| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
seianec Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 23:27:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui ont joué a Mixtape, ça vaut vraiment un 10 ou c'est juste de la branlette de journaliste JV. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est plus un film interactif qu'un jeu. Donc soit l'histoire et le concept vont te parler soit pas. Comme Amélie Poulain. En soit c'est un jeu typique Gamepass je pense. Tu le tentes quand t'es abonné ou tu prends un mois d'abonnement pour faire d'autres trucs après Message édité par mukumi le 14-05-2026 à 00:55:42 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est effectivement un jeu au gameplay limité, un petit moment de vie, un peu de nostalgie, une bonne bande son, 3 à 4 heures de jeu pour tout faire (1000g), le genre de jeu que j'aime bien faire grâce au GamePass au milieu de gros titres. Avec un peu plus de Gameplay et environ 2 fois plus long, j'ai vu qu'il y avait aussi Aphelion, un jeu DontnoD, une aventure plutôt sympa, assez jolie, ça rame un peu parfois mais aussi un bon jeu GP pour moi. Pas encore fini l'histoire, mais pas loin. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 14-05-2026 à 11:12:51 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 14-05-2026 à 12:38:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Achetez des boites ! Ptin seulement 20% quand même, tristesse Message édité par Ript0r le 14-05-2026 à 13:15:13 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En excluant les codes in the box ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui continuons d'encourager un système archaïque, inutile et pollueur, qui rétribue moins les développeurs, et euh qui n'a rien pour lui en fait Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 14-05-2026 à 13:55:16 --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La revente, pour certains c'est comme cela qu'ils consomment le jeu vidoe --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et ils représentent quel pourcentage face aux extrémistes bornés @fuorento ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A aucun moment, c'était une critique négative de l'occasion ou un jugement. Message édité par Ak47Soda le 14-05-2026 à 22:24:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Ok pardon, c'est le ressenti que j'ai eu en lisant ta phrase --------------- Gamertag : Acyd59 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a toujours des opti possibles, intéressantes surtout si on n'est plus abonné. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais c'est mon cas depuis plusieurs années, je voulais profiter de Forza sur PC pour reprendre un petit temps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est encore et toujours là même opti de toute façon, il faut faire des conversions en prenant les plus avantageuses du moment Si vous préférez les infos internes j'avais fait un post quand j'avais renouvelé en septembre :
Message édité par nicolas46230 le 15-05-2026 à 10:34:44 --------------- Je vous emmerde |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon le plus simple est de prendre le renouvellement automatique à 18 par mois mais c’est pas le même prix |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 20.99 maintenant le GPU https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-05-2026 à 14:14:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Xbox qui soigne ses plus gros fans. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | https://www.windowscentral.com/gami [...] nt-let-her
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est pas nouveau les jeux Steam dans l'App Xbox sur pc , avant que je désinstalle en mars, j'avais déjà mes jeux Steam dans Xbox.
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a aussi les jeux EA et Ubi depuis quelques années. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui EA et Ubi sont dispo aussi, mais c'est un poil différent vu que le GP donne accès a EA play et ubi+ , après j'ai jamais remarqué si mes jeux installé depuis ubiconnect apparaissaient dans Xbox --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |