| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:34:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'éditeur français Nacon, dépose le bilan.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La licence WRC qui va retourner chez EA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais, enfin un redressement judiciaire ça se termine très rarement bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est une évolution de la franchise de jouer 2 perso ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Day one en VR, jamais sinon perso |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Que CQ file 100% à RE, ça ne me choque pas, elle n'a jamais cachée être ultra fan de la licence. Ce qui me dérange plus c'est que son test soit repris et répertorié sur MC. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-02-2026 à 17:32:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jamais compris non plus pourquoi elle apparaît dans les note presse Si j'ouvre un blog sur WordPress je pourrais mettre 0 a majora's mask ? Message édité par absolumentpasbultom le 25-02-2026 à 18:18:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je partage l'avis de Breezer. Perso je mettrais 100 pour la même raison. C'est juste que mon avis n'a pas pignon sur rue et n'influence personne (même plus mes gamins |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MeKa3D Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 25-02-2026 à 22:00:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Vous allez aimer
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai 300 000 rewards, je te laisse convertir 250 € environ Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-02-2026 à 23:05:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 26-02-2026 à 10:24:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est bien dommage. Mais après, même en ajoutant 2€ de plus sur les jeux en provenance du Japon ne les empêchera pas d'être tout de même relativement abordables (bien que les frais de port + douane aient fortement augmenté depuis deux ans environ, je le vois sur mes commandes Amazon JP). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah 2€ pour ceux qui achètent pas les conneries chinoises, osef...
--------------- Porte bien son pseudo. |
gnak Transactions (0) | C'est beaucoup trop peu, 10€ là on aurait parlé pour les abrutis qui commandent des merdouilles sur ali ou shein tous les jours --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | META va acheter 10% d'AMD et apsse un contrat pour 60 milliards en GPU pour IA.
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
on est d'accord que l'impact reste minime vu qu'on commande un ou deux jeux (j'ai aussi remarqué que les frais de port piquent de plus en plus) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |