Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15802878
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 13:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ralph14 a écrit :

Quelqu un s identifie aux lapins crétins ici ?? :O

Mes filles oui  [:wipeout 2097:6]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 13:37:12  profilanswer

n°15802879
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 13:37:22  profilanswer

ralph14 a écrit :

Quelqu un s identifie aux lapins crétins ici ?? :O

Symaski je suppose :o

n°15802880
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:38:21  profilanswer

Agreian a écrit :

S'identifier physiquement à un perso de jv.

A ton avis pourquoi on a de l'inclusivité à en gerber ces dernières années ?

---------------
There's just less in it
n°15802883
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 13:39:37  profilanswer

Agreian a écrit :

S'identifier à un archétype de personnage, une personnalité forte ou quelqu'un qui a des pouvoirs, une force de caractère, de l'empathie... S'identifier physiquement à un perso de jv. pas certain. Après on peut trouver que les perso ne sont pas inspirés en terme de DA, certes.

On est d'accord pour dire qu'on joue a un jeu ou regarde un film pour suivre les aventures d'un personnage (personnalisé ou non)
mais il y a une tendance alakon actuelle qui fait qu'on doit pouvoir se sentir représenté, sinon c'est mal et les créateurs de médias sont des fachos

Franchement qui s'imagine qu'en Corée tout le monde ressemble aux PNJ de TFD ? :o

---------------
n°15802884
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:40:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah pour les raisons que je décris dans tout ce que tu as retiré de mon post dans ton quote.

n°15802885
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 13:40:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Mes filles oui  [:wipeout 2097:6]

Ah bah du coup je suis une gamine avec des couettes  [:cerveau couette]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15802887
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:42:07  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ah bah du coup je suis une gamine avec des couettes [:cerveau couette]

Celui là devrait t'intéresser alors   :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/311804

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 04-09-2024 à 13:42:19
n°15802889
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:44:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah pour les raisons que je décris dans tout ce que tu as retiré de mon post dans ton quote.

? Que ??   [:petrus dei]

Mais je euh non j'arrête dialogue de sourd [:ddr555]

---------------
There's just less in it
n°15802891
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:46:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

On est d'accord pour dire qu'on joue a un jeu ou regarde un film pour suivre les aventures d'un personnage (personnalisé ou non)
mais il y a une tendance alakon actuelle qui fait qu'on doit pouvoir se sentir représenté, sinon c'est mal et les créateurs de médias sont des fachos

Franchement qui s'imagine qu'en Corée tout le monde ressemble aux PNJ de TFD ? :o

Oui mais tu postes un "qui s'identifie à ça ?" sur une série de screen, donc une pure représentation physique d'un personnage vidéoludique. Je ne vois pas le rapport avec une quelconque représentation d'une part de la population.
Qu'on veuille voir l'homosexualité dans un jv quand on est soit même homosexuel... C'est une chose. Mais l'homosexualité n'est pas d'image, du moins pas celle d'un chara design réussi ou non. Et comme tu n'as pas pas touché au jeu, je ne comprends pas comment tu peux demander si oui ou non on peut s'identifier aux perso étant donner que de ton point de vue, tu n'as qu'une représentation physique.

n°15802896
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:48:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Les fan de Warhammer à l'instant [:ane-trav:3]

:D

Grave :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 13:48:49  profilanswer

n°15802897
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:48:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui mais tu postes un "qui s'identifie à ça ?" sur une série de screen, donc une pure représentation physique d'un personnage vidéoludique. Je ne vois pas le rapport avec une quelconque représentation d'une part de la population.
Qu'on veuille voir l'homosexualité dans un jv quand on est soit même homosexuel... C'est une chose. Mais l'homosexualité n'est pas d'image, du moins pas celle d'un chara design réussi ou non. Et comme tu n'as pas pas touché au jeu, je ne comprends pas comment tu peux demander si oui ou non on peut s'identifier aux perso étant donner que de ton point de vue, tu n'as qu'une représentation physique.

Mais tu le fais exprès ?

Le jeu est avec des perso DÉGUEULASSES parce que la bienpensance d'aujourd'hui se dit que les gens à la marge souhaitent être plus représentés dans les jeux vidéos /séries /whatever. Sauf que commercialement parlant c'est toujours pareil, REGARDEZ ON EST INCLUSIF >> ça bide.

---------------
There's just less in it
n°15802898
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:50:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je crois surtout que les scénaristes n'ont plus d'idées, alors ils font la course aux personnages les plus improbables et mal écrits.

:o

---------------
n°15802899
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:50:27  profilanswer

Kewyn a écrit :

? Que ??   [:petrus dei]

Mais je euh non j'arrête dialogue de sourd [:ddr555]

On a de l'inclusivité (sans rentré dans le débat du wokisme) pour que tous puisse se sentir représenter. Mais cette représentation n'est pas seulement physique.

n°15802902
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:52:30  profilanswer

Agreian a écrit :

On a de l'inclusivité (sans rentré dans le débat du wokisme) pour que tous puisse se sentir représenter. Mais cette représentation n'est pas seulement physique.

Euh si justement, là est le problème  [:klem3i1]

---------------
There's just less in it
n°15802903
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:52:30  profilanswer

Pour moi, le souci de la DA de Concord ce n'est pas (seulement :o) ces persos. Des persos moches, ce n'est pas la première ou dernière fois dans les JV.

C'est tout ce qui va avec : l'accoutrement, l'armure, les armes.  
Il y a rien qui va.

---------------
n°15802906
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 13:54:47  profilanswer

Ah bah du coup je suis une gamine avec des couettes  [:cerveau couette]

Fait gaffe tu vas attirer gracchus :o

n°15802908
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 13:55:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour moi, le souci de la DA de Concord ce n'est pas (seulement :o) ces persos. Des persos moches, ce n'est pas la première ou dernière fois dans les JV.

Il y a rien qui va.

C'est plutôt ça le problème oui, pas qu'ils soient obèses, vieille etc.
y'a un coté aléatoire complètement foireux, et ce serait le cas avec n'importe quel type de personne dedans

---------------
n°15802909
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 13:55:39  profilanswer

ralph14 a écrit :

Celui là devrait t'intéresser alors   :O  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/311804

J'ai pas de PS5 il existe sur séries ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15802910
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 13:55:54  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ya rien qui me fait gerber, personnellement.

n°15802912
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 13:56:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Fait gaffe tu vas attirer gracchus :o

J'ai pas de robe de princesse Disney :o

---------------
n°15802913
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:56:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est plutôt ça le problème oui, pas qu'ils soient obèses, vieille etc.
y'a un coté aléatoire complètement foireux, et ce serait le cas avec n'importe quel type de personne dedans

Voilà.
Ce côté : "voila tenez vos persos et leur accoutrement et faites pas chier" :o

---------------
n°15802914
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:57:11  profilanswer

tamino a écrit :

D'accord merci pour ton retour

---------------
There's just less in it
n°15802916
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 13:57:58  profilanswer

J'ai pas de PS5 il existe sur séries ? :o

Sur Switch si tu as  :O  :D

n°15802917
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 14:00:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y a rien qui va.

Et encore personne ne parle du VRAI problème de ce chara design : il ne sert pas le jeu.
C'est un hero shooter, savoir à peu près comment va se jouer le perso juste en le regardant c'est ça un bon chara design au final
Prenons Team fortress 2 parce que c'est probablement le meilleur exemple possible.
Tiens un perso tout petit avec un shotgun dans les mains : il doit se jouer vite et au corps à corps.
Tiens un perso en costard noir et cagoule : il doit se jouer furtif
Tiens un perso avec des fringues de chantier, un casque et une clé à molette : il doit utiliser des machines et réparer des trucs
Tiens un perso gigantesque et avec un minigun débilement trop grand : il doit faire office de tank

Maintenant faisons la même chose avec Concord... Y'a rien qui va dans le chara design. Rien. Et c'est important le chara design dans un hero shooter. Et y'a pas besoin de jouer au jeu pour le voir...

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-09-2024 à 14:03:04
n°15802919
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:01:19  profilanswer

Pour la modique somme de 40€  :O

n°15802921
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:02:20  profilanswer

TF2  [:jabbernaute]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15802924
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 14:05:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Au niveau du gameplay je vois pas trop l'impact, dans Dave The Diver tu joues un petit gros qui plonge aussi bien qu'Aquaman.  
Dans GTA Franklin se fait pas plus contrôler et tabasser par les keufs que Martin.  

Non c'est pratiquement que les skins qu'on retouche. Avec comme conséquence de virer le charisme au passage, un lambda n'a aucun charisme.  
Y'a des petites exceptions comme Mario mais comme c'était un petit gros il lui ont mis une moustache, et la moustache EST la définition du Charisme. [:nobrain23]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15802926
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 14:06:14  profilanswer

ralph14 a écrit :

Sur Switch si tu as  :O  :D  

Oui j'ai , mais 40 balles... [:transparency]

nicolas46230 a écrit :

Tiens un perso gigantesque et avec un minigun débilement trop grand : il doit faire office de tank

Effectivement le heavy y a pas tellement de questions a se poser, tu appelles un medic et hop dans le tas :love:

---------------
n°15802929
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 14:09:48  profilanswer

Qui se rappele du bon vieux temps ou le skin du perso était juste un skin et ou ce qui comptait c'etait le gameplay. Un bon vieux UT ou Quake quoi ...

n°15802931
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:11:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au niveau du gameplay je vois pas trop l'impact, dans Dave The Diver tu joues un petit gros qui plonge aussi bien qu'Aquaman.  
Dans GTA Franklin se fait pas plus contrôler et tabasser par les keufs que Martin.  

Non c'est pratiquement que les skins qu'on retouche. Avec comme conséquence de virer le charisme au passage, un lambda n'a aucun charisme.  
Y'a des petites exceptions comme Mario mais comme c'était un petit gros il lui ont mis une moustache, et la moustache EST la définition du Charisme. [:nobrain23]

Perso, c'est ce que je dis hein. Changer le skin physique d'un perso sans y mettre la moindre personnalité, c'est de la couille. Et du coup parler de représentation n'a aucun sens.
Je ne joue pas à ce type de jeu (Concord) mais j'imaginais que le plus important était le gameplay et le fun qu'on en retire. Visiblement, c'est plus le skin des perso :o

n°15802932
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 14:11:45  profilanswer

Oui j'ai , mais 40 balles... [:transparency]

Mec tu viens d'acheter une manette dont tu n'as pas besoin juste parce que tu fais la collection. Tu voulais acheter une manette avec des fesses pour la meme raison. Tu veux acheter une version de concord juste pour l'avoir dans ta bibliotheque steam/irl.

Tu es plus a 40 balles pres.

n°15802942
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:18:47  profilanswer

Concord ça va être hyper collector  :D

n°15802944
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 14:19:38  profilanswer

tamino a écrit :

Et c'est très important de le faire remarquer, bravo
Moi je trie mes déchets, la pollution c'est pas bien

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 14:20:44

---------------
n°15802945
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 14:20:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, c'est ce que je dis hein. Changer le skin physique d'un perso sans y mettre la moindre personnalité, c'est de la couille. Et du coup parler de représentation n'a aucun sens.
Je ne joue pas à ce type de jeu (Concord) mais j'imaginais que le plus important était le gameplay et le fun qu'on en retire. Visiblement, c'est plus le skin des perso :o

Tu te fous de la gueule du monde en fait ?
"Changer le skin physique d'un perso sans y mettre la moindre personnalité, c'est de la couille" : c'est LITTERALEMENT comme ça que les studios se font des montagnes de pognon en vendant des cosmétiques aux joueurs. J'y joue pas, mais je ne crois pas que la personnalité de ton perso change des masses selon que tu joues Kratos, Masterchief ou Wolwerine dans Fortnite. C'est aussi comme ca que fonctionnent les éditeurs de personnages d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut.
"Je ne joue pas à ce type de jeu (Concord) mais j'imaginais que le plus important était le gameplay et le fun qu'on en retire. Visiblement, c'est plus le skin des perso :o" :  [:catalonix:8] Personne n'a dit ça a part toi. Je sais ça peut paraître dingue mais il peut y avoir plusieurs problèmes sur le jeu. Tels que le gameplay nul ET le chara design nul. Oui je sais c'est fou
Et encore plus fou, en lisant mon précédent post tu peux comprendre que c'est possible de faire en sorte que les 2 soient liés  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-09-2024 à 14:21:36
n°15802949
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 14:24:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mec tu viens d'acheter une manette dont tu n'as pas besoin juste parce que tu fais la collection. Tu voulais acheter une manette avec des fesses pour la meme raison. Tu veux acheter une version de concord juste pour l'avoir dans ta bibliotheque steam/irl.

Tu es plus a 40 balles pres.

Oh du calme  [:gidoin]  

La manette Deadpool c'est parce que je suis fan du perso depuis qu'il est publié en France et parce que ça me fait marrer, et elle aurait remplacé ma manette Sonic en manette permanente  
La manette Astro, elle va remplacer ma manette bleue (que je vais peut être revendre du coup)
Comme je l'ai déjà dit ici , toutes les consoles de ma collection tournent fréquemment, jentasse pas pour le lol

Concord je l'aurais pris si un site l'avait brade a 5/10 balles, mais la oui j'ai aucune excuse :o

Mais faut pas t'énerver comme ça, tu vas te faire un ulcère :(

---------------
n°15802955
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:28:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu te fous de la gueule du monde en fait ?  
"Changer le skin physique d'un perso sans y mettre la moindre personnalité, c'est de la couille" : c'est LITTERALEMENT comme ça que les studios se font des montagnes de pognon en vendant des cosmétiques aux joueurs. J'y joue pas, mais je ne crois pas que la personnalité de ton perso change des masses selon que tu joues Kratos, Masterchief ou Wolwerine dans Fortnite. C'est aussi comme ca que fonctionnent les éditeurs de personnages d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut.

Mais ou est ce que j'ai dit que j'étais pour les microtransaction à base de skin :??:
J'ai dit que le jeu se faisait chier dessus parce qu'il est trop générique et pour sa DA pourrie alors que personne ici n'y a touché !

nicolas46230 a écrit :

"Je ne joue pas à ce type de jeu (Concord) mais j'imaginais que le plus important était le gameplay et le fun qu'on en retire. Visiblement, c'est plus le skin des perso :o" :  [:catalonix:8] Personne n'a dit ça a part toi. Je sais ça peut paraître dingue mais il peut y avoir plusieurs problèmes sur le jeu. Tels que le gameplay nul ET le chara design nul. Oui je sais c'est fou
Et encore plus fou, en lisant mon précédent post tu peux comprendre que c'est possible de faire en sorte que les 2 soient liés  [:apges:5]

Vous n'avez PAS jouer à ce jeu, donc vous ne savez rien du gameplay manette en main. Donc OUI, vous jugez le jeu uniquement sur le chara design :/

n°15802956
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 14:29:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais ou est ce que j'ai dit que j'étais pour les microtransaction à base de skin :??:
J'ai dit que le jeu se faisait chier dessus parce qu'il est trop générique et pour sa DA pourrie alors que personne ici n'y a touché !

Agreian a écrit :

Vous n'avez PAS jouer à ce jeu, donc vous ne savez rien du gameplay manette en main. Donc OUI, vous jugez le jeu uniquement sur le chara design :/

OK.
Bon allez ça suffit j'ose espérer que tu fais exprès parce que sinon c'est grave. Bisous.

n°15802958
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:30:24  profilanswer

Ce dredi  :love:

:O

n°15802959
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 14:30:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

D'accord merci pour ton retour

Je t'en prie. Il est important de lutter contre les petits réac d'hfr.

WipEout 2097 a écrit :

Et c'est très important de le faire remarquer, bravo
Moi je trie mes déchets, la pollution c'est pas bien

Par contre que quelqu'un se permette de dire que ça le fait gerber, ça ça passe. Je vois.

Message édité par tamino le 04-09-2024 à 14:31:23
n°15802968
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:53:01  profilanswer

Oh du calme  [:gidoin]  

La manette Deadpool c'est parce que je suis fan du perso depuis qu'il est publié en France et parce que ça me fait marrer, et elle aurait remplacé ma manette Sonic en manette permanente  
La manette Astro, elle va remplacer ma manette bleue (que je vais peut être revendre du coup)
Comme je l'ai déjà dit ici , toutes les consoles de ma collection tournent fréquemment, jentasse pas pour le lol

Concord je l'aurais pris si un site l'avait brade a 5/10 balles, mais la oui j'ai aucune excuse :o

Mais faut pas t'énerver comme ça, tu vas te faire un ulcère :(

Je te vends Anthem sur Xbox si tu veux :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15802970
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:57:56  profilanswer

C'est pas l'inclusivité qui fait gerber en elle-même, c'est l'abondance partout et tout le temps.

Pour caricaturer, je ne suis pas sûr que mettre des persos avec des cheveux bleus ou violets partout servent quelque chose et soit la solution.

C'est cool si plus de joueurs (j'inclus aussi les joueuses et toutes les autres catégories) arrivent à s'identifier à des personnages etc.

Mais bon, on dévie du sujet de base qui était que le chara design de Concord est vraiment nul, sans âme, on dirait des persos générés aléatoirement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 15:05:00

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)