| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 16:22:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mafia : The Old Country : “Whatever it Takes” Gameplay Trailer
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-05-2025 à 17:16:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 50€ c'est franchement top de la part de T2.
Message édité par Pey'j McBacon le 08-05-2025 à 17:52:38 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est top et le jeu ne sera pas un OW.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kede Transactions (0) | Ah merde déçu pour ce Maria, je l'aurais bien fait justement pour la promesse d'un OW (même basique) dans l'Italie des années 30... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Ript0r Transactions (14) | Sûrement |
Kede Transactions (0) | Ah nan. J'ai jamais fini un Mafia et j'ai suivi de loin les infos du dernier. Là, on est parti sur un titre qui change d'échelle, car à ma connaissance la formule était toujours la même, avec plus ou moins de réussite : des OW avec un scénario solide, une ville qui sert de décor et qu'on traverse entre deux missions, avec un gameplay accès gunfight. Là sur 2 minutes de trailer j'ai vu que du panpan --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 21:16:26 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Moi j'aime bien ce genre de jeu qui va a l'essentiel, avec en plus un prix contenu. J'espère que la version disque va arriver assez vite! Message édité par saturator le 09-05-2025 à 06:37:31 |
Kede Transactions (0) | Oui, le prix a l'air cohérent avec les ambitions du titre. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Kede Transactions (0) | Déjà, c'était pas forcément péjoratif. On peut avoir un honnête jeu d'action qui fait le taf, avec une histoire prenante. Après Clair Obscur est sorti à ce prix et éclate bien des jeux sortis récemment avec des budgets x5. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kede Transactions (0) | J'aime bien les puzzle game en 2D maintenant. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans le genre (GTA, pas puzzle game 2D !), il y a aussi MindsEye qui sortira le 10 juin (et à prix contenu), par un ancien de chez Rockstar / DMA. Peut-être qu'il saura tirer son épingle du jeu ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il se fait pas mal taclé Mindseye. Ça a l'air basique dans son gameplay comme un GTA de 2010 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | xbox DOOM The Dark Ages cd 300 Mo puis télécharge
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MonsieurPoney Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ca fait déjà quelques années que les disques ne contiennent plus de données utiles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui il n'y a quasi plus rien sur le disque, ce n'est pas nouveau. Rien d'étonnant en 2025, mais monsieur 80% aime cracher son venin 100% de son temps. Message édité par breezer79 le 09-05-2025 à 10:27:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour ça je trouve que c'est mieux sur Xbox.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sur Switch on te dit bon faudra télécharger le jeu hein, ah par contre y a pas de place sur la console faut acheter une carte SD spéciale hein.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter aussi que le moteur ID Tech est très gourmand, déjà à l'époque Rage tenais sur deux disques sur Xbox 360.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Day one tu as un patch qui fait quasiment la taille du jeu, donc même si le disque est rempli au final ça sert pas a grand chose Je ne trouve pas le système de Nintendo sandaleux, au contraire c'est plutôt honnête Message édité par WipEout 2097 le 09-05-2025 à 10:43:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | honnêtement, vu le temps que ça prend d'installer le jeu à partir du BR je préfèrerai presque que ça le télécharge |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-05-2025 à 10:50:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 09-05-2025 à 10:54:27 |
|
Acyd59 Transactions (1) | C'est quoi l'intérêt de mettre 300 Mo sur le disque quand le jeu pèse plus de 100 Go ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ript0r Transactions (14) | C'est le cryptage de la clé |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Furorento Transactions (1) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |