| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 01:00:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | meme pas en reve je fais le cr de la prochaine conf. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le goty 2027 est tout trouvé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et bah c'était pas mal, merci d'avance Yaeger de nous faire un recap --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : all
Plateforme : PC
Plateforme : PC, PS5
Plateforme : Switch 2
Plateforme : Switch 2
Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2026 à 18:16:25 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je mettrais a jour pour les trailers au fur et a mesure qu'ils tombent. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement c'était sympa comme conférence. Allez vivement dimanche pour la conférence Xbox À toi Yeager --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Merci Yeager, tu gères Message édité par Pey'j McBacon le 06-06-2026 à 01:05:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 01:06:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour le CR, c'est du rapide |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour le CR Yeager CrossFire m'a bien intrigué. Message édité par breezer79 le 06-06-2026 à 01:09:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je retiens en day one : |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dommage le moteur de Stranger than Heaven est toujours autant éclaté mais bon c'est RGG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Finalement, on n'a pas vu tellement de jeux à service. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais, idem. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Y aura un mini jeu de gestion de club de jazz, et j'avoue que ça me chauffe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
Gracchus13 Transactions (3) |
J'attendais tellement un nouveau trailer avec date de sortie de Fairgame$ chez Sony pourtant Message édité par Gracchus13 le 06-06-2026 à 01:28:21 |
n0zkl3r Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 06-06-2026 à 08:04:46 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 06-06-2026 à 07:35:30 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour faire plaisir à Yeager et sa blasitude des remakes (ou remaster) Message édité par Pey'j McBacon le 06-06-2026 à 07:45:14 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je ne suis pas contre les remasters où remakes, si ce n'est pas abusé et qu'il y a réellement du taff effectué derrière. Mais oui leur nombre a explosé, au détriment de nouvelles ip. Y a que Capcom qui alterne plutôt bien, avec des productions de qualité. Message édité par saturator le 06-06-2026 à 07:50:34 |
shenkei Transactions (1) | Ils ont réussi à me dégoûter de FF7 avec le remake part 1 et surtout 2, je n'ai même pas de hype pour la part 3 Et clair obscur est passé par là aussi pour me faire encore plus rager que ce remake ne soit pas en tour par tour pour les combats et qu'ils rajoutent des trucs totalement random et inutile sur la map. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-06-2026 à 08:20:21 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tu sens que l'échec des jeux à service a fait mal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je sens que je me refaire FF7 remake et rebirth en ligne droite juste avant de faire Revelation.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Normal, ici c'est l'ehpad on a déjà fait FF7 |
Wolm Transactions (6) | ben faut dire que remake n'est pas fou loin de là meme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 06-06-2026 à 09:29:18 --------------- Je vous emmerde |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Merci pour le resumé, je me suis endormi, j'ai juste eu un reveil pour FF7 Remake juste pour me dire "ah c'était ca le last reveal ? bwé" et zou.
Message édité par Lyrks le 06-06-2026 à 09:35:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour le résumé. Stellar Blade 2 et FF7 part 3 ont l'air tellement beau qu'on dirait qu'ils tournent sur d'autres machines que la plupart des jeux présentés. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sur PC donc --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |