| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 10:48:43 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand on lance un jeu on le termine et on le platine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour info aujourd'hui a lieu la première grève générale du secteur du JV en France.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kede Transactions (0) |
La culture du crunch, l'ambiance bro et son pendant les politiques DEI, l'absence encore récente de syndicats ont fait pas mal de dégâts aussi. Par contre les mecs de chez Ubi qui se foutent en grève, avec banderole trans LGBTQA+ pour défendre leur télétravail, j'ai pas compris --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 07:54:29 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 11 minutes de gameplay pour Tides of Annihilation
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-02-2025 à 09:43:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment ça se lache depuis que Trump est au pouvoir |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Et je suis sûr que c'est un très bon indicateur également pour les éditeurs, pour les jeux à venir, et pour les promos à déclencher. On voit de plus en plus la mention "Wishlist now" dans les trailers Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-02-2025 à 10:34:34 --------------- There's just less in it |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Wishlist avec tri par prix et plugin BOUTIQUE INTERDITE SUR HFR, le meilleur plan pour acheter plein de jeux pas chers qui trainent ensuite dans la bibliothèque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai et parfois prendre un jeu en early access à bas prix en espérant que le jeu final soit bon. L'impression de jouer à la bourse --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) | Arretez de vous battez et allez jouer à KCD 2 svp. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Je finis FF7 Rebirth et je le prends, tant pis pour le wishlog --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | KCD 2 a l'air dingo oui, mais je me demande si il ne vaut pas mieux se faire le premier avant. Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 14-02-2025 à 13:53:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai lancé hier soir le premier. Ouai, il pique un peu. Surtout le 30fps en rotation de caméra.
|
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sûrement une barre d'endurance qui est tombée en embuscade --------------- There's just less in it |
Message édité par nicolas46230 le 14-02-2025 à 14:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |