| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:02:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai peur pour l'internet ce soir. HFR est-il armé pour vivre la renaissance du jeu vidéo? Je ne sais pas Message édité par bauer_attitude le 15-06-2015 à 14:03:14 --------------- Steam ID |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y aura pas Shenmue 3 de toute facon. Ca sera le 1&2 en 4/3 sur le store pour 29 Euros. |
CCyril2 Transactions (13) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais arrêtez svp, je commence à envisager de regarder la conf Sony à 3h du mat' là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Et de façon général, mon sentiment, c'est qu'on trouve plus de choses originales chez Sony que chez MS. Message édité par MiB75 le 15-06-2015 à 14:09:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:06:40 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Internet sera déjà mort après la conf Microsoft et l'annonce d'Aladdin remaster (version megadrive/snes en bundle) --------------- There's just less in it |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | T'appuieras sur Select pour passer d'une version à l'autre, comme pour Halo. D'ailleurs il sera développé par Bungie. --------------- There's just less in it |
Un jeu Rare comme à l'époque N64, une nouvelle IP pas une suite --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 14:11:37 |
CCyril2 Transactions (13) | La hype ne semble pas prendre pour F Zéro par contre, une preuve supplémentaire que cette licence est surcotée Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2015 à 14:14:31 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2015 à 14:12:34 |
Message édité par manulelutin le 15-06-2015 à 14:15:55 |
Yen a qui croit bien à la sortie de The Last Guardian, tout est possible dans ce bas monde --------------- There's just less in it |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Otogi 3.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Origi 2 --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |