| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et pour certains jeux japonais, on pourrait remplacer les sticks par...
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-10-2014 à 18:59:16 |
FLK Transactions (8) |
En même temps y'a pas grand monde qui avait une néogeo Heureusement que ça sort pas aujourd'hui ces conneries... Enfin on a bien trouvé d'autres choses pour casser le PEL Message édité par FLK le 23-10-2014 à 19:05:43 |
Kageryuzan Transactions (0) | Pour revenir rapidement sur Legend of Korra, ça semble surtout être un jeu alimentaire, et plusieurs signes l'indique pas mal :
|
fafarex Transactions (2) | je te rassure c'est pas le flop de ce jeux qui va tuer PG, tu peut le sauter si tu n'en a pas envie.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | SAO ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 21:24:05 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sword_Art_Online manga/animé dans lequel les protagonistes jouent à un VRMMO avec une interface un peu plus évoluée que le rift/morpheus Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-10-2014 à 21:32:39 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LightKyle Transactions (0) | On va pas refaire le débat sur Bayonetta 2. Tu sais très bien pourquoi ça a pris feu de partout à l'époque. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Microsoft va bien, très bien même
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le template pour les news bordel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:14:40 --------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | Pour les fan de musou, hier j'ai regardé le GK live sur Samurai Warriors 4, Puyo avait l'air de dire que c'était un bon épisode à priorio pour se lancer sur la série. Un avis sur la question ?
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 24-10-2014 à 09:32:44 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) | Si ça peut te rassurer (ou pas), un muso c'est par définition moche & répétitif Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-10-2014 à 09:36:48 |
FLK Transactions (8) | J'ai aussi maté le GK Live, et j'avais envie de me le prendre... mais c'est pas comme s'il y avait déjà 60000 jeux à faire dans tous les sens |
fafarex Transactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 24-10-2014 à 09:48:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Le stream est bien immonde ouais edit : on voit les montures sur le Live Message édité par FLK le 24-10-2014 à 09:47:56 |
fafarex Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | C'est de la pré-alpha. Il est trèèès loin d'être fini. C'est juste comme un brouillon qui montre l'orientation que le titre prend |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
D'après les vidéos, au lieu de foutres 3 tonnes d'éléments, ils ont préféré jouer sur la gestion des effets (motion blur, éclairage, reflets, etc...) C'est un parti pris auquel j'adhère, de faire des choses lights mais propres. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-10-2014 à 10:14:27 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Mouais pas mon truc perso, si c'est pour se taper le même type de terrain pendant toute la course à enchaîner des virages, ça risque de vite me saouler Ca manque cruellement de variétés pour le moment.
Effectivement, on dirait plus un Wipeout sans arme Message édité par Ript0r le 24-10-2014 à 10:20:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, encore une fois c'est une pré-alpha, on sent que c'est pas encore très travaillé, mais je disais juste que je préférais une DA light mais avec de beaux effets... Plutôt qu'un truc hyper chargé avec plein d'aliasing et qui ramouille. --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et en 30fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-10-2014 à 10:48:57 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Smash Bros ça s'apprécie surtout avec des potes sur un même canapé, sans ça c'est sur d'y voir un intérêt de prime abord. --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | On disait pareil pour MK, maintenant avec le multi + vocal sur l'interweb ça passe aussi Puis c'est devenu compliqué de trouver des gens IRL avec une Wii U
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-10-2014 à 10:34:31 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |