| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 02-05-2025 à 14:06:53 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 02-05-2025 à 14:07:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas folichon depuis plusieurs années ouais Heureusement que le Goty de l'univers Outer Wilds est sorti. Message édité par Ak47Soda le 02-05-2025 à 14:09:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-05-2025 à 14:11:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 14:13:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Va falloir mettre deux trois trucs dans ta signature Hope pour qu'on sache comment te repondre Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-05-2025 à 14:14:21 --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je trouve ce nouvel arrivant très intéressant. Je pense qu'on passe trop de temps à jouer en lieu et place de passer ce temps à regarder des gens jouer pour nous permettre de nous faire un avis. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Pix or it doesn't exist ! Sinon, postez plus les mecs svp, je lis HFR d'une main pendant que je saute dans Oblivion de l'autre, faut plus de trucs a lire lô --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le concept de multi live comme la dernière journée d'une saison de foot existe-t-il en streaming? On pourrait avoir par exemples quatre streams en même temps avec des focus plein écran en fonction des moments charnières. Et des entractes bfmtv. |
Hope Transactions (0) | Ben par exemple vous pourriez me dire que le gameplay est meilleur que Astro's Playroom, qu'il y a une foultitude de <trucs à faire>, etc. que le jeu est bien équilibré et qu'on ne s'ennuye jamais parce que <arguments>
Message édité par Hope le 02-05-2025 à 14:29:58 |
nicolas46230 Transactions (5) | OK, Furo + Hope, j'ai pas la foi perso en ce moment je vous laisse vous amuser avec les 2 jouets. |
nicko Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hope Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cette fois je ne me ferai pas avoir par un gif de South Park Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-05-2025 à 15:49:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ekid Transactions (0) | Tous les editeurs qui gardaient leurs jeux de fin d'année sous le manteau vont pouvoir ouvrir les vannes maintenant que la menace GTA VI est écartée. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ript0r Transactions (14) | Au moins on sait que Kewyn est pauvre |
Hope Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | voila confirme fortnite --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-05-2025 à 18:01:28 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |