| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 23:02:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-02-2025 à 23:13:11 --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) | J'ai fini la partie Shadow de Sonic X Shadow Génération, excellent pour les fans de Sonic 3D type Forces et Génération mais beaucoup trop court en pas assez de niveaux c'est frustrant d'avoir de nouveaux pouvoirs et de ne pas avoir suffisamment de niveaux qui nécessitent de les utiliser.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | psn servers up ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) | Même pas de Concord pour compenser |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 08:52:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Moi j'aime bien. C'est un peu comme lire les critiques de cinéma qui déglinguént un film, de la pure schadenfreude |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Valhalla c'était vraiment vraiment pas ouf. Mieux que Watch Dogs Legion mais on est sur le bas du panier. Ghost Recon : Breakpoint c'était bof (mais map vraiment top à parcourir et gameplay) Et tu as oublié Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction qui a flop. Pop je l'ai acheté mais pas encore fait, malgré la DA que je n'apprécie pas, il a l'air vraiment top. Far Cry 6 c'est exactement la même formule depuis le 3. Avec une IA que j'ai trouvée naze et le repop des ennemis tués quand on s'éloigne de 50-100mn bien chiant. Par contre, je l'avais trouvé magnifique. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-02-2025 à 11:42:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai pas aimé FC6, l'IA est abominable |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faux, au jenga, ce qui casse tout, c'est quand on enlève un bâton pour le mettre en dlc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 09-02-2025 à 15:03:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Il semble que tu essaies de gérer les paramètres de sauvegarde et de connexion pour tes jeux comme Minecraft et Gran Turismo 7 sur une PlayStation. Voici ce que tu pourrais faire, basé sur ce que tu as mentionné :
Message édité par Zangalou le 10-02-2025 à 01:41:59 |
symaski62 Transactions (0) | multiplayer or single player games = jeux multijoueurs ou solo
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais il devrait exister un moyen simple pour permettre une connexion offline à tous les jeux (solo du moins), et pas au cas par cas. Au moins temporaire, pour éviter des situations comme la panne récente du PSN. Message édité par breezer79 le 10-02-2025 à 09:23:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | Avec cette panne je repense à certains qui disaient que les joueurs PC faisaient des histoires pour rien par rapport à la connexion obligatoire sur le PSN. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on se fait quand même bien baisé avec cette vérif des licences "online" pour les jeux solo.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Transactions (6) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Salut les amis, je bloque avec la satané xbox S de mes gamins, j'ai une erreur 0X82D40005 qui m'empêche de lancer Forza 5 par exemple.
--------------- TU Transport Fever |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 11-02-2025 à 08:31:54 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
J'irais poser mon souci sur le topic Xbox Merci de votre aide --------------- TU Transport Fever |
Rui_ Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Souvent critiquée, on apprend que le devéloppement de Kingdom Come Deliverance 2 pour Series S, a été bénéfique à toutes les versions.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |