Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15840745
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 17:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ca peut te faire plaisir hein, je confirme sque tu veux

Jm'en fous de la puce de la Xbox, c'est pas le sujet, lancer une gueguerre ca m'interesse pas

Par contre si c'est de leur faite de démentir une infos qui circulent qui est fausse, ils ont des services com' qui est fait pour ca , parce que meme si c'est pas Sony qui l'a sorti, le 33.5 qui devient ~17, c'est bien du FP16 qui passent en FP32, et cette info de 33 Tflops pour la plus puissante console sortie, ca devait tout de meme bien les arranger (un poil plus que 11 > 17 )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 17:20:16  profilanswer

n°15840747
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2024 à 17:22:45  profilanswer

A part sur HFR tout le monde s'en fout des Tflops. Je suis certain que mon collègue qui a toutes les consoles du monde ne connait pas les tflops de chaque machine.

Sony avait annoncé :

Upgraded GPU: With PS5 Pro, we are upgrading to a GPU that has 67% more Compute Units than the current PS5 console and 28% faster memory. Overall, this enables up to 45% faster rendering for gameplay, making the experience much smoother.

C'est passé de 10 à 16,7 donc c'est ce qu'ils avaient dit :D

Message édité par mukumi le 06-11-2024 à 17:23:59
n°15840748
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:25:06  profilanswer

Ici on s'intéresse à la technique apparemment [:jean_risitas:9]

Et sinon les prochains jeux dans tout ça ? Quel est le futur ? Perso savoir qu'on va mieux voir les rochers dans un jeu déjà fait ne m'intéresse pas trop.

Du coup, pas bien grave je molette vos discussions à base de tflop.

Ça me désole un peu que depuis quelques temps, on a bcp plus de discussions sur la technique que sur les jeux, les avis majoritaires des jeux que je lis ici et là ou des discussions parlent de la technique du jeu par exemple avoir si c'est fluide ou si c'est en 4k ou si ça utilise le fsr 3.4 je sais pas quoi ou autre plutôt que du jeu en lui même (sauf pour certains qui font encore l'effort).

C'est important la technique, moi même pour certains types de jeux ça me dérange. Mais ça ne devrait pas forcément prendre 80 % des discussions.

Ou alors c'est parce que les jeux sont moins biens qu'avant et qu'il y a très peu d'innovation. Chaque AA ou AAA se ressemble plus ou moins car il y a très peu de prise de risque vu les sommes demandées pour faire un gros jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-11-2024 à 17:30:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15840749
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-11-2024 à 17:25:31  profilanswer

Et on est raccord avec le gain en perf des précédentes consoles midgen.

Ak47Soda a écrit :

Ici on s'intéresse à la technique apparemment  [:jean_risitas:9]  

Et sinon les prochains jeux dans tout ça ? Quel est le futur ? Perso savoir qu'on va mieux voir les rochers dans un jeu déjà fait ne m'intéresse pas trop.

Parce qu'on parle de jeux sur le TU console ? Depuis quand ? Donne l'exemple sinon, moi je te suis.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 06-11-2024 à 17:26:26
n°15840755
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:32:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça me désole un peu que depuis quelques temps, on a bcp plus de discussions sur la technique que sur les jeux, les avis majoritaires des jeux que je lis ici et là ou des discussions parlent de la technique du jeu par exemple avoir si c'est fluide ou si c'est en 4k ou si ça utilise le fsr 3.4 je sais pas quoi ou autre plutôt que du jeu en lui même (sauf pour certains qui font encore l'effort).

C'est important la technique, moi même pour certains types de jeux ça me dérange. Mais ça ne devrait pas forcément prendre 80 % des discussions.  

Ou alors c'est parce que les jeux sont moins biens qu'avant et qu'il y a très peu d'innovation. Chaque AA ou AAA se ressemble plus ou moins car il y a très peu de prise de risque vu les sommes demandées pour faire un gros jeu.

Topic jeux stp

---------------
There's just less in it
n°15840758
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:36:46  profilanswer

On a eu le top castor et ça fait encore la fine bouche :(

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15840779
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:05:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Des jeux, quels jeux ?

n°15840783
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2024 à 18:07:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Et on est raccord avec le gain en perf des précédentes consoles midgen.

Euh, non. Sony est raccord avec sa précédente midgen mais sur l'autre midgen l'écart était beaucoup plus grand.

Message édité par nicolas46230 le 06-11-2024 à 18:08:11
n°15840786
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:10:17  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Si ca peut te faire plaisir hein, je confirme sque tu veux

Jm'en fous de la puce de la Xbox, c'est pas le sujet, lancer une gueguerre ca m'interesse pas

Par contre si c'est de leur faite de démentir une infos qui circulent qui est fausse, ils ont des services com' qui est fait pour ca , parce que meme si c'est pas Sony qui l'a sorti, le 33.5 qui devient ~17, c'est bien du FP16 qui passent en FP32, et cette info de 33 Tflops pour la plus puissante console sortie, ca devait tout de meme bien les arranger (un poil plus que 11 > 17 )

Oui ça me fait plaisir quand on dit n'importe quoi d'admettre qu'on s'est trompé c'est la moindre des choses. Tu as répété deux fois une fausse information ("Sony a annoncé que..." ) et au lieu d'admettre ton erreur maintenant tu essaies péniblement de te rattraper aux branches ("ouais les sites d'actu ont dit que..." )

Encore une fois la console n'était PAS annoncée quand des pélos d'internet ont sorti ce chiffre de 33 flops de nulle part, c'était basé sur un leak. Tu veux que Sony démente quoi ? "Ah au fait vous savez la console qu'on va annoncer dans six mois en fait elle fait pas 33 Tflops mais juste 16,7 Tflops" dans quel monde tu vis ? Tu as déjà vu UNE société faire ça ? Et en quoi ça les arrange ? Tout le monde s'en tape en fait des Tflops, 99% des gens ne savent pas ce que ça représente, tu crois que ça va faire une quelconque différence dans les ventes de la machine ? Et si vraiment ça les arrangeait pourquoi ils ont pas laissé planer le doute au lieu de donner les specs maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 06-11-2024 à 18:11:28

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15840790
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2024 à 18:14:09  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui ça me fait plaisir quand on dit n'importe quoi d'admettre qu'on s'est trompé c'est la moindre des choses.

Tiens, ça me fait plaisir que t'abordes le sujet. Bouge pas, je vais m'autoquoter :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 18:14:09  profilanswer

n°15840795
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:17:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ça fait quasi 25 ans que je suis sur ce forum et déjà à l'époque on passait des pages entières à parler des specs (Dreamcast 1.4Gflops, PS2 6,2GFLops oui mais la GC elle a le T&L oui mais la Xbox elle a des Vertex shaders...) donc c'est pas vraiment nouveau.

Après oui on atteint des rendements décroissants niveau graphique : les perfs augmentent moins vite et pour un facteur donné l'écart visuel est beaucoup moins important.

---------------
n°15840810
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 18:36:02  profilanswer

les magazines avec les specs qui servent a rien du style PROCESSEUR RISC 32 bits, les screenshots flous de jeux bidons  [:apges:3]
le pire c'était les VHS de promo

Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 18:36:16

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15840811
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 18:39:02  profilanswer

@zeross Tu  veux pas parler tu veux juste avoir raison (ca me rappel la fois ou tu m'as soutenu que les Apple M n'etaient pas de l'ARM depuisj evite d'echanger avec toi ca sert a rien)
donc omagad j'ai dit deux fois Sony mince alors

bref jm'en bats l'oeil ca changera pas grand chose pour moi... :sarcastic:

sur ce jte laisse eplucher les posts et compter les rumeurs et autre

Sinon, y a le dernier tortues ninja qui vient de sortir y ades gens qui compte le faire ?

ps: le deck pour forumer bof:D

edit: ah semblerait que se soit le sortie pc qui etait en retard c'est sorti en juillet sur console mon mauvais (j'ai ete trompe par la notif de dispo steam)

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 18:49:27

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15840816
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 18:50:49  profilanswer

Ben dans un sens il a raison, pour le coup les 33tflops on peut pas considérer ça comme du bullshit marketing Sony puisque ça vient pas d'eux
[:cosmoschtroumpf]

Et pourtant ce sont les premiers à en faire des tonnes avec des specs qui les arrangent ou des noms de technos fantasques, en particulier avec les PS2 / PS3

---------------
n°15840821
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 18:57:25  profilanswer

@zeross Tu  veux pas parler tu veux juste avoir raison (ca me rappel la fois ou tu m'as soutenu que les Apple M n'etaient pas de l'ARM depuisj evite d'echanger avec toi ca sert a rien)

Ah tiens je ne vois pas à quoi tu fais référence mais encore un truc où t'avais visiblement rien compris.  
Mais c'est pas grave en effet, visiblement reste dans ton entêtement ridicule [:spamafote]  

https://wccftech.com/nintendo-switc [...] teraflops/

Ohlalala Nintendo qui ne dément pas que la Switch 2 fera 4.5 Tflops ! Sûrement que ça les arrange [:moonboots:5]

---------------
n°15840826
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 19:01:59  profilanswer

un tweet du CM en disant "les gars les specs qui tournent apropos de la puissance supposee, nevient de chez nous" ca coutait rien et ca evite les amalgames

edit: mon dieu le niveau , jte laisse chercher , pour le moment y aque toi qui est entete er desobligeant, sur ces belles hop avec popeye

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 19:12:03

---------------
n°15840829
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 19:08:39  profilanswer

Oui ce serait très intelligent d'un point de vu marketting de dire "nan mais en fait faut pas les croire, notre console elle est pas si puissante"
T'as pas fait une EDC toi (bon tant mieux je les hais :o :o :o )

Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 19:08:46

---------------
n°15840830
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-11-2024 à 19:09:27  profilanswer

Si les CM devaient faire taire toutes les rumeurs.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15840833
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 19:14:23  profilanswer

toutes non celles qui prenent de l'ampleur ca se discute

---------------
n°15840837
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-11-2024 à 19:20:22  profilanswer

un tweet du CM en disant "les gars les specs qui tournent apropos de la puissance supposee, nevient de chez nous" ca coutait rien et ca evite les amalgames

Les grandes entreprises n'ont pas à démentir les centaines de rumeurs foireuses qui s'échangent dans les réseaux sociaux, et qui n'intéressent que les quelques personnes qui y croient. T'imagines la folie que ce serait ? Faudrait un employé à temps plein pour contrer les conneries que Chieze sort à longueur de temps !

Pour le coup des 33 Tflops, je ne l'avais jamais lu sinon plusieurs fois par toi ces derniers jours. Désolé mais je pense que Yeager zeross a raison de dire que tu t'entêtes à te foutre de tout à relancer un sujet dont tu sembles être le seul à te préoccuper. Alors que tu devrais plutôt te demander si Sony compte sortir une version PS5 Pro de sa manette Astro Bot, avec des yeux qui bougent enfin sur le pavé tactile : voilà un vrai sujet intéressant !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-11-2024 à 22:32:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15840843
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 19:35:48  profilanswer

J'me barre qqs mois et en ce laps de temps, Zeross est devenu community manager de Sony ?
Personne m'a prévenu  :cry:

---------------
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 19:38:23  profilanswer

33 tflops, c'est mieux que 64 bits ?
est-ce qu'on pourrait avoir un meilleur aladdin avec cette puissance ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15840848
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 19:39:41  profilanswer

sebnec a écrit :

Les grandes entreprises n'ont pas à démentir les centaines de rumeurs foireuses qui s'échangent dans les réseaux sociaux, et qui n'intéressent que les quelques personnes qui y croient. T'imagines la folie que ce serait ? Faudrait un employé à temps plein pour contrer les conneries que Chieze sort à longueur de temps !

Pour le coup des 33 Tflops, je ne l'avais jamais lu sinon plusieurs fois par toi ces derniers jours. Désolé mais je pense que Yeager a raison de dire que tu t'entêtes à te foutre de tout à relancer un sujet dont tu sembles être le seul à te préoccuper. Alors que tu devrais plutôt te demander si Sony compte sortir une version PS5 Pro de sa manette Astro Bot, avec des yeux qui bougent enfin sur le pavé tactile : voilà un vrai sujet intéressant !

Je relance pas le sujet , j'ai reconnu depuis un moment mon tort, le reste c'est de l'ad hominem :heink:

Mais sinon une PS5 Pro Astro y a ptet moyen je réfléchisse a l'achat  [:million dollar baby]  

Uniquement si ce coup ci on a autre chose qu'un sticker degueulasse :o (mais jl'aime ma manette  [:sud-kitsune] )

---------------
n°15840884
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 20:20:30  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui ça me fait plaisir quand on dit n'importe quoi d'admettre qu'on s'est trompé c'est la moindre des choses. Tu as répété deux fois une fausse information ("Sony a annoncé que..." ) et au lieu d'admettre ton erreur maintenant tu essaies péniblement de te rattraper aux branches ("ouais les sites d'actu ont dit que..." )

Encore une fois la console n'était PAS annoncée quand des pélos d'internet ont sorti ce chiffre de 33 flops de nulle part, c'était basé sur un leak. Tu veux que Sony démente quoi ? "Ah au fait vous savez la console qu'on va annoncer dans six mois en fait elle fait pas 33 Tflops mais juste 16,7 Tflops" dans quel monde tu vis ? Tu as déjà vu UNE société faire ça ? Et en quoi ça les arrange ? Tout le monde s'en tape en fait des Tflops, 99% des gens ne savent pas ce que ça représente, tu crois que ça va faire une quelconque différence dans les ventes de la machine ? Et si vraiment ça les arrangeait pourquoi ils ont pas laissé planer le doute au lieu de donner les specs maintenant ?

T'es peut être pas obligé non plus de lui sauter à la gorge littéralement 5 min après son message ?
Il s'est planté et alors ? Ça arrive [:piranhas1]

Je sens beaucoup de mauvaise énergie, pour au final des broutilles.
Je pense que parfois il faut prendre du recul, souffler et se dire que ce "n'est que du jeu vidéo".  :)

---------------
n°15840899
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 20:58:35  profilanswer

edit: mon dieu le niveau , jte laisse chercher , pour le moment y aque toi qui est entete er desobligeant, sur ces belles hop avec popeye

Non j'ai autre chose à faire que de chercher des vieux messages que tu n'avais pas compris. Je me doute de quoi retourne le sujet : les puces Mx d'Apple sont des designs originaux qui n'ont rien à voir avec les designs Arm ou Qualcomm même si les trois utilisent le jeu d'instructions armv8. C'est comme comparer une puce intel et une puce AMD : les deux sont basés sur du x64 mais les designs n'ont rien à voir.  

Et toi tu en conclus : Zeross a dit que les puces Apple Mx ne sont pas du Arm  :pt1cable:

---------------
n°15840900
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 21:00:59  profilanswer

C'est fini de toute façon, la presse est unanime pour dire que la PS5 Pro sert a rien :o
Passons aux rumeurs concernant la Switch 2, puisque comme par hasard elle refait surface depuis quelques jours

---------------
n°15840904
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:05:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est fini de toute façon, la presse est unanime pour dire que la PS5 Pro sert a rien :o
Passons aux rumeurs concernant la Switch 2, puisque comme par hasard elle refait surface depuis quelques jours

C'est quoi les rumeurs, combien de Tflops la switch2  :o ?

n°15840905
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:05:24  profilanswer

En tout cas, il y a une certaine presse qui n'est pas tendre :

PS5 Pro : puissante sur le papier, ordinaire en action

https://www.gamespot.com/articles/p [...] 0-6527571/

[:arkin]

Message édité par breezer79 le 06-11-2024 à 21:06:15

---------------
n°15840906
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-11-2024 à 21:06:20  profilanswer

Si au moins le prix de la PS5 classique pouvait baisser, mais même pas. Sert vraiment à rien cette Pro.

n°15840913
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 21:23:33  profilanswer

Ouais une petite baisse de prix aurait été bienvenue sur la classique

---------------
n°15840914
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:25:26  profilanswer

Ça aurait été bienvenue, mais il faut être réaliste : vue la conjoncture économique (inflation) ça n'est pas arrivé.
Ni même chez Xbox.

Message édité par breezer79 le 06-11-2024 à 21:25:39

---------------
n°15840915
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 21:27:10  profilanswer

Certes mais sur Xbox on a pas une nouvelle console surpuissante qui aurait pu justifier la baisse de la classique.
Ah non merde en fait on a une 2To scandaleusement chère, c'est encore pire :/

---------------
n°15840919
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:30:22  profilanswer

:D

---------------
n°15840920
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 21:31:13  profilanswer

Le rôle de la PS5 Pro c'est d'augmenter les marges de Sony c'est son unique raison d'être donc clairement ils allaient pas baisser le prix de la console de base ça serait contre productif.  

Il faut comprendre que le seul intérêt de la PS5 Pro il est pour Sony absolument pas pour les joueurs pour qui elle présente une utilité très limitée.

---------------
n°15840921
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 21:32:02  profilanswer

Microsoft ils ont fait une fois une midgen plus puissante (et une pour les pauvres) non ? Avec la one S et X ?
J'avoue avoir gardé mon magnéto dayone ( que j'ai encore :D )

---------------
n°15840922
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 21:33:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Le rôle de la PS5 Pro c'est d'augmenter les marges de Sony c'est son unique raison d'être donc clairement ils allaient pas baisser le prix de la console de base ça serait contre productif.

Il faut comprendre que le seul intérêt de la PS5 Pro il est pour Sony absolument pas pour les joueurs pour qui elle présente une utilité très limitée.

Effectivement je voyais pas ça de cette façon :/

Message édité par WipEout 2097 le 06-11-2024 à 21:33:37

---------------
n°15840943
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 22:07:59  profilanswer

Y a une maj du moteur physique spécial PS5 pro pour Stellar blade ? :o

---------------
n°15840956
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 22:26:47  profilanswer

Y a une maj du moteur physique spécial PS5 pro pour Stellar blade ? :o

plus d'ia dans les boobs  [:king_olivier:4]

n°15841011
Ekid

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 05:08:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

Si au moins le prix de la PS5 classique pouvait baisser, mais même pas. Sert vraiment à rien cette Pro.

Ils risquent plutôt d'augmenter le prix pour répercuter les nouvelles taxes de Trump sur les consommateurs  [:clairechazam:7]

En Europe aussi comme ça pas de jaloux  [:lebagnadore:8]

n°15841056
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 08:22:36  profilanswer

n°15841057
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 08:24:47  profilanswer

Bienvenue sur le Topic de l'élite HFR ! [:parag0n]
Mais ça sera difficile de rester neutre ici :o

Message édité par breezer79 le 07-11-2024 à 08:25:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)