| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:14:04 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-10-2024 à 17:18:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 16-10-2024 à 17:28:45 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | Il y a aussi la méthode du je recrute des gens en full TT à 1000km du bureau et 2 ans plus tard je laisse le choix aux gens de revenir au bureau ou de dégager.
Message édité par Maximation56 le 16-10-2024 à 17:32:26 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Faut avouer que dans beaucoup de boîtes c'est le genre d'accord qui s'est fait à l'arrache sans vraiment d'écrits/d'ajouts aux contrats. Du coup c'est facile maintenant de dire "aller, faut revenir au bureau! Comment ça vous pouvez pas?".
Tout dépend si c'est dans les contrats ou pas oui. Message édité par Insanity13649 le 16-10-2024 à 17:32:33 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:32:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Jusque fin 2011 j'étais 100% bureau, j'avais emménagé à 25mn de mon site, puis on nous a bougé à 1h, je n'y allais plus qu'une fois par semaine max, et depuis 2020 je crois, c'est plus d'1h30 par trajet, je n'y suis jamais allé... Ca coincide à peu près avec le covid, donc il y a eu un passage full TT pour tout le monde, mais ma boite a demandé le retour au bureau minimum 3 jours par semaine (aux US notamment, où c'était aussi dans l'idée que certains partiraient)... depuis le temps que je fais du TT, je pourrais considérer ça comme un acquis... Et comme les augmentations étaient déjà rares avant, ça ne change pas grand chose Message édité par MiB75 le 16-10-2024 à 17:40:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Topic LFI merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Avouons que ce serait quand même plus sympa si on allait chez M.arc deux ou trois jours par semaine plutôt que de tous TT pour HFR --------------- Porte bien son pseudo. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je fais du HFR a mon boulot au quotidien depuis 2001, aucun TT ne vaudra jamais cela --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faudra pas venir vous plaindre quand vos boulots seront délocalisés au Bangladesh Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-10-2024 à 18:09:55 --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Sinon faut lire l'article, c'est pas la fin du TT mais la fin du 100% TT --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon pour parler JV, le 17 les premiers contenus gratuits pour Astrobot arrivent --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Des niveaux Time attack , un par semaine pendant les 5 prochaine semaine le jeudi a 18h
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le hors sujet incite souvent a la dérive vers du troll, c'est HFR Message édité par WipEout 2097 le 16-10-2024 à 18:43:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est vraiment un truc de fou la gestion des tissus souples sous l'ue5. L'air de rien c'est une avancée assez significative de voir un drap épouser parfaitement les contours d'un objet en se comportant de façon réaliste avec les micro pliures (Silent hill 2). Pareil pour les rideaux ondulants au vent, y'a un aspect super naturel très agréable. Message édité par Ryan le 16-10-2024 à 18:59:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça pue un peu pour Don'tNod, licenciements en vue et perte en bourse. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Fallait pas faire life IS strange --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bientôt Life was Strange --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | En cette période sage niveau sortie de jeu et la famille monopolisant le dernier Zelda, je commence à épurer mon backlog avec street of rage 4 qui est propre et bien réalisé. J’y reviendrai avec plaisir de temps en temps rien que pour ses merveilleuses musiques.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-10-2024 à 08:36:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tu crois que l IT de ta boîte fait quoi la journée ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 17-10-2024 à 08:46:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ici j'appelle ça de la veille technologique, c'est compatible avec mon boulot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |