| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah au pire tu rachetes, je ne vois pas le souci, les gens ne font que râler
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:10:00 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah mais ça c'est le support n0/n1 qui fait de la merde bien souvent. Tu peux mettre tous les process de vérification d'identité que tu veux, si le conseiller veut pas se fouler à les respecter à la lettre et que côté management y a pas de contrôle ça fini comme ça. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
seianec Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 24-12-2025 à 09:26:12 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 10:01:32 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
shinjilestat Transactions (4) | The Witcher 3 et Cyberpunk ne sont pas disponibles en Xbox Play Anywhere, donc pas de versions PC.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ah, merci pour la précision --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tu gagnes souvent en ce moment ! --------------- _______________________________________________________________ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cher journal ;
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gnak Transactions (0) | --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | No problem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ghost of Yotei --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous êtes du genre à faire plusieurs jeux en parallèle ? Je ne sais pas comment vous faites ceux qui jouent à 4-5 jeux en même temps ou ceux qui commencent un jeu en janvier font une pause de 6 mois/1 an voir plus pour jouer à autre chose et reprennent le jeu après Le sentiment de ne pas avancer si je fais ça Déjà que j'ai un peu ce sentiment avec le baklog infini Message cité 6 fois Message édité par Ak47Soda le 25-12-2025 à 16:02:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je platine mes jeux 1 par 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est ça qu'on aime. Un gros jeu solo et un jeu multi (ou pas de jeu multi) ou 1 gros jeu solo et un petit jeu solo --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je connais très bien ce sentiment, et je ne m'en lasse pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Perso je ne fais les jeux qu’un par un. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en général jusqu'à 3 solo max
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) | Pour Noel, Nights est arrive dans Sonic Racing Crossworlds:
Message édité par Jean malouk le 25-12-2025 à 17:53:59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | perso j'ai 80% de mon temps sur le multi de Bf ou COd et le reste sur un gros jeu. Je traine pour terminer GoY. j'ai accumuler une bonne 10aine de jeux solo non touches encore --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Godyfou Transactions (0) | Joyeux Noël à tous les membres de ce topic ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un joyeux Noël à tous ceux qui se sont fait offrir des jeux Switch 2 complets sur carte, des jeux PS5 complets sur disque, des jeux Xbo... pardon, des jeux Evercade complets sur cartouche. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dk bananza et Metroid Prime 4 sont complets
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toi t'es le pire de tous à ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Furorento Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meta67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |