| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360144 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:53:24 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) | Et Stalker. Message édité par manulelutin le 12-02-2025 à 19:39:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais très sympa Stalker 2, avec une ambiance incroyable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) | State of Play dans 4 minutes : |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 22:57:34 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Shinobi le 29 août. Meilleur été depuis longtemps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zangalou Transactions (1) | Sympa The Midnight Walk |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Shinobi, Sega Racing et Onimusha (qui a l'air superbe et assez drôle) ont retenu mon attention pour l'heure. Le jeu du studio d'It takes two également, bien entendu. Message édité par sebnec le 12-02-2025 à 23:45:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Returnal 2 avec un barbu --------------- psn: richxyz1 |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zangalou Transactions (1) | Tides of Annihilation
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : PS, sans doute sur les autres plateformes aussi
Plateforme : PS, sur les autres plateformes aussi.
Plateforme : PS, sur les autres plateformes aussi
Plateforme : PS, Xbox, PC
Plateforme : PS, PC
Plateforme : PS, sans doute sur les autres plateformes
Plateforme : PS, sans doute sur les autres plateformes
Plateforme : PS, sur toutes les autres plateformes aussi.
Plateforme : PS, sur toutes les autres plateformes aussi
Plateforme : PS, Xbox et PC
Plateforme : PS, sans doute sur les autres plateformes aussi
Plateforme : PS, PC, sans doute Xbox aussi
Plateforme : PS
Plateforme : PS4, Xbox One, Steam, Switch
Plateforme : PS, Xbox
Plateforme : PS, et sur les autres plateformes aussi
Plateforme : PS, PSVR2
Plateforme : PS, PC, Xbox
Plateforme : PS
Message édité par Yeagermach42 le 13-02-2025 à 00:20:01 |
Jean malouk Transactions (0) | Shinobi: Art of Vengeance sortira le 29 aout 2025:
Message édité par Jean malouk le 13-02-2025 à 05:20:48 |
nedurb ixaTransactions (0) |
s'ils étaient pas à kiev ça irait peut être mieux --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Petite question en passant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour ne pas oublier un jeu qu'on aurait envi de faire et ne pas s'éparpiller sur 5 titres en mêmes temps, les laisser tomber et les zapper... --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai fait un exel récemment, mais pour mes films / séries Pour les jeux j'utilise une app mobile appelée "GameEye", mais ça fait un bail que je ne l'ai plus mise à jour. Message édité par breezer79 le 13-02-2025 à 09:53:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'ai l'impression que le backlog permet de cocher des cases et je vois pas le jeu vidéo comme ça. Aucun jugement de ma part, je dis pas que c'est bien ou mal, juste je ne comprends pas parce que je ne fonctionne pas comme ça Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 13-02-2025 à 10:04:25 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'ai un gros backlog, principalement à cause des (J)RPG, qui deviennent vite chers en boîte et que je stocke en attendant d'avoir le temps d'y jouer, grosse durée de vie oblige. Du coup j'ai constamment des dizaines de jeux en retard car j'intercale pas mal de nouveautés auxquels j'ai une forte envie de jouer.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu veux encore te faire insulter ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-02-2025 à 10:29:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Appelle cela comme tu veux wishlist ou backlog. J'ai envie de faire plus de jeux que de temps à consacrer à jouer
Message édité par Ak47Soda le 13-02-2025 à 10:41:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) |
A côté de ça, j'ai une liste sur isthereanydeal avec les jeux qui m'intéressent (et accessoirement je profite du backlog pour acheter en promo) --------------- Gamertag : Acyd59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Le backlog c'est facile : quand la durée des jeux auxquels tu veux (vraiment) jouer est supérieure à ton temps de jeu effectif, ils s'accumulent dans cette liste... --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |