| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 20:33:48 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 22:27:40 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En puis même si tu vois la différence entre le 30/60 via le site 30vs60.com, c'est autre chose de voir la différence sur 2 vidéos (Daweed montre d'ailleurs que c'est déjà pas toujours évident) et d'être capable d'identifier qu'un jeu tourne à 30 ou à 60 fps. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-07-2015 à 08:01:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On joue à 30fps sur consoles depuis plus de 10 ans, je vois pas en quoi c'est une régression --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 08:21:55 ![]() ![]() |
|
On peut exiger beaucoup mais aussi se rendre compte que notre exigence est bien trop importante et la réduire. Le 1080/60 pour tous les jeux, c'est une illusion pour cette génération. Et je ne suis pas sur que cela ne le soit pas aussi pour la suivante.
Uncharted 4 qui finalement se limitera a 30 fps, c'est parce qu'ils ont la flemme de faire mieux ? Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-07-2015 à 08:36:02 |
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 03-07-2015 à 08:36:35 |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Et même temps en jeu comme Uncharted à 60fps ça va pas révolutionner le gameplay donc ça sert à rien. Et comme dit plus haut 30fps sur console avec une manette et une tv ça rend beaucoup mieux que 30fps sur pc ou tu es collé à l'écran avec un combo clavier/souris --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
d@kn1ko Transactions (0) | ce débat des fps sur console..
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 03-07-2015 à 09:15:20 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
A croire qu'à un moment les fabricants étaient un peu plus ambitieux Mais bon, c'est sûr que marketingement parlant ils ont pas eu tort, personne sans plein (sauf les joueurs PC à la limite) donc je vois pas pourquoi ils se feraient chier à faire ambitieux si les gens se contentent de moins Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 03-07-2015 à 09:20:39 |
|
|
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je sens qu'on va avoir un bon débat de merde ce vendredi, c'cool. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs la manette de ps4 c'est toujours de la merde ou ils ont progressé depuis 1994? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et vaut mieux un bon jeu en 30 qu'un jeu de merde en 60 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |