| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 19:04:56 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu l'as eue finalement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Letchoupi Transactions (0) | Bien joué Bultom Message édité par Letchoupi le 18-09-2024 à 21:49:24 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si elle est annulée, j'abandonne.... Tant pis...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne pense pas qu'elle sera annulée. Je pense qu'elle ne fonctionnera pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 23:07:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le pire est qu'ils en seraient capables. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) |
Ça ne coûte pas plus cher de développer sur PS5, je dirais même au contraire ça économise une partie d'optimisation nécessaire sur PS4. Et on pouvait déjà faire du AAA hors de prix sur la génération PS3 (GTA V). Faire des jeux détaillés demande plus de boulot, mais l'UE5 me semble être vendu pour pouvoir travailler rapidement.
Le problème d'un remaster de jeu mi carrière PS4, c'est que les progrès depuis sont faibles. Uncharted 4 pour rester sur la série exemple était nettement plus beau que la trilogie PS3, mais depuis, TLOU 2 avec tout ses patchs n'en est qu'une évolution, on n'a pas eu de gap. Horizon Zero Dawn pourrait améliorer des choses à la marge (distance d'affichage, résolution des ombres, occlusion ambiante et globale illumination), mais ça sera subtil. Le plus gros gain mais ça demande du boulot qui sera pas fait pour un remaster, c'est de faire de la motion capture de qualité, comme Death Standing, magnifique avec le même moteur. Message édité par alffir le 18-09-2024 à 23:18:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) | Nintendo et the Pokemon company poursuivent Pocketpair, le developpeur de Palworld:
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 19-09-2024 à 04:10:28 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 19-09-2024 à 07:13:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Bonne idée d'avoir pris le temps de tout mettre en place et dégainer au moment le jeu va avoir un regain d'intérêt --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ript0r Transactions (14) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Nintendo qui va gagner des thunes grâce aux licences qu'ils ne vendent pas --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Maximation56 Transactions (0) | Quelques rumeurs sur reddit sur un autre ramaster playstation encore non annoncé et "moins excitant" que Horizon |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comment ça pourrait être moins exitant qu'Horizon? |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 19-09-2024 à 11:06:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, stp MS ne cède pas et concentre toi sur la prochaine génération.
Edit : par contre +1 pour les jeux. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-09-2024 à 11:09:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Faut que MS sorte la prochaine gen en même temps que GTAVI pour proposer la meilleure version console pour ce jeu en 4k/60fps À 449€ Lecteur de disque inclus Forza Horizon 6, Gears 6, Halo Infinite 2 et Skyrim 2 en launch Tous les jeux séries rétrocompatible et avec optimisation automatique |
duriangris Transactions (0) | MS à encore quelques mois voire un an pour racheter take2 et rendre GTA6 exclu. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une next gen rapidement n'a aucun intérêt, elle sera à peine plus puissante que la pro. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-09-2024 à 11:46:20 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par nicolas46230 le 19-09-2024 à 12:10:14 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Surtout le brevet des armes qui cassent |
Ah merde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce sketch --------------- Truth or happiness, never both. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Apparemment quelqu'un ne veut pas que j'ai ma manette --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |