| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:19:22 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Oui et non, il y en a 2 de dispos en permanence, mais seul un change tous les mois. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vu que ces "offres 360" sont elles mêmes un alignement sur Sony.. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 25-06-2015 à 18:22:27 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Au moins personne à copie sur Nintendo |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon c'est fini votre bataille de miroirs magiques ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 25-06-2015 à 18:27:22 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:26:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 18:29:56 ![]() On s'en fout ? |
Klaw Transactions (38) | Vous aimez vous prendre la tête pour rien là.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-06-2015 à 18:36:30 |
Monte pas sur tes grand chevaux, je trouvais juste ça un peu étrange d'aller chercher encore cette comparaison M$/sony systématique alors qu'M$ fait déjà ça lui même depuis des plombes sur un autre produit de sa gamme, stou Pour moi il reprennent le même fonctionnement que sur 360 maintenant que le catalogue est assez rempli, plutôt que "ils font comme sony". Bref. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-06-2015 à 18:33:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manulelutin Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
C'est bien connu Sony est à l'origine de tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | par contre au niveau du live payant je sais pas si ils ont bien copié |
DDReaper Transactions (4) | Il est toujours comme ça Kayam ou c'est juste parce que c'est la période de l'E3? |
floghan Transactions (1) |
|
'cupe toi de tes ognons Message édité par Khayam le 25-06-2015 à 20:00:47 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ca fait depuis 2009 que Khayam est sous coma artificiel, on a cru à un semblant de réveil récemment mais va falloir attendre encore un peu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 20:32:34 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | eh ben sympa l'affrontement pro sony vs pro ms, encore une belle page de chiasse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 21:07:45 ![]() Demain vendredi + page 600
Ca va etre une castastrophe
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 21:07:56 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Mets des TT préventifs de 24h. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain j'suis en conditionnelle en plus, alors que j'avais le collier d'immunité, 'foiré de tonton, aucun honneur --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Toi t'as toujours ton collier, sauf que t'as bien merdé stou --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu remarqueras que tu sais qui ne post plus depuis qu'on a vu que l'émulation de halo 1 n'avait pas grand chose à voir avec la retrocompatibilité --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous verrez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |