| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:58:38 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ninja Gaiden by Platinium game : fall 2025 partout et dans le GP Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-01-2025 à 21:52:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | honnête de la part de MS de faire le trailer de Clair Obscur: Expedition 33 sur Xbox avec une réso basse et du FSR plutôt que de le faire sur PC en 4K super propre pour ensuite décevoir sur console |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'avais fait Ninja Gaiden Black à l'époque, bon dieu que c'était dur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ninja Gaiden 4 : Temple Run --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/1882397612953030968
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cool Sony arrete les BR 4k vierge, Verbatim et Media Range vont etre très mécontent --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:55:08 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une pensée émue pour les 14384 personnes encore équipées d'un graveur sur leur PC dans le monde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors, est-ce que quelqu'un a testé Ninja Gaiden Black 2 ? Savoir si c'est autant jouissif qu'avant (je m'étais arrêté au premier dans son édition initiale sur Xbox, j'avais passé un très bon moment).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 24-01-2025 à 10:11:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, je brûle de savoir si c'est bien un rafraîchissement de Black 2 ou de Sigma 2, maintenant que tu nous as averti sur les faiblesses de ce dernier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Robocop le seul FPS ou l'aide a la visé de la manette est intra diégétique --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tirer dans les burnes des punks --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message édité par absolumentpasbultom le 24-01-2025 à 11:30:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui, il n'y a qu'un SoF pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu compares quand meme pas une "news" qui annonce l'arret des BR 4K vierge de Sony avec les chiffres de vente des jeux en physique ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Hope Transactions (0) | Sungrand Studios reparle de la fonction souris et précise qu'en combinaison avec la fonction de vibration HD, ça pourrait être très intéressant pour donner plus de réalisme aux surfaces par exemple.
Message édité par Hope le 25-01-2025 à 16:41:53 |
garcia_h Transactions (0) | Ma proposition est passée inaperçu mais je propose un Mario Paint 99 sur Switch 2 avec la fonction souris pour vendre des abo nintendo Online. L'occasion de faire des pictionnary, des pixel wars, des boeufs musicaux.. Et ça permettra d'être dans l'héritage de Pictochat. Message édité par garcia_h le 25-01-2025 à 17:02:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah bien evidemment --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ekid Transactions (0) | En parlant de vente de jeux physiques :
Nintendo, au secours! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tout ca a cause de l'arret des ventes de disques vierges --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
symaski62 Transactions (0) | playstation 6 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Kamoulox --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super, merci pour le spoiler --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |