| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 22:20:43 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les jeux de 100h j’avoue que ça m’effraie un peu… --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu as testé la démo de Star Ocean the Second Story R, dont j'ai parlé il y a peu ? J'ai mis 45h en traînant beaucoup sur la map et dans les menus afin de fortifier mon équipe, c'est une aventure assez resserrée, old school mais avec plein d'options modernes ainsi qu'un scénario et un système de combat agréables. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- Porte bien son pseudo. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 08:11:11 ![]() ![]() |
|
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce que j'aime dans les Yakuza, c'est ce côté wtf tout à fait assumé. Le prochain avec Majima et des pirates, ça aurait pu être grotesque avec n'importe quelle autre licence ou presque, mais là ça passe crème. D'ailleurs, je me demande si certains fans de la première heure ne sont pas "largués" par ce genre d'opus. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-10-2024 à 08:58:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) | Je rêve, rien d'innovant dans les Persona alors que c'est justement un gameplay on ne peut plus atypique pour les jRPG ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Persona 3 Reload est un bon point d’entrée je trouve, il semble un peu moins long que le 5, il y a moins de stats à gérer et il apporte beaucoup d’options de confort. |
|
Message édité par nicolas46230 le 18-10-2024 à 09:34:57 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as essayé Octopath Traveler ? --------------- ~ Akhoran ~ |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'ai abandonné assez vite également : pas fan du système de combat et j'ai trouvé le rythme trop lent.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, je note. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comment vous définissez un JRPG ? Des combats au tour par tour? Une histoire wtf à base de "petit Tetsuo, fermier de 19 ans qui se retrouve à défoncer le système totalitaire en place en faisant le tour du monde en rencontrant un ex soldat (qui a perdu son meilleur pote à cause du système), une bonnasse (plus ou moins liée à la famille du dictateur), et un apprenti mage (dont l'école a été détruite et il devient le plus grand mage de tous les temps) " ? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 18-10-2024 à 11:10:44 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 18-10-2024 à 11:42:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 18-10-2024 à 11:32:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pour moi (ceci n'est que mon avis) un JRPG , c'est un RPG qui reprend les code des FF/DQ etc tr/tr, plein de dialogues chiants, et des star de jpop en perso Edit : grillé par breezer Message édité par absolumentpasbultom le 18-10-2024 à 11:43:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du coup les JRPG sans tour par tour on les met ou ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |