Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4531  4532  4533  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15802970
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 14:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas l'inclusivité qui fait gerber en elle-même, c'est l'abondance partout et tout le temps.

Pour caricaturer, je ne suis pas sûr que mettre des persos avec des cheveux bleus ou violets partout servent quelque chose et soit la solution.

C'est cool si plus de joueurs (j'inclus aussi les joueuses et toutes les autres catégories) arrivent à s'identifier à des personnages etc.

Mais bon, on dévie du sujet de base qui était que le chara design de Concord est vraiment nul, sans âme, on dirait des persos générés aléatoirement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 15:05:00

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 14:57:56  profilanswer

n°15802974
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:03:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais ou est ce que j'ai dit que j'étais pour les microtransaction à base de skin :??:
J'ai dit que le jeu se faisait chier dessus parce qu'il est trop générique et pour sa DA pourrie alors que personne ici n'y a touché !

Agreian a écrit :

Vous n'avez PAS jouer à ce jeu, donc vous ne savez rien du gameplay manette en main. Donc OUI, vous jugez le jeu uniquement sur le chara design :/

Laisse Nico savourer son moment stp.

Message édité par duriangris le 04-09-2024 à 15:03:47
n°15802978
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 15:05:57  profilanswer

Abondance partout et tout le temps ? Non vraiment je vois pas les choses comme ça. Perso encore ya rien qui me fait gerber.

Ya plus d'histoires de gens gays / bi / whatever qui se cherchent, ya plus de persos noirs / arabes / chinois ? Oui sans aucun doute. Et après tout tant mieux, il en faut pour tout le monde et c'est signe d'ouverture.

Mais la production JV et culturelle en général est telle que trouver que c'est une "abondance partout et tout le temps", je trouve moi ça suspicieux. Faut se poser des questions, encore plus quand on sort que c'est à gerber.

n°15802986
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 15:10:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, c'est ce que je dis hein. Changer le skin physique d'un perso sans y mettre la moindre personnalité, c'est de la couille. Et du coup parler de représentation n'a aucun sens.
Je ne joue pas à ce type de jeu (Concord) mais j'imaginais que le plus important était le gameplay et le fun qu'on en retire. Visiblement, c'est plus le skin des perso :o

Dans un sens comme dans l'autre, tu peux outrepasser la DA si le gameplay est bon, et tu peux t'accommoder d'un gameplay moyen si la DA te parle.  
Mais c'est plus facile de convaincre quelqu'un d'acheter ton jeu si au premier regard il se passe un truc.  
Si au premier regard tu repousses les gens, avec l'offre qu'on a aujourd'hui t'as intérêt d'avoir un gameplay très solide pour les faire revenir.  
Le gameplay de Concord semble pas mauvais d'après ce que j'en ai entendu mais pas suffisamment.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15802987
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-09-2024 à 15:12:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Dans un sens comme dans l'autre, tu peux outrepasser la DA si le gameplay est bon, et tu peux t'accommoder d'un gameplay moyen si la DA te parle.  
Mais c'est plus facile de convaincre quelqu'un d'acheter ton jeu si au premier regard il se passe un truc.  
Si au premier regard tu repousses les gens, avec l'offre qu'on a aujourd'hui t'as intérêt d'avoir un gameplay très solide pour les faire revenir.  
Le gameplay de Concord semble pas mauvais d'après ce que j'en ai entendu mais pas suffisamment.  

surtout quand tu coutes 40€ de plus que la concurrence et qu'il faut payer pour se faire son avis/le comparer...

n°15802996
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 15:26:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas l'inclusivité qui fait gerber en elle-même, c'est l'abondance partout et tout le temps.

Pour caricaturer, je ne suis pas sûr que mettre des persos avec des cheveux bleus ou violets partout servent quelque chose et soit la solution.

C'est cool si plus de joueurs (j'inclus aussi les joueuses et toutes les autres catégories) arrivent à s'identifier à des personnages etc.

Mais bon, on dévie du sujet de base qui était que le chara design de Concord est vraiment nul, sans âme, on dirait des persos générés aléatoirement.

Mais j'ai pas l'impression que ça soit l'abondance dans le JV non ?
On peut depuis la nuit des temps customiser ses persos de toutes les couleurs de peaux et cheveux, après quand le design est imposé y'a toujours eu des noirs, des chinois et j'en passe, y'en a certainement plus maintenant mais ça m'a pas tilté.

Bon après je suis le premier à acheter des skins et faire des gnomettes à couettes roses.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15803000
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-09-2024 à 15:29:41  profilanswer

tamino a écrit :

Abondance partout et tout le temps ? Non vraiment je vois pas les choses comme ça. Perso encore ya rien qui me fait gerber.

Ya plus d'histoires de gens gays / bi / whatever qui se cherchent, ya plus de persos noirs / arabes / chinois ? Oui sans aucun doute. Et après tout tant mieux, il en faut pour tout le monde et c'est signe d'ouverture.

Mais la production JV et culturelle en général est telle que trouver que c'est une "abondance partout et tout le temps", je trouve moi ça suspicieux. Faut se poser des questions, encore plus quand on sort que c'est à gerber.

Non mais dire que la DA est dégueulasse et à gerber car woke ça n a pas de sens ( ou alors trop de sens... :sarcastic: ). Un personnage blanc hétéro peut avoir une DA horrible au même titre qu'un black gay peut être super stylé et bien désigné.  :jap:

n°15803003
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:33:04  profilanswer

musacorp a écrit :

On peut depuis la nuit des temps customiser ses persos de toutes les couleurs de peaux et cheveux, après quand le design est imposé y'a toujours eu des noirs, des chinois et j'en passe, y'en a certainement plus maintenant mais ça m'a pas tilté.

Bon après je suis le premier à acheter des skins et faire des gnomettes à couettes roses. [:musacorp:8]

J'ai dû mal m'exprimer car c'est pas mon propos. Bien sûr, qu'on peut dans certains jeux personnaliser son personnage sur plein de spécificités c'est pas du tout le problème et je ne faisais pas référence à cela.

Je m'en fiche de jouer un personnage de couleurs ou une femme.

---------------
n°15803004
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:35:25  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Non mais dire que la DA est dégueulasse et à gerber car woke ça n a pas de sens ( ou alors trop de sens... :sarcastic: ). Un personnage blanc hétéro peut avoir une DA horrible au même titre qu'un black gay peut être super stylé et bien désigné. :jap:

La DA est dégueulasse pas par rapport au fait qu'elle soit "woke" ou je sais pas quoi.Elle est dégueulasse, sans âme tout simplement faut pas chercher plus loin. Des DA dégueulasses pas woke/inclusives il y en a un paquet aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 15:39:02

---------------
n°15803008
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-09-2024 à 15:42:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La DA est dégueulasse pas par rapport au fait qu'elle soit "woke" ou je sais pas quoi.Elle est dégueulasse, sans âme tout simplement faut pas chercher plus loin. Des DA dégueulasses pas woke/inclusives il y en a un paquet aussi.

Bien sûr mais certains ici parle d' inclusivité pour expliquer la mauvaise DA...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 15:42:01  profilanswer

n°15803009
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 15:42:06  profilanswer

Non mais cherchez pas, Sony c'est dit qu'ils allaient faire un Helldivers 2 niveau vente réception et en fait ça a fait pouik

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15803019
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 04-09-2024 à 15:49:45  profilanswer

Voilà, quand Blizzard sortait une bodybuildeuse aux cheveux roses, une vieille, une petite chubby etc, t'as toujours les mêmes connards qui chialaient sur les résos mais les gens normaux étaient contents parce que le design était cool et allait avec la DA du jeu.
Là c'est naze, c'est tout, faut pas chercher plus loin.

n°15803021
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 15:50:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

dark oopa a écrit :

Voilà, quand Blizzard sortait une bodybuildeuse aux cheveux roses, une vieille, une petite chubby etc, t'as toujours les mêmes connards qui chialaient sur les résos mais les gens normaux étaient contents parce que le design était cool et allait avec la DA du jeu.

[:fredmoul:1]

n°15803022
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:51:35  profilanswer

Bien sûr mais certains ici parle d' inclusivité pour expliquer la mauvaise DA...

Parce que c'est comme ça qu'elle a été marketée [:tinostar]

Je n'ai pas ou très peu entendu parler de ce jeu, les seules fois où j'en ai entendu parlé c'était pour les pronoms him/her et qu'il disait être "rassembleur et inclusif"

Donc non seulement on a une DA à gerber, mais en plus justifiée n'importe comment, un jeu marketé avec le cul, et payant. Tu dis ça comme ça tu te dis que c'est un jeu Microsoft mais même pas.

Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 15:52:32

---------------
There's just less in it
n°15803025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:57:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

Exact, on se souviendra longtemps du drama autour du cul de Tracer soi disant trop mis en avant :D

Message édité par gibbonaz le 04-09-2024 à 16:16:33
n°15803028
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 15:59:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et encore personne ne parle du VRAI problème de ce chara design : il ne sert pas le jeu.
C'est un hero shooter, savoir à peu près comment va se jouer le perso juste en le regardant c'est ça un bon chara design au final
Prenons Team fortress 2 parce que c'est probablement le meilleur exemple possible.
Tiens un perso tout petit avec un shotgun dans les mains : il doit se jouer vite et au corps à corps.
Tiens un perso en costard noir et cagoule : il doit se jouer furtif
Tiens un perso avec des fringues de chantier, un casque et une clé à molette : il doit utiliser des machines et réparer des trucs
Tiens un perso gigantesque et avec un minigun débilement trop grand : il doit faire office de tank

Maintenant faisons la même chose avec Concord... Y'a rien qui va dans le chara design. Rien. Et c'est important le chara design dans un hero shooter. Et y'a pas besoin de jouer au jeu pour le voir...

:jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15803053
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 16:33:53  profilanswer

Non, ça c'est un homme de paille pour tenter de faire dévier la discussion sur "ceux qui critiquent sont des réacs".

Ce qui est dit, c'est que la DA est daubée, point. Que les devs justifient ensuite leur choix de DA par un soucis d'inclusivité ne la rend pas meilleure et n'est pas une excuse.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-09-2024 à 16:34:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15803065
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 16:49:04  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Oui j'ai , mais 40 balles... [:transparency]

Tu as déjà fait celui dans le Gamepass ? ça te coûtera moins cher  [:pazou:3]  

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15803073
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 04-09-2024 à 17:00:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, ça c'est un homme de paille pour tenter de faire dévier la discussion sur "ceux qui critiquent sont des réacs".

Ce qui est dit, c'est que la DA est daubée, point. Que les devs justifient ensuite leur choix de DA par un soucis d'inclusivité ne la rend pas meilleure et n'est pas une excuse.

en l'occurence c'est le contraire, l'idée lancée c'était "si la DA est daubé c'est à cause des wokes" :o

n°15803077
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 17:07:34  profilanswer

Du calme, pour l'instant le seul intolérant qui a catalogué quelqu'un ici c'est Tamino.
Mais lui ai moins IL LUTTE, vous faites a part vous étriper en interprétant mal les posts des autres :/

Moi j'aimerais savoir qui a vraiment joué a Concord ici :o on a déjà identifié trois

Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:08:27

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15803079
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 17:10:25  profilanswer

Classique inversion des valeurs des réacs du forum [:spamafote]  

Je réagis à quelqu'un qui explique clairement que pour lui ya tellement d'inclusion dans le JV que ça lui donne la gerbe. Et je suis évidemment intolérant en pointant que c'est simplement réac.

Et je te classe dans la même catégorie, vu que t'as réaction a été de me féliciter d'être dans le camp du bien, en gros. La encore, EDL classique, en général de l'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-09-2024 à 17:11:28
n°15803082
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 17:11:55  profilanswer

Tu t'es félicité tout seul hein, et en étant insultant au passage. Donc écrase stp, il serait temps de passer autre chose

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:12:57

---------------
n°15803083
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:12:53  profilanswer

J'ai pas dit ça
Réaction typique de woke déformant les propos

T'as vu moi aussi je sais faire :sol:

---------------
There's just less in it
n°15803084
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-09-2024 à 17:13:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tu t'es félicité tout seul hein, et en étant insultant au passage. Donc écrasé stp, il serait temps de passer autre chose

C'est uniquement ta lecture, ton prisme distordu qui te fait voir les choses comme ça.

Ecrase toi même. Quand on veut passer à autre chose, on remet pas une pièce.

Kewyn a écrit :

J'ai pas dit ça
Réaction typique de woke déformant les propos

T'as vu moi aussi je sais faire :sol:

J'ai rien déformé du tout. Et franchement ça me dérange pas du tout d'être catégorisé woke, si ça veut dire être tolérant.

Ce sont des multis laurell et hardy là sinon ?

Message édité par tamino le 04-09-2024 à 17:15:06
n°15803090
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:21:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tu t'es félicité tout seul hein, et en étant insultant au passage. Donc écrase stp, il serait temps de passer autre chose

https://pbs.twimg.com/media/E8oYDF6WUAEpMbD.jpg

Décidément toujours les mêmes pour répandre la mauvaise ambiance...

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 17:22:25

---------------
There's just less in it
n°15803092
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 17:22:07  profilanswer

Bah c'est Tic&Tac. [:hansaplast]

Tu devrais arrêter d'être si agressif , la conversation se passait bien avant que tu ne sautes à la gorge des gens.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15803095
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:24:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

en l'occurence c'est le contraire, l'idée lancée c'était "si la DA est daubé c'est à cause des wokes" :o

C'est venu après ça non ? Le postulat de départ était : "DA claqué au sol. Point."

---------------
n°15803097
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 17:25:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E8oYDF6WUAEpMbD.jpg

Décidément toujours les mêmes pour répandre la mauvaise ambiance...

Bizarrement depuis que t'es revenu sur le topic c'est la merde, coincidence ?  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15803099
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:27:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Bizarrement depuis que t'es revenu sur le topic c'est la merde, coincidence ?  [:super citron]

Le mec se permet de la jouer sarcastique en plus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15803100
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:28:06  profilanswer

tamino a écrit :

Classique inversion des valeurs des réacs du forum [:spamafote]

Je réagis à quelqu'un qui explique clairement que pour lui ya tellement d'inclusion dans le JV que ça lui donne la gerbe. Et je suis évidemment intolérant en pointant que c'est simplement réac.

Et je te classe dans la même catégorie, vu que t'as réaction a été de me féliciter d'être dans le camp du bien, en gros. La encore, EDL classique, en général de l'extrême droite.

A la base, tu réagissais à mon message, moi ça ne me fait pas gerber, j'ai exprimé son propos maladroit [:le guide]

Carrément de l'extrême droite ? [:le guide:5] On ne peut pas être de gauche et ne pas aimer l'inclusion par exemple ? Il n'y a que des gens du bien à gauche ?

Sinon question sérieuse, ça veut dire quoi EDL ?

Woke c'est différent de tolérant, tu peux très bien être tolérant et pas être à fond dans le wokisme. Les extrêmes d'ailleurs ne sont pas forcément les plus tolérants.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:29:37

---------------
n°15803101
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:28:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Bizarrement depuis que t'es revenu sur le topic c'est la merde, coincidence ? [:super citron]

Faux [:hishonss:4]

On m'attaque personnellement, je suis éventuellement catalyseur  [:le smug:5]

Message édité par Kewyn le 04-09-2024 à 17:30:04

---------------
There's just less in it
n°15803103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 17:28:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A la base, tu réagissais à mon message, moi ça ne me fait pas gerber, j'ai exprimé son propos maladroit  [:le guide]  

Carrément de l'extrême droite ?  [:le guide:5] On ne peut pas être de gauche et ne pas aimer l'inclusion par exemple ? Il n'y a que des gens du bien à gauche ?

Element De Langage.

n°15803104
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 17:29:17  profilanswer

musacorp a écrit :

la discussion est de la merde depuis que Tamino est intervenu, et c'est pas une coincidence c'est toujours pareil  [:mouillotte]
au passage et rien a voir, on apprend la définition d'abréviations (merci sym d'ailleurs), c'est déja ça :o et je suis pas sarcastique

Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:30:18

---------------
n°15803105
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:29:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon après je suis le premier à acheter des skins et faire des gnomettes à couettes roses.  [:musacorp:8]

Je remarque que dans les Yakuza il n'y a que des persos japonais, un peu de chinois ou coréens, et bizarrement ça ne choque personne !

---------------
n°15803106
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:29:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A la base, tu réagissais à mon message, moi ça ne me fait pas gerber, j'ai exprimé son propos maladroit [:le guide]

Carrément de l'extrême droite ? [:le guide:5] On ne peut pas être de gauche et ne pas aimer l'inclusion par exemple ? Il n'y a que des gens du bien à gauche ?

Élément de langage, les arguments pétés et répétés ad nauseam par les politiques et leurs militants.
Par exemple quand l'EG t'explique que si t'es pas 100% daccord avec eux, c'est que tu es d'ED :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-09-2024 à 17:30:56

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15803107
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:30:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Bizarrement depuis que t'es revenu sur le topic c'est la merde, coincidence ? [:super citron]

Moi je dirais que c'est depuis que Tamino est intervenu que c'est parti en couille :o

---------------
n°15803108
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:31:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Element De Langage.

darth21 a écrit :

Élément de langage, les arguments pétés et répétés ad nauseam par les politiques et leurs militants.
Par exemple quand l'EG t'explique que si t'es pas 100% daccord avec eux, c'est que tu es d'ED :o

Merci :jap:
Ouais mais eux sont tolérants donc ils ont le droit.

Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:32:04

---------------
n°15803109
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-09-2024 à 17:33:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Moi je dirais que c'est depuis que Tamino est intervenu que c'est parti en couille :o

Sérieux ? Quand j’ai vu le message de Kweyn, j’ai honnêtement levé les yeux au ciel de fatigue. Et j’ai autre chose à foutre que de relever ces inepties à chaque fois (c’est un boulot à temps plein).  

Le mec s’était barré du topic façon Pascal Legitimus. Ça a tenu combien de temps ? Que de la gueule.

n°15803112
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:37:41  profilanswer

Hé ben, tout ça pour Concord  [:skylvind:8]

Je vais recentrer le débat : à la base je critiquais le jeu pour sa DA que je trouve personnellement dégueulasse.
De ces personnages, armes, en passant par leurs accoutrements, c'est juste moche voir repoussant. Sans personnalité, âme ou cachet  [:piranhas1]

Et pas besoin de chercher un quelconque agenda politique ou woke ou que sais-je..
Et peut être que manette en main c'est génial (j'en doute :o), mais là c'est juste repoussant / pas attirant. Et visiblement bcp de gens ont pensé pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-09-2024 à 17:38:17

---------------
n°15803114
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2024 à 17:40:22  profilanswer

Moi je pense surtout que c'est le coup de vendre un jeu qui ressemble a tous les autres F2P (en moins bien) qui a tué le truc.
y'a pas grand monde qui a du aller voir jusqu'ou a quoi ça ressemble....
enfin ça change rien concernant la DA, en gratos ça aurait pas aidé le jeu, mais pas a ce point la

Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2024 à 17:41:05

---------------
n°15803115
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 17:40:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Hé ben, tout ça pour Concord [:skylvind:8]

Je vais recentrer le débat : à la base je critiquais le jeu pour sa DA que je trouve personnellement dégueulasse.
De ces personnages, armes, en passant par leurs accoutrements, c'est juste moche voir repoussant. Sans personnalité, âme ou cachet [:piranhas1]

Et pas besoin de chercher un quelconque agenda politique ou woke ou que sais-je..
Et peut être que manette en main c'est génial (j'en doute :o), mais là c'est juste repoussant / pas attirant. Et visiblement bcp de gens ont pensé pareil.

Quand tu dis "repoussant", ça te fait gerber un peu non ?
T'es vraiment un mec d'ED :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-09-2024 à 17:41:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4531  4532  4533  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)