| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ici j'appelle ça de la veille technologique, c'est compatible avec mon boulot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 09:02:50 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La fameuse pensée latérale des technologies désuètes, chère à feu Gunpei Yokoi. HFR = la Game Boy des réseaux sociaux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les gens économisent tous pour se payer une PS5 Pro (et un lecteur BR sur leboncoin ou Vinted). Le sens des priorités ! Message édité par sebnec le 17-10-2024 à 09:23:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est vrai qu'à 125€ la place ça fait réfléchir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.techspot.com/news/10516 [...] carts.html
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’attends surtout de nouveaux portages avec N64Recomp, ça fait un moment que Majora est sorti et qu’on n’a pas de nouvelles d’autres jeux |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 17-10-2024 à 11:17:01 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:54:19 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Pareil. Le début de la 3D c’est Message édité par djoul le 17-10-2024 à 11:02:05 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais là 'cest une vraie N64 4K. Même le RAM pack est compatible.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La seule manière de reproduire une vraie N64 c'est d'en sacrifier une.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est bizarre ce nouveau Mario Party qui porte un nom de rassemblement de scouts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je préfère mille fois claquer 250 balles là dessus que 800 sur la PS5 Pro. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 17-10-2024 à 15:44:12 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On ne peut pas acheter mille fois mille N64 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut acheter 64 fois 64 Nintendo 64, non, on peut acheter une fois 64 Nintendo 64 mais on ne peut pas acheter 64 fois 64 Nintendo 64. Non, on peut acheter une fois 64 Nintendo 64 mais on ne peut pas acheter 64 fois une Nintendo 64. Non. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | Sur leur manette, ils auraient pu mettre du double stick, ça permet plein d'avantages :
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : Xbox Series, PC
Plateforme : Xbox Series, PC, Gamepass
Plateforme : Xbox Series
Message édité par Yeagermach42 le 17-10-2024 à 20:25:50 |
garcia_h Transactions (0) | FBC Firebreak si c'est pas trop orienté coop online et qu'on peut quand même y jouer solo (ou soyons fou, en splitté) je peux me laisser tenter |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est Control en multi du coup --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques chouettes annonces sympas. Y a eu à manger pour le Game Pass, et puis ce jeu de Mickey fps en noir et blanc, typé Cuphead, sorti de nul part, a l'air très original et intriguant. Chouette showcase. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-10-2024 à 21:16:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 17-10-2024 à 21:45:21 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jviens d'allumer ma PS5
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-10-2024 à 21:50:36 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Cronos : The New Dawn, la proposition esthétique est drôlement alléchante (y'a un petit coté Returnal / Hard SF que je suis ravi de retrouver). Ce petit teaser convoque pêle-mêle pas mal de (jolies) choses. Je vais surveiller ça du coin de l'oeil parce qu'en plus le petit pitch de cette Pologne des années 80 en perdition donne un peu beaucoup envie. Message édité par CasablancaDR le 17-10-2024 à 22:10:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Un peu beaucoup déçu par Below Zero. Donc pour le moment j'attends de voir. Mais à suivre aussi clairement. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |