Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°11625477
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


Mais t'es pas serieux là ?

 

D'un coté les nouveaux episodes des 2 plus grosses exclues, F6, la retrocomp disque et demat avec prise en charge des vieilles saves; de l'autre une arlesienne version old gen, un jeu hypé que les gnous vont kickstarter et un lecteur media dont tout le monde se fiche (for the payers toussa), toujours pas de gt7...

 

Pas oublié de préciser que la rétro comp ne compte que peu de jeu pour le moment et que ce sera toujours avec accord de l'éditeur.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 09:49:06  profilanswer
 

n°11625490
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:50:17  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Pas oublié de préciser que la rétro comp ne compte que peu de jeu pour le moment et que ce sera toujours avec accord de l'éditeur.


 
Mais au moins ce sera gratuit. :)

n°11625495
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:51:06  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Mais au moins ce sera gratuit. :)


Ca veut dire que tu peux retrouver tes jeux XLA sur ta one, c'est ça ?

n°11625497
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:51:10  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je me demande quand même à quoi ressemblera leur remake de FF7 [:cerveau klem]  
Là y'avait de la belle CGI mais avec SE, on sait jamais. :lol:


Faut pas placer la barre trop haut je pense.
Surement, un remake "light", assets des plans précalculés retravaillés, persos mis au gout du jour avec une 3D un peu plus agréable...
 
Franchement, je veux pas en attendre plus pour pas être déçu.

n°11625500
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2015 à 09:51:24  profilanswer
 

J'ai 6 pages de retard donc désolé si ca a été demandé depuis, mais depuis ce matin je me demande : Quel est le moyen le plus simple de refaire Shenmue 1 & 2 ? :o
 
J'avais joué au 1er (dont j'ai quasi plus aucun souvenir), mais jamais au 2, du coup je connais même pas le cliffhanger :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11625508
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 09:52:15  profilanswer
 

Après réjouissez vous quand même hein !
Perso je suis ravi de la conf MS et pour être honnête j'en attendais pas tant.
Ils ont assuré la fin d'année avec 3 grosses exclues attendues, et du coup je sais déjà que personnellement cette année encore la One sera devant pour moi. Ça risque de totalement s'inverser à l'avenir mais toujours est il que cet hiver je jouerai à Forza et TR.
 
Et pour l'avenir ils ont enfin montré autre chose que de l'action badass ce qui me réjouit aussi.
Après ouais, Sony a frappé très fort, mais ça reste des annonces pour dans longtemps. On aura au mieux TLG en 2016, mais les 2 autres sinon les a en 2018 faudra être contents j'en ai peur.
Reste UC4 et Horizon, 2 jeux qui envoient du lourd aussi, mais pour 2016.
 
Bref y a du bon des 2 côtés, et la seule chose que je vois moi c'est que le joueur que je suis en ressort gagnant sur tous les plans pour le moment.

n°11625510
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-06-2015 à 09:52:56  profilanswer
 


C'est humain. [:spamafote] Tu peux trouver ça puéril, c'est la réaction de l'être humain.
Tu peux trouver les guerres puérils, la famine injuste,... C'est malheureusement la nature humaine.
 
Après je suis d'accord, il ne faut pas s'en contenter et il faut essayer d'être plus intelligent que ça. :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°11625517
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 09:53:40  profilanswer
 

Essayons de prédire les E3 2016 et 2017 de Sony
[:michaeldell]
 

  • Shenmue 3
  • The Last Gardian
  • FF7 Remake HD  


Best conf ever à chaque fois, l'internet mondial ce casse
 
Sinon Sony ils connaissent les dates de sortie ou pas?
 
Après l'avantage c'est qu'on peut jouer sur X1 d'ici là, et acheter une PS4 slim d'occaz à 200€ quand les jeux sortiront  :o
 
Edit : GG Sony quand même   :D


Message édité par fucklerest le 16-06-2015 à 09:55:28
n°11625522
farangset

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 09:54:40  profilanswer
 


 
 
+1.
 
J'ai jamais compris les fanboys.
 
Je vois  surtout que l'on aura plein de jeux intéressants, plus sur xbox one cette année mais pas mal sur ps4 en 2016.
 
Tout le monde devrait être content...
 
Les idiots avec leur message de haine à microsoft ou sony sont ridicules
 
Sinon j'ai du mal à être autant enthousiaste sur la trinité... Le seul que j'attend c'est FF7 mais j'ai peur qu'à l'E3 2016 puis 2017 on va encore voir ff7 et shenmue. ILs sortiront en fin de vie ps4 quoi.
 
Par contre horizon c'est mon coup de coeur sur le salon, l'univers à l'air génial!!!! Et on a vu du gameplay.
 
Vous avez vu le calendrier des sorties de septembre à novembre, ça va être fou. Impossible de jouer à tout
 

n°11625525
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:55:10  profilanswer
 

Pour Shenmue 3 faut redescendre sur terre. Suzuki s'est fait jeter de Sega a cause de ce jeu. Ca a coûté un bras pour en faire un des plus gros four de cette industrie. Le Kickstarter est la solution la plus réaliste, c’était inespéré. Les fans n'étaient même pas sure de voir un remaster HD (aka on upscale le jeu en 16/9eme en '1080p' comme sur l’ému) des deux premiers episodes. La on parle de 20 000~50 000 joueurs qui vont backer le Kickstarter... Pas de millions comme peut le faire un COD.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 09:55:10  profilanswer
 

n°11625529
farangset

Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 09:55:44  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Pas oublié de préciser que la rétro comp ne compte que peu de jeu pour le moment et que ce sera toujours avec accord de l'éditeur.


 
 
Ca sent le caca cette histoire...
 
Par contre si mass effect est dispo ça veut surement dire pas de remasterisation...

n°11625533
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:56:06  profilanswer
 

Le lecteur multimédia de la PS4 qui détecte la freebox et te permet d'avoir accès aux chaines [:salutat1ons:1]  
 
http://i.imgur.com/Ge8w14Z.jpg?1
http://i.imgur.com/oTAYW8x.jpg?1


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°11625534
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:56:14  profilanswer
 


 
[:hansaplast:4]  
 
C'est la fête cette semaine !


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°11625573
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:03:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca veut dire que tu peux retrouver tes jeux XLA sur ta one, c'est ça ?


 
Oui. Dans la petite liste déjà disponible ; il y a aussi bien des jeux disque que des titres XLA.  
 
http://www.xbox.com/en-US/xbox-one [...] patibility
 

Dahlmud a écrit :


Faut pas placer la barre trop haut je pense.
Surement, un remake "light", assets des plans précalculés retravaillés, persos mis au gout du jour avec une 3D un peu plus agréable...
 
Franchement, je veux pas en attendre plus pour pas être déçu.


 
Les décors restent encore assez jolis, c'est vraiment les persos qui sont moches, surtout pendant les phases de déplacements
 

n°11625582
Ouiche54
Grace Kellyx
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:06:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

 

honnétement, ds 10 ans, je doute qu'on se souvienne de cet E3 pour la présentation de halo5 et forza6.
Je doute d'ailleurs que le le tiers des joueurs se souviennent encore de ca à l'heure actuelle. [:origan:1]

 

Ca n'a beau etre que de la com', bcp de com', la conf de sony, c'était comme si noel tombait un 16 juin
mais vous 2 vous êtes juifs orthodoxes [:ar paotr:1]


Tellement bien résumé. C'était Noël quoi.
Et peu importe si dans le traîneau y des cadeaux pour les autres gamins. Ce qu'on retient c'est que c'est sony le père Noël.
Joli coup de com.


---------------
Galerie photos
n°11625623
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 10:13:55  profilanswer
 

Dites par contre, j'attendais énormément de No Man Sky et... je suis le seul à avoir été déçu ?
 
La partie procédurale a l'air aussi bonne que l'an dernier, pas de souci là dessus.
Idem côté DA.
Mais alors le gameplay... ça avait franchement pas l'air dingue, pour pas dire mauvais...
J'espère qu'ils vont pas le rater, car hors trinité c'est un des jeux que j'attendais le plus de la conf Sony.
 
Dans les déceptions de la soirée, je vois aussi The Division, qui avait l'air carrément mou aussi niveau gameplay, avec des armes sans aucun impact. Après ça avait l'air assez proche d'un TLOU dans le déroulement de la partie, donc à voir tout de même vu la qualité du multi de ce dernier.
 
A l'inverse, plutôt agréablement surpris par Rainbow Six, même si on sentait bien que les mecs jouaient dans des conditions idéales de teamplay (et que l'IA était nulle à chier).

Message cité 4 fois
Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 10:15:03
n°11625632
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:16:53  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Dites par contre, j'attendais énormément de No Man Sky et... je suis le seul à avoir été déçu ?
 
La partie procédurale a l'air aussi bonne que l'an dernier, pas de souci là dessus.
Idem côté DA.
Mais alors le gameplay... ça avait franchement pas l'air dingue, pour pas dire mauvais...
J'espère qu'ils vont pas le rater, car hors trinité c'est un des jeux que j'attendais le plus de la conf Sony.
 
Dans les déceptions de la soirée, je vois aussi The Division, qui avait l'air carrément mou aussi niveau gameplay, avec des armes sans aucun impact. Après ça avait l'air assez proche d'un TLOU dans le déroulement de la partie, donc à voir tout de même vu la qualité du multi de ce dernier.


 
Pour NMS, j'ai surtout eu l'impression que la démo était scriptée (contrairement a ce que disait le mec). Genre tout se passe bien, il trouve pile les bonnes créatures a scanner, hop il est dans l'eau, alors le beacon... Oh un ennemi que je dezingue, alors voila j'upload les infos, tilalilaloum.
 
Bref ca m'a semblé bien trop parfait niveau présentation de features.
 
Bon apres ca donne une idée de ce que sera le jeu. Si l'objectif principal est la découverte, perso ca me botte bien.

n°11625646
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2015 à 10:18:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour NMS, j'ai surtout eu l'impression que la démo était scriptée (contrairement a ce que disait le mec). Genre tout se passe bien, il trouve pile les bonnes créatures a scanner, hop il est dans l'eau, alors le beacon... Oh un ennemi que je dezingue, alors voila j'upload les infos, tilalilaloum.
 
Bref ca m'a semblé bien trop parfait niveau présentation de features.
 
Bon apres ca donne une idée de ce que sera le jeu. Si l'objectif principal est la découverte, perso ca me botte bien.


Bah justement, j'ai trouvé que c'était assez pourri pour être du vrai live. :o
Il a pas trouvé spécialement "les bonnes créatures à scanner", il en a juste scanné. :D
La planète sur laquelle il est tombé n'était clairement pas ouf.


---------------
Ariakan.com
n°11625653
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 10:19:29  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Dites par contre, j'attendais énormément de No Man Sky et... je suis le seul à avoir été déçu ?
 
La partie procédurale a l'air aussi bonne que l'an dernier, pas de souci là dessus.
Idem côté DA.
Mais alors le gameplay... ça avait franchement pas l'air dingue, pour pas dire mauvais...
J'espère qu'ils vont pas le rater, car hors trinité c'est un des jeux que j'attendais le plus de la conf Sony.
 
Dans les déceptions de la soirée, je vois aussi The Division, qui avait l'air carrément mou aussi niveau gameplay, avec des armes sans aucun impact. Après ça avait l'air assez proche d'un TLOU dans le déroulement de la partie, donc à voir tout de même vu la qualité du multi de ce dernier.
 
A l'inverse, plutôt agréablement surpris par Rainbow Six, même si on sentait bien que les mecs jouaient dans des conditions idéales de teamplay (et que l'IA était nulle à chier).


Un bon moteur couplé à un gameplay moisi.
Je resterai sur Elite. J'achèterai quand il sortira sur PC, mais clairement, entre Elite et Star Citizen, j'aurai ce qu'il me faut et NMS passe de concurrent sérieux à fin de liste.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11625674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:23:07  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Bah justement, j'ai trouvé que c'était assez pourri pour être du vrai live. :o
Il a pas trouvé spécialement "les bonnes créatures à scanner", il en a juste scanné. :D
La planète sur laquelle il est tombé n'était clairement pas ouf.


 
Ben quand tu vois les types de planetes générées dans les autres vidéos, il est quand meme tombé sur le layout le moins laid. Komparazar :D
Mais bon surtout, genre il se pose *paf* y'a 2 AT-ST qui débarquent, dans le sens opposé de la direction du beacon. Komparazar :D
"Oops je suis tombé dans l'eau" ! Oh ben ca va permettre de vous montrer qu'on peut aller dans l'eau.  :sol:  
 
Bref je trouve que tout s'enchainait de facon trop parfaite pour etre crédible.

n°11625717
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 10:29:43  profilanswer
 

Ceci dit je me plains un peu du manque de nouvelles franchises mais je suis tout excité en me disant que ce soir on verra du Just Cause 3 chez Square Enix <3


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°11625718
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2015 à 10:29:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Ben quand tu vois les types de planetes générées dans les autres vidéos, il est quand meme tombé sur le layout le moins laid. Komparazar :D


Bah perso j'ai justement préféré les planètes des autres vidéos. :D Du coup c'est peut-être juste une question de goût... Mais ce que j'ai vu (à savoir une séquence de gameplay sans intérêt) me laisse parfaitement croire que c'était du hasard.
Les passages dans l'eau on l'a déjà vu dans une ou deux vidéos, donc ce n'était pas un "regardez on peut aller dans l'eau", je pense juste qu'il essayait de meubler. :D


---------------
Ariakan.com
n°11625744
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2015 à 10:33:34  profilanswer
 


Ca oui ! [:agkklr]  
 
Et il manquait RDR 2 aussi :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11625749
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:34:24  profilanswer
 

Bon ils sont où les gifs de 40mo là ? :o
 

n°11625755
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 10:34:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour NMS, j'ai surtout eu l'impression que la démo était scriptée (contrairement a ce que disait le mec). Genre tout se passe bien, il trouve pile les bonnes créatures a scanner, hop il est dans l'eau, alors le beacon... Oh un ennemi que je dezingue, alors voila j'upload les infos, tilalilaloum.
 
Bref ca m'a semblé bien trop parfait niveau présentation de features.
 
Bon apres ca donne une idée de ce que sera le jeu. Si l'objectif principal est la découverte, perso ca me botte bien.


 
Possible, moi c'est surtout l'attaque de sentinelles qui m'a mis le doute, mais bon.
Après oui ça sera essentiellement de la découverte je pense, mais comme c'est procédural il y a un risque de tomber 15 fois sur le même type de planète avant de voir du neuf, et j'ai du mal à voir un gameplay entièrement basé là dessus.
Enfin on verra bien, pas de date non plus pour celui là malheureusement.
C'est un peu le syndrome que je reprochais à l'E3 déjà l'an dernier : on voit beaucoup de choses, mais alors les dates, c'est le flou artistique total de tous les côtés.
 
Autre déception qui me vient en tête : RIP Vita  :(
Mais c'est plus une surprise malheureusement, juste une confirmation.


Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 10:36:52
n°11625770
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-06-2015 à 10:37:49  profilanswer
 

Kinect côté MS, Vita chez Sony.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11625807
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2015 à 10:44:21  profilanswer
 

Merci tellement pour cette conférence Sony [:lergo:3]

 

Et merci à Khayam qui m'a posté le replay de la conf' en MP dans la nuit pour je la découvre en condition du direct sans risque de me spoil [:cerveau charlest]

 

PUTAIN SHENMUE 3 EST EN PASSE DE DEVENIR UNE REALITE [:lergo:3]

 

Et cette prez d'Uncharted 4 [:adnauseam:4]

 

Et cette ouverture sur The Last Guardian ! [:adnauseam:4]

 

Et cette découverte de nouvelles licences comme Horizon [:implosion du tibia]

 

Manquait plus que Dark Souls 3.

 

Mais une chose est sûre : Sony a gagné l'E3. L'E3 de tout les temps [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 10:44:55

---------------
Steam ID
n°11625808
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:44:21  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Dites par contre, j'attendais énormément de No Man Sky et... je suis le seul à avoir été déçu ?

 

La partie procédurale a l'air aussi bonne que l'an dernier, pas de souci là dessus.
Idem côté DA.
Mais alors le gameplay... ça avait franchement pas l'air dingue, pour pas dire mauvais...
J'espère qu'ils vont pas le rater, car hors trinité c'est un des jeux que j'attendais le plus de la conf Sony.

 

Dans les déceptions de la soirée, je vois aussi The Division, qui avait l'air carrément mou aussi niveau gameplay, avec des armes sans aucun impact. Après ça avait l'air assez proche d'un TLOU dans le déroulement de la partie, donc à voir tout de même vu la qualité du multi de ce dernier.

 

A l'inverse, plutôt agréablement surpris par Rainbow Six, même si on sentait bien que les mecs jouaient dans des conditions idéales de teamplay (et que l'IA était nulle à chier).


No man sky, ils savent pas comment rendre le concept jouable.
C'est depuis le debut la grosse intérrogation.


Message édité par manulelutin le 16-06-2015 à 10:46:59
n°11625822
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:46:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Merci tellement pour cette conférence Sony [:lergo:3]  
 
Et merci à Khayam qui m'a posté le replay de la conf' en MP dans la nuit pour je la découvre en condition du direct sans risque de me spoil [:cerveau charlest]  
 
PUTAIN SHENMUE 3 EST EN PASSE DE DEVENIR UNE REALITE [:lergo:3]  
 
Et cette prez d'Uncharted 4 [:adnauseam:4]  
 
Et cette ouverture sur The Last Guardian ! [:adnauseam:4]  
 
Et cette découverte de nouvelles licences comme Horizon [:implosion du tibia]  
 
Manquait plus que Dark Souls 3.
 
Mais une chose est sûre : Sony a gagné l'E3. L'E3 de tout les temps [:super citron]


 
le kickstarter de shenmue a presque atteint l'objectif déjà, ils auront surement tellement de thune au final ...  [:manulelutin:3]  

n°11625828
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:47:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

PUTAIN SHENMUE 3 EST EN PASSE DE DEVENIR UNE REALITE [:lergo:3]  


 
Il manque plus que 220.000$, vous pensez que c'est jouable d'ici midi? :o

n°11625835
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 16-06-2015 à 10:48:12  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Merci tellement pour cette conférence Sony [:lergo:3]  
 
Et merci à Khayam qui m'a posté le replay de la conf' en MP dans la nuit pour je la découvre en condition du direct sans risque de me spoil [:cerveau charlest]  
 
PUTAIN SHENMUE 3 EST EN PASSE DE DEVENIR UNE REALITE [:lergo:3]  
 
Et cette prez d'Uncharted 4 [:adnauseam:4]  
 
Et cette ouverture sur The Last Guardian ! [:adnauseam:4]  
 
Et cette découverte de nouvelles licences comme Horizon [:implosion du tibia]  
 
Manquait plus que Dark Souls 3.
 
Mais une chose est sûre : Sony a gagné l'E3. L'E3 de tout les temps [:super citron]


 
Ils ont satisfaits les fans de ces licences , perso aucune des trois m'intéresse , mais très bonne conférence effectivement . J'ai trouvé celle de MS trés bien aussi.  :D


Message édité par cmanu03 le 16-06-2015 à 10:48:26

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11625839
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 10:48:41  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Il manque plus que 220.000$, vous pensez que c'est jouable d'ici midi? :o


 
Faudrait mettre Estebadia dessus :o

n°11625846
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 16-06-2015 à 10:50:27  profilanswer
 

Tous ces mégatons qui se réalisent en une soirée, qu'est ce qu'on va pouvoir attendre aux prochains E3 maintenant? :o

n°11625862
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2015 à 10:51:40  profilanswer
 

Kadaj a écrit :

Tous ces mégatons qui se réalisent en une soirée, qu'est ce qu'on va pouvoir attendre aux prochains E3 maintenant? :o


 
Plus de hype  [:alexmagnus:1]

n°11625866
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-06-2015 à 10:52:17  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Il manque plus que 220.000$, vous pensez que c'est jouable d'ici midi? :o


 
Largement.
 
Par contre je m'attendais presque à ce que ça monte encore plus vite  :D  
Bon j'ai pas encore backé... est-ce que je vais briser ma 2ème règle en 1 semaine après le fait de ne plus jamais racheter d'EA ? :(

n°11625870
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-06-2015 à 10:52:32  profilanswer
 

Kadaj a écrit :

Tous ces mégatons qui se réalisent en une soirée, qu'est ce qu'on va pouvoir attendre aux prochains E3 maintenant? :o


RDR 2 !


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11625898
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2015 à 10:55:37  profilanswer
 


Clair.
Sony a fait plaisir à ses fans, mais niveaux délais, faudra voir.
Genre Shenmue, j'imagine que ce n'est pas prêt de sortir ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11625916
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 16-06-2015 à 10:58:19  profilanswer
 


 
Ca n'aura pas le même impact :o
 

CCyril2 a écrit :


 
Plus de hype  [:alexmagnus:1]


 
Je sais pas s'il existe un niveau plus haut sur l'échelle de la hype.
 
Sinon, j'espère qu'on verra plus de FF7 à la conférence Square ce soir, c'était trop court.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR