| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:20:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | A part sur HFR tout le monde s'en fout des Tflops. Je suis certain que mon collègue qui a toutes les consoles du monde ne connait pas les tflops de chaque machine. Sony avait annoncé : Upgraded GPU: With PS5 Pro, we are upgrading to a GPU that has 67% more Compute Units than the current PS5 console and 28% faster memory. Overall, this enables up to 45% faster rendering for gameplay, making the experience much smoother. C'est passé de 10 à 16,7 donc c'est ce qu'ils avaient dit Message édité par mukumi le 06-11-2024 à 17:23:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ici on s'intéresse à la technique apparemment Et sinon les prochains jeux dans tout ça ? Quel est le futur ? Perso savoir qu'on va mieux voir les rochers dans un jeu déjà fait ne m'intéresse pas trop. Du coup, pas bien grave je molette vos discussions à base de tflop. Ça me désole un peu que depuis quelques temps, on a bcp plus de discussions sur la technique que sur les jeux, les avis majoritaires des jeux que je lis ici et là ou des discussions parlent de la technique du jeu par exemple avoir si c'est fluide ou si c'est en 4k ou si ça utilise le fsr 3.4 je sais pas quoi ou autre plutôt que du jeu en lui même (sauf pour certains qui font encore l'effort). C'est important la technique, moi même pour certains types de jeux ça me dérange. Mais ça ne devrait pas forcément prendre 80 % des discussions. Ou alors c'est parce que les jeux sont moins biens qu'avant et qu'il y a très peu d'innovation. Chaque AA ou AAA se ressemble plus ou moins car il y a très peu de prise de risque vu les sommes demandées pour faire un gros jeu. Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2024 à 17:30:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Et on est raccord avec le gain en perf des précédentes consoles midgen.
Parce qu'on parle de jeux sur le TU console ? Depuis quand ? Donne l'exemple sinon, moi je te suis. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 06-11-2024 à 17:26:26 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a eu le top castor et ça fait encore la fine bouche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kemenvert Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 06-11-2024 à 18:08:11 |
Zeross Transactions (0) |
Oui ça me fait plaisir quand on dit n'importe quoi d'admettre qu'on s'est trompé c'est la moindre des choses. Tu as répété deux fois une fausse information ("Sony a annoncé que..." ) et au lieu d'admettre ton erreur maintenant tu essaies péniblement de te rattraper aux branches ("ouais les sites d'actu ont dit que..." ) Encore une fois la console n'était PAS annoncée quand des pélos d'internet ont sorti ce chiffre de 33 flops de nulle part, c'était basé sur un leak. Tu veux que Sony démente quoi ? "Ah au fait vous savez la console qu'on va annoncer dans six mois en fait elle fait pas 33 Tflops mais juste 16,7 Tflops" dans quel monde tu vis ? Tu as déjà vu UNE société faire ça ? Et en quoi ça les arrange ? Tout le monde s'en tape en fait des Tflops, 99% des gens ne savent pas ce que ça représente, tu crois que ça va faire une quelconque différence dans les ventes de la machine ? Et si vraiment ça les arrangeait pourquoi ils ont pas laissé planer le doute au lieu de donner les specs maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 06-11-2024 à 18:11:28 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 18:14:09 ![]() ![]() |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les magazines avec les specs qui servent a rien du style PROCESSEUR RISC 32 bits, les screenshots flous de jeux bidons Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 18:36:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | @zeross Tu veux pas parler tu veux juste avoir raison (ca me rappel la fois ou tu m'as soutenu que les Apple M n'etaient pas de l'ARM depuisj evite d'echanger avec toi ca sert a rien) bref jm'en bats l'oeil ca changera pas grand chose pour moi... sur ce jte laisse eplucher les posts et compter les rumeurs et autre
edit: ah semblerait que se soit le sortie pc qui etait en retard c'est sorti en juillet sur console mon mauvais (j'ai ete trompe par la notif de dispo steam) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 18:49:27 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben dans un sens il a raison, pour le coup les 33tflops on peut pas considérer ça comme du bullshit marketing Sony puisque ça vient pas d'eux Et pourtant ce sont les premiers à en faire des tonnes avec des specs qui les arrangent ou des noms de technos fantasques, en particulier avec les PS2 / PS3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | un tweet du CM en disant "les gars les specs qui tournent apropos de la puissance supposee, nevient de chez nous" ca coutait rien et ca evite les amalgames edit: mon dieu le niveau , jte laisse chercher , pour le moment y aque toi qui est entete er desobligeant, sur ces belles hop avec popeye Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 19:12:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui ce serait très intelligent d'un point de vu marketting de dire "nan mais en fait faut pas les croire, notre console elle est pas si puissante" Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 19:08:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si les CM devaient faire taire toutes les rumeurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | toutes non celles qui prenent de l'ampleur ca se discute --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pour le coup des 33 Tflops, je ne l'avais jamais lu sinon plusieurs fois par toi ces derniers jours. Désolé mais je pense que Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-11-2024 à 22:32:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'me barre qqs mois et en ce laps de temps, Zeross est devenu community manager de Sony ? --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 33 tflops, c'est mieux que 64 bits ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'es peut être pas obligé non plus de lui sauter à la gorge littéralement 5 min après son message ? Je sens beaucoup de mauvaise énergie, pour au final des broutilles. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est fini de toute façon, la presse est unanime pour dire que la PS5 Pro sert a rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas, il y a une certaine presse qui n'est pas tendre : PS5 Pro : puissante sur le papier, ordinaire en action https://www.gamespot.com/articles/p [...] 0-6527571/
Message édité par breezer79 le 06-11-2024 à 21:06:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) | Si au moins le prix de la PS5 classique pouvait baisser, mais même pas. Sert vraiment à rien cette Pro. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais une petite baisse de prix aurait été bienvenue sur la classique --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça aurait été bienvenue, mais il faut être réaliste : vue la conjoncture économique (inflation) ça n'est pas arrivé. Message édité par breezer79 le 06-11-2024 à 21:25:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Certes mais sur Xbox on a pas une nouvelle console surpuissante qui aurait pu justifier la baisse de la classique.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zeross Transactions (0) | Le rôle de la PS5 Pro c'est d'augmenter les marges de Sony c'est son unique raison d'être donc clairement ils allaient pas baisser le prix de la console de base ça serait contre productif. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Microsoft ils ont fait une fois une midgen plus puissante (et une pour les pauvres) non ? Avec la one S et X ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Effectivement je voyais pas ça de cette façon Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 21:33:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a une maj du moteur physique spécial PS5 pro pour Stellar blade ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
En Europe aussi comme ça pas de jaloux |
Etienne_pnu Transactions (0) |
Bienvenue sur le Topic de l'élite HFR ! Message édité par breezer79 le 07-11-2024 à 08:25:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |