| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Changement : Sony Defense Force sort
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 20:27:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Breezer est belge ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ben ouais, personne n'est parfait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Tain une page entière sur Sym alors que son post du jour était ni pire ni moins pire.. Et moi même je rajoute 10 balles dans la machine pff.. |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 30-08-2024 à 20:31:55 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça va , toi au moins tu as toute les frites dans le même paquet |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 20:32:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clairement, il ne changera pas sa façon de faire. Il fait exprès (ou pas je ne sais pas) de ne pas comprendre. Donc molette ou blacklist si ses monologues ne vous conviennent pas et puis c'est marre. --------------- Truth or happiness, never both. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, j'ai l'impression qu'on assiste en direct à la montée des marches du casting d'Un p'tit truc en plus ! Vous vous êtes égarés, vous avez perdu vos encadrants Artus et Alice ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai affûté mes crampons. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah et coeur sur Wipe aussi faisez pas les fous --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur le principe, je suis d'accord mais ça ne sera pas un échange avec lui, il faut s'y faire. Message édité par Ak47Soda le 30-08-2024 à 20:47:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a plus de news sur HFR depuis 6 ans --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sebnec pourrait prendre exemple d'ailleurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Topic consoles et topic PC, parfait pour avoir des news JV sans avoir a consulter des sites bullshit et autre youtubeurs
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, ça manque un peu de retour sur les jeux. Vous jouez à quoi ce WE ? Je suis sur Senua (2) en ce moment (le jeu, pas l'héroïne, je précise Je l'avais déjà lâché en cours de route et je comprends bien pq : c'est super joli, sans doute le plus beau jeu de la génération. La bande son est chouette. Il y a des scènes marquantes. Les délires paranos c'est sympa, par contre le gameplay est quand même quasi inexistant. Resre les combats, mieux fichus que dans le premier opus, mais ça ne suffit pas. Meh / 20 pour le moment, même si j'irais jusqu'au bout du délire (psychotique) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Pas de grande fulgurance vidéoludique ici, j'ai fini le remake rincé de XIII qu'on m'avait offert sur Souitch. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Si vous n'êtes pas rassasiés, vous serez bientôt éblouis par la PS5 Pro™, la console de jeu la plus puissante au monde. HFR a choisi Sony, pour les vrais joueurs. Message édité par sebnec le 30-08-2024 à 22:00:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sebnec qui retourne le couteau dans la play Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 30-08-2024 à 22:14:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca t'apprendra à avoir viré ta cuti, délaissant les maîtres d'Excel au profit des seigneurs du Betamax. Tout se paye un jour, le dieu vidéoludique est grand ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi j'aime le betamax, le HD DVD et la play --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Seulement pour les jeux qui ont le support complet (donc les 10 jeux Playstation LLC sur Steam + Alan Wake 2) Faut etre modéré, sinon je joue tout le temps avec ma manette Series Sonic Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 30-08-2024 à 22:40:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-08-2024 à 22:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |