| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:42:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai rien fait du tout à part un boutade envers Scrypt, vous vous êtes enflammés tous seuls comme des grands, en mettant le messager avant le message. Typique --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Typiquement un comportement d'ED --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Jedi Survivor fini. Il m'aura fallu du temps pour en voir le bout vu que j'avais acheté le jeu à la release Le jeu m'est injustement tombé des mains. Après un début prenant, les premières heures sur la planète Koboh propose une progression un peu molle mais le jeu prend finalement du rythme avec le temps et sur sa globalité, je dois dire que le jeu est assez prenant. Générique de fin au bout de 25 heures en faisant la quête principale avec du contenu annexe sans viser le 100%. Au global j'ai apprécié cette proposition de semi-open-world-metroïdvaniaesque au level-design qui invite à l'exploration. On y retrouve des touches "soulesque" (comme dans Fallen Order) avec les points de méditation qui font regagner les fioles de vie en faisant réapparaître les ennemis, les raccourcis à débloquer et le gameplay combat à base de contres et esquives. Rien d'aussi exigeant que les jeux From Software mais le gameplay reste fluide et plaisant. Même si la technique n'est pas folichonne, à plusieurs reprises le jeu m'a procuré un effet waouh par ses environnements et la DA qui offre parfois des panoramas spectaculaires. Au niveau du scénario, ça se laisse suivre. Le jeu réserve son lot de rebondissements mais globalement c'est assez classique, lisse et les personnages manquent de relief. Bref, je pense que si on a une sensibilité avec l'univers SW, la formule du jeu est globalement réussie. Maintenant à voir si je retente SW Outlaws que j'ai aussi abandonné après 5 heures de jeu ou si c'est peine perdue Message édité par bauer_attitude le 07-02-2025 à 22:56:27 --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ca gaze ? Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-02-2025 à 12:20:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 12:30:55 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-02-2025 à 12:32:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ah bon ? Les jeux offline doivent passer quand même Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2025 à 12:39:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Allez la, même le PS portal ne fonctionne pas du coup, c'est quoi cette blague |
Kede Transactions (0) | J'approche de la dizaine d'heures sur SW Outlaws et j'y trouve ce que j'étais venu chercher : un univers convaincant et agréable à parcourir. Le titre est absolument magnifique, certains paysages sont à couper le souffle et il y a une minutie incroyable dans le soucis apporté aux détails. Donc, j'aime beaucoup arpenter la savane de Toshara et découvrir l'environnement, franchement bien foutu.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 08-02-2025 à 15:24:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'aime bien, c'est de l'offuscation bien arumentée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
djoul Transactions (1) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Vous êtes relou les gars en vrai, pour une fois qu'on a un retour conséquent sur un jeu, vous chipotez. --------------- _______________________________________________________________ |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Idem pour le jeu Avatar FOP que je trouve moins intéressant qu'un Far cry. Ils se sont planté en utilisant des licences et le pire c'est que ca doit couter une blinde. Message édité par Jean malouk le 08-02-2025 à 19:04:35 |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon il n'y a aucune raison de s'infliger de mauvais jeux quand y a BG3 et KCD2 dans les rayons |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-02-2025 à 19:10:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je crois qu'il se sont perdus à faire des studios partout et dispatcher trop de choses partout, on perd en cohérence --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et franchement, je dois dire que j'y prends du plaisir. Je sais pas s'il est coupable ce plaisir (sans doute) parce que le jeu a des gros défauts (le parkour est toujours aussi laborieux 18 ans plus tard, la mise en scène des dialogues est toujours aussi soporifique, l'IA est old-school, etc.) mais malgré tout je trouve que les open-worlds d'Ubi sont agréables à parcourir. C'est bien sûr ultra guidé mais y'a ce côté "activités" dans un environnement à l'ambiance travaillée que j'aime parcourir et le jeu arrive à me happer dans sa boucle de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2025 à 22:32:04 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |