Reprise du message précédent :Bordel trial fusion
J'ai pas bien compris pour The Crew, c'est toujours sur les US, c'est un nouveau jeu (je veux dire 60€], mais dans une version "enhanced" ?
The Division, bullhshir, or not bullshit
dlc
Bordel trial fusion
Tu m'étonnes
C'est un dlc j'ai l'impression qui améliore les graphs et ajoute des events de masse.
Ok, j'avais loupé l'info.
Ca a l'air toujours aussi bien foutu.
Mais genre ça va se passer comme ça en ligne, avec des joueurs qui se regardent et discutent avant de shooter XD. On voit ça que dans les films .
Très violent le downgrade
Genre on se parle comme ça au micro
C'est vrai. En plus les discussions ajoutent beaucoup à l'atmosphère je trouve. Sans ça ne va pas être la même ambiance.
C'est quoi ce jeu de catin?
Plus le temps passe, moins il me plait ce jeu
J'avoue, ça en jette en démo mais alors en vrai...
J'ai rien compris mais ça avait l'air bien
Je vois pas comment ça pourra se passer comme ça en ligne, quelles mécaniques de gameplay ils vont mettre en place pour favoriser ça, même si ce serait cool.
Je crains fort que ce jeu ne divise la communauté.
Mais parle encore plus vite CONNASSE
Ca m'a l'air nouveau ça.
C'est fini les insultes oui ?
Han rien que pour la musique j'achète ce jeu.
J'suis désolé mais c'est plus fort que moi
Ah merde un Anno. J'aime la série, mais bon, ça casse un peu la machine à fantasme.En fait ça déchire
Au moins on perd moins de temps en blabla ! #Pelé
C'est la meilleure présentatrice de l'E3 et de TRES TRES TRES loin, du coup on va essayer de se détendre et d'apprécier
J'avoue, elle n'est pas désagréable à regarder, mais elle est assez pénible, et oui, elle a tendance à parler un peu vite parfois.
+1000
Elle parle à la bonne vitesse, le show est pas calibré pour une audience française qui rame trop en anglais
Ah enfin un jeu que la Wii U peut lancer.
JASON DERULOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est qui ?
moment casu...
holala au secours qu'est ce que je regarde la
C'est ce que j'allais dire .
+1
I WANT TO WANT ME