| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:39:27 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Transactions (6) | on dit merci les sans-dents |
djoul Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 11-02-2025 à 20:08:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Bon, les amis, mauvaise nouvelle du soir : Tails est mort.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 11-02-2025 à 20:35:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Pour une fois tails sera raide... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pas grave, ça fait bien longtemps que je joue avec Sonic seul pour éviter qu'il m'encombre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Senua's Saga : Hellblade II arriverait très prochainement sur PS5.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | En 60FPS sur pro? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le plus beau jeu du monde enfin en version sup, hâte qu'il soit offert dans le PS plus extra --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La véritable vision des développeurs enfin réalisée grace à la puissance de la PS5 Pro. Message édité par breezer79 le 12-02-2025 à 11:03:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des nouvelles de chez Remedy :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
shenkei Transactions (1) |
Pourquoi manque plus qu'Indiana Jones ? |
Acyd59 Transactions (1) | Ça faisait longtemps que les jeux vidéos n'avaient pas été la cause d'un homicide... Citation : https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] x-20250212 Message édité par Acyd59 le 12-02-2025 à 13:03:26 --------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce fragile, ça se voit qu'il jouait pas à LoL. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Switch --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et moi qui pensais que ça rageait les lundi soirs avec les jarons --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est con a quelques années près on aurait pu faire l'IRL mariage avec un peu plus de monde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le seul qui m'intéresse, c'est Starfield. Il arrivera bon dernier du coup. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield ça sera certainement pour cette année. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Un Gears E-Day day one, le rêve.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis bien rouillé, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |