| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:15:32 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | J'hésite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
650 ça aller mais la , hfr en pls |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ekid Transactions (0) | Console à 800€. Je ne suis pas le public concerné Nintendo, au secours ! Edit: ah j'avais zappé le lecteur de disque vendu séparément
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 10-09-2024 à 17:20:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ces escros |
nicolas46230 Transactions (5) | J'aime beaucoup le fait qu'ils font tellement les rats que le stand pour la mettre en vertical sera vendu à part |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le prix c'est bien, mais est-ce qu'on a du 4k natif a 120 fps ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:22:57 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Sony qui se lache maintenant que MS sort du marche des consoles :x
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 800 € putain. Pour jouer à quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | allez on ajoute un petit changement de gen annoncé par MS dans 6 mois et on sera bien à fond dans le nimp' --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ça me donne envie de repasser pour la 5eme fois chez XBox ce prix indécent |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-09-2024 à 17:27:32 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a les specs ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Leur objectif c'est 4K 60fps (avec FSR), n'exagérons pas Message édité par WipEout 2097 le 10-09-2024 à 17:30:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | La mafia Xbox est en panique. On le sent. Message édité par mukumi le 10-09-2024 à 17:32:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Que de la branlette les specs et les %. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kemenvert Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et toujours aussi fine avec une ventilation mal foutue ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pige pas comment ils ont pu garder ce pieds qui fait tellement cheap, pour un produit soit disant premium --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Aujourd'hui on a eu un aperçu du futur. A ceux qui crient de joie à la mort de Xbox, je dis ceci :
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 10-09-2024 à 17:40:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 10-09-2024 à 17:41:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est ce que je disais ailleurs que HFR...
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Porte pas la poisse,j ai dit taleur que je booké mes sous pour la ps6 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Breezou, tu verses un peu trop dans la grandiloquence, n'oublie pas que la PS5 est toujours dispo à 550€ (450 sans lecteur). C'est seulement dommage pour les technolophiles qui avaient l'espoir de pouvoir jouer en 4K/60 à moindre frais. Mais avec la conjoncture économique actuelle c'est pas surprenant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 800 c'est le prix qu'ont payé les gens pendant la "pénurie" Sony s'adapte à son public --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon c'est le moment pour MS d'annoncer une XBox Series X Pro a 600 euros la! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |