| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-09-2024 à 19:26:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 19:25:55 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Clairement j aurai préférer version boite... Il est quand même zarb leur classement |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai édité entretemps, je pensais que c'était une suite de Kingdom Come. Même pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sony qui essaie de gratter de l'argent de toutes les façons les plus pourries possibles, apparemment ya un concours chez eux pour connaitre celui qui fait le plus cheir els gamers :
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:22:16 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand ils ont changé l'interface de la Xbox 360, j'ai pleuré. Quand ils ont mis un pop-up au lancement de ma Series X j'ai râlé. Et voilà maintenant que l'interface de la PS5 affiche des pubs en arrière plan pour chaque jeu, certains en lo-res qui plus est. On va tous finir par préférer l'interface nue de la Switch. Décidément, j'ai l'impression qu'ils veulent tous céder le marché du JV à Nintendo. Ça doit tellement rire à Kyoto depuis quelque temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cakay Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Seulement pour les membres PS+ Premium, comme font Netflix, Amazon et tous ces petits artisans en manque d'argent Message édité par Morgoth le 30-09-2024 à 22:03:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Petite pensée à ceux qui expliquaient que le dash de la xbox est envahi de pub parce qu'il y a une ou deux tuiles qui mettent en avant le GP ou des jeux... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidAmes Transactions (0) | Pubs ou pas, elle est dégueulasse l'interface sur Xbox. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 30-09-2024 à 22:49:55 |
shenkei Transactions (1) |
Je ne vois pas le rapport avec le commentaire que tu cites |
C'est encore pire chez PS. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 01-10-2024 à 09:18:59 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vraiment un cancer MS --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Chacun son avis, perso je l'aime bcp. Tu as accès à tout rapidement. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sony amorti le manque de pub |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il serait temps que Crosoft se sorte les doigts pour concurrencer un peu plus sérieusement Sony. Ce dernier prend un peu trop de liberté ces derniers temps… Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 01-10-2024 à 10:47:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 01-10-2024 à 11:43:43 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avez vous entendus parler de Earthion ? C'est un shoot'em up très prometteur et qui est selon Greg, le jeu du TGS ! Particularité : le titre est développé pour la Megadrive, avec le hardware d'époque https://youtu.be/SOniXobS-lQ?si=IzHphW4KZul8WiB3 Message édité par breezer79 le 01-10-2024 à 13:32:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |