| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:17:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hey, les mecs, achetez-vous une seconde ou une troisième console : vous verrez que vous profiterez d'expériences rafraîchissantes à ne pas prêcher uniquement pour votre paroisse. Que vous ayez participé à la guéguerre Sega - Nintendo à l'adolescence, fautes de moyens, je le comprends ; maintenant vous êtes adultes, vous pouvez vous permettre d'élargir votre horizon, non ?
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 16-06-2015 à 09:19:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) | Ah je vois qu'au réveil c'est dur, et ça a encore posté dur.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 09:20:03 ![]() Ben t'inquiete pas, l'an prochain, tu auras encore l'occasion de t'extasier a l'E3 sur les memes titres |
manulelutin Transactions (0) |
honnétement, ds 10 ans, je doute qu'on se souvienne de cet E3 pour la présentation de halo5 et forza6. Ca n'a beau etre que de la com', bcp de com', la conf de sony, c'était comme si noel tombait un 16 juin Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-06-2015 à 09:24:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-06-2015 à 09:22:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 09:21:49 ![]() Jveux etre le pisse froid numero 5 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:23:31 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Du moment qu'il y ait des heureux de chaque côté c'est le principal.
Message édité par tonton-thon le 16-06-2015 à 09:27:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sony fera une conference a Paris au salon du jeux video et non a la Gamescom --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans deux ans quand la console couteront 250 € on aura peut être enfin des bons jeux dessus et là je pourrais acheter les deux en un coup |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CCyril2 Transactions (13) |
tom le chat Transactions (0) |
Sony va gagner le TGS. esit : Ah merde, des fois j'oublie complètement Nintendo, my bad. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-06-2015 à 09:29:26 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
stefaninho Transactions (2) | Daweed vérifie tes fiches, t'avait pas le compte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon Dreams ca a l'air pas mal aussi |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kahuete75 Transactions (20) |
Le problème c est l objectivité de certains qui placent la conf de sony loin devant celle de ms alors qu elle n est pas meilleure. Y a juste 3 jeux d annoncés dont 2 sans rien a voir qui font la type! A coté de ca, les mêmes font la fine bouche sur le gameplay de jeux montrés par ms |
raphalan Transactions (1) | Perso l'E3 a pour le moment était très bon la seule chose que je regrette vraiment c'est le manque de jeux exclu sur PS4 pour la fin d'année qui aurais pu me faire cracker --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Message édité par manulelutin le 16-06-2015 à 09:39:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Humain oui, tant qu'on ne vienne pas verser sa bile... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 16-06-2015 à 09:48:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pas oublié de préciser que la rétro comp ne compte que peu de jeu pour le moment et que ce sera toujours avec accord de l'éditeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |