| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:02:35 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 04-09-2025 à 17:05:33 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais qu'est ce tu racontes ...
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ça fait a peu près 35 fois qu'il nous reparle des stats de vente de FH5 sur PS Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2025 à 17:07:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est bien ca fait de la pub pour un jeu MS au moins --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bizarrement il a vite compris qu'il devait edit son post hier sinon il se prenait un TT, par contre quand il doit arrêter de troller c'est plus difficile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Chut, la brigade du topic foot va encore me tomber sur laggle et m'insulter et menacer en MP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Exactement --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Symaski mérite son cracotte depuis longtemps mais alors vraiment très très longtemps, alors je veux bien que vous soyez magnanime eu égard de sa condition, mais un petit TT dans les dents ça lui ferait certainement pas de mal pour lui remettre les idées en place. Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 04-09-2025 à 17:36:30 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bien entendu qu'il sait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
FH5 34 millions Xbox Gamepass ! Tu peux pas test |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 04-09-2025 à 18:09:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sans les messages de Symaski, le topic Console serait à 1000 pages.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non j'ai bcp posté --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non jsuis bien la --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il dérange 90 % du topic avec ces messages cryptiques mais c'est aux gens de s'adapter. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 04-09-2025 à 18:49:28 --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A mon époque y avait un truc qu'on disait.
--------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ouais enfin y a une epoque ou on a gueulé pour une armure de cheval a 10 balles sur Oblivion --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-09-2025 à 19:43:52 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui le premier post je dis que j'ai testé sur tous les ports de ma box ou du switch, et y a que la PS qui a un up de merde
Wolm Transactions (6) | justement test en WiFi ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Est ce serieux ?
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | GoldenEye c'etait 100% infiltration --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |