| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-06-2015 à 14:30:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:25:52 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans les coulisses de l'E3, la guerre des consoles fait rage. Qui l'emportera ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils vont commencer par Shenmue 3. c'est tellement de la chiasse que j'ai bien fait d'avoir acheté des couches. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon 4 pages de rattrapé |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-06-2015 à 14:36:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:30:34 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
COMMENT TU NOUS FAIS REVER --------------- There's just less in it |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Delphes99 Transactions (4) | Si ca se trouve, c'est les gars de MS qui font circuler les rumeurs afin de faire monter la hype et que tout le monde soit déçus à 4h30 parce qu'il n'y a rien eu --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ils vont ouvrir avec de l'oculus rift ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dark Souls 3 exclue Xbox One au dernier tweet de Taylor Swift. --------------- There's just less in it |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi c'est mort je préfère voir tout ça demain matin au réveil ça m'occupera dans les transports |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
kosmik01 Transactions (0) | DkSII était à la conf MS, j’espère que j'aurais pas à attendre 3h du mat pour le voir. |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 14:41:08 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça m'étonnerait que quelqu'un n'ait pas déjà fait la blague, mais ça parait pas plus plausible un remake HD du 1&2 de shenmue? Message édité par saiyaman le 15-06-2015 à 14:42:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca va tellement ête une simple compile HD de Shenmue --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2015 à 14:47:25 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Kadaj Transactions (12) | Suivre une conférence à 3h du matin alors que mon fils a un mois et me réveille déjà toutes les nuits?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |