Reprise du message précédent :Oui.
Hm
On va avoir un CR salé de qualitay. Que j'ai hâte d'être à 21h00
Allez on commence avec du gameplay directement de gears
On va pas se mentir, c'est quand meme plus attrayant que le gameplay de wolverine.
C'est moi où ca fait ville américaine random ? Alors que les villes dans les auautres gears sont assez différentes. Je veux bien qu'ils aient tout reconstruit depuis différamment mais quand même.
J'ai l'impression d'être dans Raccoon city ou dans une moindre mesure TLOU. Le petit cuir de Marcus rappelle celui de Leon ou de Joel...
C'est avant que tout soit detruit. Quand leur monde était tres opulent.
Le jeu est beau mais ce gameplay à base de cover c'est pas pour moi
Ouep, c'est générique au possible. On dirait des rues de gta4 avec le moteur de re7 et les éclairages de cyberpunk
Console exclu
Steam est pas au courant https://store.steampowered.com/app/ [...] _War_EDay/
Console et PC si tu preferes
Salut l'artiste.
Fevrier mais toujours pas de gameplay…
Je ne suis pas convaincu par le nouveau Gears of War. J'ai l'impression de voir le même jeu qu'il y a 20 ans, mais en techniquement plus beau.
C'est un remake du premier ou un nouveau ? Pas que cela m’intéresse mais pas curiosité.
Halo violet édition
A plague Tale ? sympa
Pas mal ce God of War avec une nouvelle héroine.
Le trailer ne vend pas de rêve mais à voir quand on aura plus de détails.
Oulala Atlus
persona
Encore un remake...
Persona 4 Reload, cool, j'espère qu'on aura une date.
J'espère me tromper...
Pourquoi ils ne présentent pas Persona 6
Pourquoi pas dans 2 minutes ?
State of Decay
J'imagine que cela sera garder pour la fin... si c'est annoncé. On a la date de PErsona 4 mais il y a un peu trop de jeuxremake qui m’intéressent début 2027 maintenant.
Encore un rando post apo zombie game
Left 4 Dead 3 ?
State of decay 3
Sea of Thieves, mouais, bon.
metro ?
Metro cool
Yep metro
Metro.
On ne combat pas les Russes ?
je suis hypé par ce truc avec le pigeon