| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:03:48 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je l'ai vu chez Boulanger, mais des que je mets au panier, ça fait une erreur... Doit y avoir trop de requête Édit : bon bah passé indisponible Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2024 à 13:08:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que l'Univers essaie d'envoyer un message à bultom --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 achete une ps5 tu auras une manette |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'en ai déjà une de dualsense, pas besoin d'acheter une PS5 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sweat baby inc est essentiel à l'industrie sinon il n'y aurait que des jeux d'ED --------------- Truth or happiness, never both. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ED c'est quoi ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:18:28 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pitié, vous n'allez pas recommencer.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Élément de, on a dit hier Grillé+refresh+jsuis gavé jvais dormir Message édité par absolumentpasbultom le 05-09-2024 à 13:22:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Du 1080p upscalé depuis du 1080p --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MeWa_13 Transactions (0) | Intéressante la vidéo de JDG sur l'IA de nos jeux. --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-09-2024 à 13:41:00 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-09-2024 à 13:42:26 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est vrai qu'il s'écoute un peu parler mais je le trouve plutôt pas mal dans ses analyses même si j'adhère pas forcément à tout ce qu'il dit. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 05-09-2024 à 13:52:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ajouterais qu’au delà de Weird West, le mec est surtout un collaborateur d’Arkane et a suivi le départ de Raphaël Colantonio. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 05-09-2024 à 14:04:38 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
J'étais pas au courant, du coup je vais être hypé aussi. Quand j'ai acheté Weird West je ne connaissais pas le côté immersive sim du jeu, ça m'a surpris et c'est ce qui m'a beaucoup plu. Message édité par MeWa_13 le 05-09-2024 à 14:07:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je dira gg après l instal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu que l'Europe a forcé Apple a autorisé les stores alternatifs sur les iphones et autres tablettes ipad. Est-ce que l'on peut s'attendre à ce que Microsoft demande d'avoir des stores alternatifs sur Playstation ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, PlayStation Universe, PlayStation LifeStyle, Meristation, Push Square, Ca n'enlève rien évidemment à la qualité de Astro Bot, mais ça fausse le game pour ceux qui jouent sérieusement le jeu ^^ Edit : bouh aux traitres nommés PSX Brazil et MeuPlayStation avec respectivement un 95 & 94% Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2024 à 14:17:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a certains niveaux de Dishonored 2 qui sont vraiment excellents en termes de level design. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 14:18:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |