khayam le 26-07-2015 à 16:38:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 17:14:00 ![]() Tout est parti de moi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Exact, on pourrait faire la même recherche sur Google avec Xbox live + down --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Next EDIT : au passage tu aurai pu trouver un meilleur exemple Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 26-07-2015 à 17:29:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Franchement ça fait peu de temps que je suis retourné sur la cat hardware, et on est bien mieux lotis ici...
Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2015 à 17:28:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par DDReaper le 26-07-2015 à 17:30:21 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Condescendance et attaque perso + insultes, ban.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais il est tout nouveau ce jeu en fait,ils viennent de l'annoncer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 26-07-2015 à 17:48:01 |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
|