| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'as bien deviné |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:29:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GTA VI je l'attends surtout en terme de curiosité technique / avancée, dans le monde du JV. On adhère ou pas, mais Rockstar a toujours créé des maitres étalons et ça fait 8 ans qu'ils n'ont rien sorti de neuf. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2026 à 17:33:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou dans ton pseudo, comme breezer, darth et surtout le malheureux nico. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:57:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dire que dans six petits mois Crimson Desert paraîtra si vieillot et étriqué. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 01-04-2026 à 18:13:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne m'en fais pas pour eux, tout comme j'avoue ne pas m'intéresser aux GTA sinon pour la technique. Par contre, j'ai tendance à imaginer qu'il ne sortira pas au prix abusif fantasmé par certains (même si Rockstar pourrait me faire mentir). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
BSG Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | D'ailleurs à partir de quel moment on peut faire le bilan des gains des licences Acti chez 'crosoft ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bizarre que ce ne soit pas passé mais le studio de Shinji Mikami (Unbound) a été acquis par Shift Up!. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Nikke rapporte tellement d'oseille --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et Eve --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ceux que j'ai achetés ne m'appartiennent pas ? J'ai pas été assez clair, j'ai le GP + des jeux achetés. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ceux que tu as achetés, ne t'appartiennent pas tu as seulement obtenu le droit d'y jouer Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2026 à 09:45:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En 2026 croire que les jeux qu'on a achetés nous appartiennent T'as le droit d'y jouer un temps, c'est tout Message édité par Kewyn le 02-04-2026 à 11:33:31 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Sisi, on a encore quelques jeux qui nous appartiennent. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça ce sont des mises a jour de clefs de sécurité interne, je vous pas bien le rapport. EDIT : ah merde pas vu le pseudo Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2026 à 13:42:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
'tain --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |