| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pour caricaturer, je ne suis pas sûr que mettre des persos avec des cheveux bleus ou violets partout servent quelque chose et soit la solution. C'est cool si plus de joueurs (j'inclus aussi les joueuses et toutes les autres catégories) arrivent à s'identifier à des personnages etc. Mais bon, on dévie du sujet de base qui était que le chara design de Concord est vraiment nul, sans âme, on dirait des persos générés aléatoirement. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 15:05:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:57:56 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 04-09-2024 à 15:03:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Abondance partout et tout le temps ? Non vraiment je vois pas les choses comme ça. Perso encore ya rien qui me fait gerber.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Non mais dire que la DA est dégueulasse et à gerber car woke ça n a pas de sens ( ou alors trop de sens... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai dû mal m'exprimer car c'est pas mon propos. Bien sûr, qu'on peut dans certains jeux personnaliser son personnage sur plein de spécificités c'est pas du tout le problème et je ne faisais pas référence à cela. Je m'en fiche de jouer un personnage de couleurs ou une femme. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 15:39:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Bien sûr mais certains ici parle d' inclusivité pour expliquer la mauvaise DA... |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:42:01 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais cherchez pas, Sony c'est dit qu'ils allaient faire un Helldivers 2 niveau vente réception et en fait ça a fait pouik --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Voilà, quand Blizzard sortait une bodybuildeuse aux cheveux roses, une vieille, une petite chubby etc, t'as toujours les mêmes connards qui chialaient sur les résos mais les gens normaux étaient contents parce que le design était cool et allait avec la DA du jeu.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je n'ai pas ou très peu entendu parler de ce jeu, les seules fois où j'en ai entendu parlé c'était pour les pronoms him/her et qu'il disait être "rassembleur et inclusif" Donc non seulement on a une DA à gerber, mais en plus justifiée n'importe comment, un jeu marketé avec le cul, et payant. Tu dis ça comme ça tu te dis que c'est un jeu Microsoft mais même pas. Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 15:52:32 --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 04-09-2024 à 16:16:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ce qui est dit, c'est que la DA est daubée, point. Que les devs justifient ensuite leur choix de DA par un soucis d'inclusivité ne la rend pas meilleure et n'est pas une excuse. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-09-2024 à 16:34:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du calme, pour l'instant le seul intolérant qui a catalogué quelqu'un ici c'est Tamino. Moi j'aimerais savoir qui a vraiment joué a Concord ici Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:08:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Classique inversion des valeurs des réacs du forum Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-09-2024 à 17:11:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu t'es félicité tout seul hein, et en étant insultant au passage. Donc écrase stp, il serait temps de passer autre chose Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:12:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai pas dit ça
--------------- There's just less in it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-09-2024 à 17:15:06 |
Décidément toujours les mêmes pour répandre la mauvaise ambiance... Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 17:22:25 --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) | Bah c'est Tic&Tac. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est venu après ça non ? Le postulat de départ était : "DA claqué au sol. Point." --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Carrément de l'extrême droite ? Sinon question sérieuse, ça veut dire quoi EDL ? Woke c'est différent de tolérant, tu peux très bien être tolérant et pas être à fond dans le wokisme. Les extrêmes d'ailleurs ne sont pas forcément les plus tolérants. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:29:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
On m'attaque personnellement, je suis éventuellement catalyseur Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 17:30:04 --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
la discussion est de la merde depuis que Tamino est intervenu, et c'est pas une coincidence c'est toujours pareil Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:30:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-09-2024 à 17:30:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moi je dirais que c'est depuis que Tamino est intervenu que c'est parti en couille --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:32:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sérieux ? Quand j’ai vu le message de Kweyn, j’ai honnêtement levé les yeux au ciel de fatigue. Et j’ai autre chose à foutre que de relever ces inepties à chaque fois (c’est un boulot à temps plein). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hé ben, tout ça pour Concord Je vais recentrer le débat : à la base je critiquais le jeu pour sa DA que je trouve personnellement dégueulasse. Et pas besoin de chercher un quelconque agenda politique ou woke ou que sais-je.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2024 à 17:38:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi je pense surtout que c'est le coup de vendre un jeu qui ressemble a tous les autres F2P (en moins bien) qui a tué le truc. Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:41:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quand tu dis "repoussant", ça te fait gerber un peu non ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:41:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |