Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4704  4705  4706  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15890231
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2025 à 23:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

30€ en occaz, c'est honnête je trouve  [:khakha_orbital]  

Kede a écrit :

Je passe pas un mauvais moment, même si le début m'a fait vraiment rager - le temps d'abaisser toutes mes exigences :O  

Je suis vraiment stupéfait par le décalage entre l'immensité du titre, la beauté des environnements et la médiocrité du reste - pour une boîte qui a été pionnière dans les OW. J'en parle en longueur car je crains qu'avec AC Shadows et ce titre ne signent la fin des grands projets d'Ubisoft qui m'ont accompagné depuis maintenant pas loin de 20 piges  [:khakha_orbital]

C'est un peu une entreprise qu'on adore détester, et je pense qu'elle a pris les joueurs pour des cons depuis des années, avec leurs gameplay semblant parfois s'adresser à des attardés, ou avec leur comm de merde, sans réussir à redresser la barre, elle en paye le prix maintenant.

Faut pas abuser non plus. Ils ont 3 gros échecs ces 2 dernières années (avatar, Outlaws et Skull and Bones) mais le reste de leur production récente (AC Mirage, AC Walhala, Far Cry 6, Anno) est plutôt de qualité si on vire Motorfest et les F2P (même si Xdefiant a eu l'air d'avoir trouvé son public mais cela n'a pas suffit). Le prince of persia, le jeu muti sport sont plutôt des bons jeux même si plus petits en termes d'ambitions et d'aura pour Ubi.

Et ils se sont pris shitstorm sur shitstorm avec Shadow.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 23:02:33  profilanswer

n°15890232
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 23:03:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce boss de fin ne mérite pas mon temps de jeu [:sarko_aloy]

je l'ai trouvé très chouette [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15890235
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 23:11:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut pas abuser non plus. Ils ont 3 gros échecs ces 2 dernières années (avatar, Outlaws et Skull and Bones) mais le reste de leur production récente (AC Mirage, AC Walhala, Far Cry 6, Anno) est plutôt de qualité si on vire Motorfest et les F2P (même si Xdefiant a eu l'air d'avoir trouvé son public mais cela n'a pas suffit). Le prince of persia, le jeu muti sport sont plutôt des bons jeux même si plus petits en termes d'ambitions et d'aura pour Ubi.

Ouai si on vire toutes les merdes il reste 3 jeux sur les 5 dernières années [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 08-02-2025 à 23:13:11

---------------
There's just less in it
n°15890236
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-02-2025 à 23:14:14  profilanswer

castormalin a écrit :

je l'ai trouvé très chouette [:castormalin:4]

C'est le boss de fin le plus mal équilibré de la série des FS. Si vous avez trouvé ça chouette, je vous invite à un diagnostic sur vos tendances masochistes [:super citron]

---------------
Steam ID
n°15890237
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2025 à 23:22:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai si on vire toutes les merdes il reste 3 jeux sur les 10 dernières années [:hansaplast]

Division 2 ne date que de 2019, et c'est plutot un bon jeu qui a en plus eu pas mal de contenu sur la distance (meme si perso je l'aime pas).
La nouvelle monture de Trackmania c'est 2020 et elle a l'air de plutot bien fonctionné.
Immortal Fenix c'est 2020 aussi.

Ils ont toujours R6S qui fonctionne tres bien. For Honor a toujours l'air d'être en vie aussi. The Crew 2 ( [:gum] ) a plutôt bien fonctionné et Motorfest aussi ( :cry:  :pfff: ).

C'est vraiment leur gros jeux vitrines qui se sont merdés.

n°15890238
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2025 à 23:23:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le boss de fin le plus mal équilibré de la série des FS. Si vous avez trouvé ça chouette, je vous invite à un diagnostic sur vos tendances masochistes [:super citron]

Le mec aime SAWA, cela devrait deja tout te dire sur ses tendances masochistes  :whistle:

n°15890256
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 01:12:02  profilanswer

J'ai fini la partie Shadow de Sonic X Shadow Génération, excellent pour les fans de Sonic 3D type Forces et Génération mais beaucoup trop court en pas assez de niveaux c'est frustrant d'avoir de nouveaux pouvoirs et de ne pas avoir suffisamment de niveaux qui nécessitent de les utiliser.
J'ai lâché Stellar Blade après une heure, j'aime bien le design de l'héroïne mais je trouve tout le reste laid.
J'ai commencé Astrobot, pas de surprise c'est dans la continuité de Astro's playroom.

n°15890271
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 08:49:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La faute au jeu [:vave:4]  

Yeagermach42 a écrit :

Le mec aime SAWA, cela devrait deja tout te dire sur ses tendances masochistes  :whistle:

tout le monde aime sawa [:dovakor]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15890272
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 08:52:07  profilanswer

psn   servers  up   ^^

https://x.com/AskPlayStation/status/1888454556125708758

Les services réseau ont été entièrement rétablis après un problème opérationnel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et remercions la communauté pour sa patience. Tous les membres PlayStation Plus bénéficieront automatiquement de 5 jours de service supplémentaires.

:)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15890273
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-02-2025 à 08:52:45  profilanswer

Même pas de Concord pour compenser :/

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 08:52:45  profilanswer

n°15890274
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 09:03:19  profilanswer

[:dracula]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15890287
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 09:56:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as pas besoin de le vouvoyer, y'a que moi qui ai râlé :d Mais si tout le monde aime ça, my bad je me tais :d

Moi j'aime bien. C'est un peu comme lire les critiques de cinéma qui déglinguént un film, de la pure schadenfreude

n°15890313
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 11:39:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai passé un meilleur moment sur Xdefiant que sur pas mal des derniers jeux Ubisoft joués

Valhalla c'était vraiment vraiment pas ouf.

Mieux que Watch Dogs Legion mais on est sur le bas du panier.

Ghost Recon : Breakpoint c'était bof (mais map vraiment top à parcourir et gameplay)

Et tu as oublié Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction qui a flop.

Pop je l'ai acheté mais pas encore fait, malgré la DA que je n'apprécie pas,  il a l'air vraiment top.

Far Cry 6 c'est exactement la même formule depuis le 3. Avec une IA que j'ai trouvée naze et le repop des ennemis tués quand on s'éloigne de 50-100mn bien chiant. Par contre, je l'avais trouvé magnifique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 09-02-2025 à 11:42:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15890324
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2025 à 12:50:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai passé un meilleur moment sur Xdefiant que sur pas mal des derniers jeux Ubisoft joués

Valhalla c'était vraiment vraiment pas ouf.

Mieux que Watch Dogs Legion mais on est sur le bas du panier.

Ghost Recon : Breakpoint c'était bof (mais map vraiment top à parcourir et gameplay)  

Et tu as oublié Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction qui a flop.

Pop je l'ai acheté mais pas encore fait, malgré la DA que je n'apprécie pas,  il a l'air vraiment top.

Far Cry 6 c'est exactement la même formule depuis le 3. Avec une IA que j'ai trouvée naze et le repop des ennemis tués quand on s'éloigne de 50-100mn bien chiant. Par contre, je l'avais trouvé magnifique.

Extraction, je pige meme pas pourquoi il est sorti en stand alone. C'etait un putain de dlc pour R6S et rien d'autres (et pas un bon dlc en plus).

Far Cry 6, meme formule depuis le 3 faut pas abuser, ils ont bien fait evolué leur formule d'episode en episode. Cela reste un tres bon opus pour moi.

Breackpoint, je pige pas ce qu'ils ont voulu faire. Enfin si mais c'etait de la merde. Ils ont voulu gaasifier le jeu en court de production et cela s'est bien fait ressentir. L'ile faisait trop parc d'attraction et y avait trop de points d'interets, d'ennemie tout le temps. Mais derriere le gameplay était solide et le level design des bases aussi. Juste dommage que le world design et le reste a pas suivi.

Watchdog legions, c'est une serie particuliere ou ils tentent un nouveau truc a chaque fois. Bon cela a pas reussi ce coup-ci mais le dlc avec le heros du 1 sauve le tout je trouve. Il redonne le liant qui manquait au jeu de base (en gros si je me rappele bien on peut faire le jeu de base avec un seul perso, le hero du 1).

n°15890331
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-02-2025 à 13:03:22  profilanswer

j'ai pas aimé FC6, l'IA est abominable

n°15890340
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 13:31:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Extraction, je pige meme pas pourquoi il est sorti en stand alone. C'etait un putain de dlc pour R6S et rien d'autres (et pas un bon dlc en plus).

Far Cry 6, meme formule depuis le 3 faut pas abuser, ils ont bien fait evolué leur formule d'episode en episode. Cela reste un tres bon opus pour moi.

Breackpoint, je pige pas ce qu'ils ont voulu faire. Enfin si mais c'etait de la merde. Ils ont voulu gaasifier le jeu en court de production et cela s'est bien fait ressentir. L'ile faisait trop parc d'attraction et y avait trop de points d'interets, d'ennemie tout le temps. Mais derriere le gameplay était solide et le level design des bases aussi. Juste dommage que le world design et le reste a pas suivi.

Watchdog legions, c'est une serie particuliere ou ils tentent un nouveau truc a chaque fois. Bon cela a pas reussi ce coup-ci mais le dlc avec le heros du 1 sauve le tout je trouve. Il redonne le liant qui manquait au jeu de base (en gros si je me rappele bien on peut faire le jeu de base avec un seul perso, le hero du 1).

C'est précisément le problème, ça part très bien, sur le papier c'est top, et ils rajoutent un truc qui fait tout tomber comme au Jenga

---------------
There's just less in it
n°15890351
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 13:54:29  profilanswer

faux, au jenga, ce qui casse tout, c'est quand on enlève un bâton pour le mettre en dlc :o

---------------
n°15890371
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 15:02:45  profilanswer

symaski62 a écrit :

psn   servers  up   ^^

https://x.com/AskPlayStation/status/1888454556125708758

Les services réseau ont été entièrement rétablis après un problème opérationnel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et remercions la communauté pour sa patience. Tous les membres PlayStation Plus bénéficieront automatiquement de 5 jours de service supplémentaires.

[:jean-marlou]  

1 jour  =  hier  après-midi , Minecraft et  save  confirme  = psn offline  solo

2 jour =  matin,   Minecraft et save  confirme psn online solo

ps4  minecraft     :)

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par symaski62 le 09-02-2025 à 15:03:37

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15890372
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2025 à 15:07:58  profilanswer

[:transparency]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15890376
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 15:22:21  profilanswer

symaski62 a écrit :

1 jour = hier après-midi , Minecraft et save confirme = psn offline solo

2 jour = matin, Minecraft et save confirme psn online solo

ps4 minecraft :)

Ouais c'est pas faux

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15890423
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 19:06:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais c'est pas faux

[:lefab:1]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15890498
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 23:28:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

1 jour  =  hier  après-midi , Minecraft et  save  confirme  = psn offline  solo

2 jour =  matin,   Minecraft et save  confirme psn online solo

ps4  minecraft     :)

2 jour = soir , minecraft et  save, gran turismo 7  et  save   confirme   (paramètres  puis  réseau  puis  se conncter à Internet [ [:judgedredd:2] ]

soir, minecraft et  save, gran turismo 7 et save   confirme   (paramètres  puis  réseau  puis  se conncter à Internet) [ [:yann39] ]

(stockage   puis   stockage  système  puis   données sauvegardées)  gratuit

playstation plus =   Stockage dans le cloud à 9 balles   Essential  

ou

playstation plus  = non  

:) merci   test  

---------------
n°15890500
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 23:35:01  profilanswer

On dirait une distrib Linux qui boot

---------------
There's just less in it
n°15890506
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-02-2025 à 01:41:35  profilanswer

Il semble que tu essaies de gérer les paramètres de sauvegarde et de connexion pour tes jeux comme Minecraft et Gran Turismo 7 sur une PlayStation. Voici ce que tu pourrais faire, basé sur ce que tu as mentionné :

Sauvegarde des jeux :

Pour sauvegarder tes données de Minecraft et Gran Turismo 7, tu peux aller dans les Paramètres > Gestion du stockage > Données sauvegardées et choisir de sauvegarder sur ton système ou sur le cloud (si tu as un abonnement PlayStation Plus).
Connexion à Internet :

Si tu veux t'assurer que tu es connecté à Internet pour ces jeux, va dans Paramètres > Réseau > Se connecter à Internet.
PlayStation Plus :

Si tu choisis de prendre un abonnement PlayStation Plus Essential (9 € par mois), tu bénéficieras de stockage dans le cloud, ce qui te permettra de sauvegarder tes données en ligne et d'y accéder depuis n'importe quelle PlayStation. Si tu n'as pas PlayStation Plus, tu devras gérer tes sauvegardes localement (sur ton système).
Pour résumer :

Si tu veux de la sauvegarde dans le cloud, opte pour PlayStation Plus.

Sinon, tu peux gérer tes sauvegardes directement sur ton système sans PlayStation Plus.

Si tu fais des tests pour vérifier tout cela, assure-toi que ta connexion à Internet fonctionne bien en suivant les étapes indiquées.

J'espère que ça t'a aidé !

ChatGPT

Message édité par Zangalou le 10-02-2025 à 01:41:59
n°15890533
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 09:07:07  profilanswer

multiplayer or single player games =  jeux multijoueurs ou solo

yu-gi-oh master duel =   je  ne joue pas   =  solo  =  se conncter à Internet [ [:judgedredd:2] ]

yu-gi-oh master duel  =   je joue = jeux multijoueurs =  se conncter à Internet) [ [:yann39] ]

minecrrft solo et   save   = je joue  solo =    se conncter à Internet [ [:judgedredd:2] ]

gran turismo 7 = je joue  solo =    se conncter à Internet [ [:judgedredd:2] ]

---------------
n°15890541
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 09:22:57  profilanswer

Ouais il devrait exister un moyen simple pour permettre une connexion offline à tous les jeux (solo du moins), et pas au cas par cas.

Au moins temporaire, pour éviter des situations comme la panne récente du PSN.

Message édité par breezer79 le 10-02-2025 à 09:23:23

---------------
n°15890571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 10:38:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

:lol:  :lol:

n°15890574
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 10:40:24  profilanswer

Avec cette panne je repense à certains qui disaient que les joueurs PC faisaient des histoires pour rien par rapport à la connexion obligatoire sur le PSN. [:bockasa]

n°15890580
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-02-2025 à 10:49:54  profilanswer

on se fait quand même bien baisé avec cette vérif des licences "online" pour les jeux solo.
Encore la preuve qu'on est propio de rien  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15890740
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 16:10:07  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Avec cette panne je repense à certains qui disaient que les joueurs PC faisaient des histoires pour rien par rapport à la connexion obligatoire sur le PSN. [:bockasa]

https://steamdb.info/app/553850/charts/

HELLDIVERS™ 2

---------------
n°15890747
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-02-2025 à 16:23:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:alain doux-lilas:4]

n°15890749
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 16:26:25  profilanswer

Je veux bien mais c'est pas le propos.

n°15890753
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-02-2025 à 16:39:20  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je veux bien mais c'est pas le propos.

Ah, visiblement le mode sans échec n'a pas fonctionné, faut falloir qu'il reboote encore :o

n°15890810
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-02-2025 à 18:35:10  profilanswer

Salut les amis, je bloque avec la satané xbox S de mes gamins, j'ai une erreur 0X82D40005 qui m'empêche de lancer Forza 5 par exemple.
Alors je m'explique, sur la box il y a mon compte qui gère le contrôle parental des deux comptes de mes fils. J'ai pas de limite de contrôle parental, je peux lancer Forza depuis mon compte à moi mais sur celui des enfants j'ai un points d'exclamation à côté de l'icone du jeu et quand je lance j'ai cette erreur.
Ils me demandent d'effacer l'adresse MAC de la console et de la reboot, sans succès et ils me demandent de reboot la box internet, sans succès non plus. Il y a 1 mois mon fils pouvait lancer le jeu sans problème (j'ai pas changé de box depuis plusieurs mois).

Est-ce que ça vous parle ce problème ?

---------------
TU Transport Fever
n°15890901
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 11-02-2025 à 06:34:30  profilanswer

Le jeu est sur le disque interne ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15890910
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 07:50:57  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Salut les amis, je bloque avec la satané xbox S de mes gamins, j'ai une erreur 0X82D40005 qui m'empêche de lancer Forza 5 par exemple.
Alors je m'explique, sur la box il y a mon compte qui gère le contrôle parental des deux comptes de mes fils. J'ai pas de limite de contrôle parental, je peux lancer Forza depuis mon compte à moi mais sur celui des enfants j'ai un points d'exclamation à côté de l'icone du jeu et quand je lance j'ai cette erreur.
Ils me demandent d'effacer l'adresse MAC de la console et de la reboot, sans succès et ils me demandent de reboot la box internet, sans succès non plus. Il y a 1 mois mon fils pouvait lancer le jeu sans problème (j'ai pas changé de box depuis plusieurs mois).

Et si tu vires totalement le contrôle parental, ça fonctionne ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15890916
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-02-2025 à 08:28:18  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Le point d'exclamation signifie que tu as un problème de licence. Je suppose que tu partages ton compte et que t'as 2 consoles non ? Si oui, essaies de refaire le réglage "console principale"
Edit : je te conseille de demander dans le TU Xbox au passage, t'auras plus de chance de réponse et on fera moins chier les gens :d

Message édité par nicolas46230 le 11-02-2025 à 08:31:54
n°15890933
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 09:23:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le jeu est sur le disque interne ?

Oui jeu acheté en dématérialisé, j'ai qu'une console, ça a toujours fonctionné, je vais virer le contrôle parental pour voir.

J'irais poser mon souci sur le topic Xbox ;)

Merci de votre aide :)

---------------
TU Transport Fever
n°15890940
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 10:02:06  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oui jeu acheté en dématérialisé, j'ai qu'une console, ça a toujours fonctionné, je vais virer le contrôle parental pour voir.

J'irais poser mon souci sur le topic Xbox ;)

Merci de votre aide :)

Essaie de mettre la console en console principale pour éviter de check les licences

n°15890947
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 10:23:39  profilanswer

Souvent critiquée, on apprend que le devéloppement de Kingdom Come Deliverance 2 pour Series S, a été bénéfique à toutes les versions.

Citation :

« Les optimisations apportées à la Xbox Series S ont également beaucoup aidé les autres plateformes [...]. Bien sûr, c’est la plus faible des quatre. Je veux dire que ce n’est même pas un secret, mais étant donné que vous devez réduire certaines choses et faire preuve d’ingéniosité dans la programmation, le code, etc. et être capable d’économiser de la mémoire ici et là, certaines de ces optimisations pour la S profitent également aux autres consoles, car vous pouvez soit aller de l’avant avec les plus grandes, soit utiliser ces économies de mémoire que vous avez trouvées pour la S et les utiliser également pour les plus grandes afin qu’elles fonctionnent plus en douceur. »

C'était également le cas pour BG3.

https://www.xboxygen.com/News/51658 [...] s-versions

---------------
n°15890949
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 10:39:27  profilanswer

Rui_ a écrit :

Essaie de mettre la console en console principale pour éviter de check les licences

Ah mais je me demande si j'ai pas fait une manip par rapport au PC qui serait peut être devenu le support principal ... Bien vu, je regarde chez moi en rentrant du taff !

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4704  4705  4706  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)