| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 12-06-2015 à 12:30:54 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:27:24 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | M$ fait encore gerber les gens? Vraiment? --------------- There's just less in it |
serthus Transactions (5) | Oui. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ben c'est comme sony c'est de la merde, comme toutes les playstation... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Les Playstation c'est pour les cités avec leur PES --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
voila tout est dit et Microsoft, c'est pour ceux qui ont tout compris Message édité par wuigii le 12-06-2015 à 12:39:36 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CCyril2 Transactions (13) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sega c'est fini surtout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:49:25 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | En 2000, Sega c'était déjà presque fini |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est quand même beau de penser que l'E3 gravite autour de Sony et de Microsoft. Mais je vous conseillerai de vous rappeler de la conférence de Nintendo de l'année dernière. D'ailleurs, il a été élu grand vainqueur de l'E3 2015. Et je pense qu'ils ont les moyens de le remporter cette année, surtout si du gameplay de Zelda est dévoilé. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
Cet écran d'introduction de la marque sur Megadrive. "Seegaaaaa", bordel elle manque.
Il n'y aura pas de Zelda justement, enfin selon les dernières nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 12-06-2015 à 13:32:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Arc System Works qui récupère l'intégralité des droits pour les licences Double Dragon, Super Dodge Ball et Kunio-kun |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Klaw Transactions (38) | Tiens j'avais pas vu (mais c'est déjà passé) : MS qui ne montrera donc pas ni Scalebound, ni Crackdown, ni QB à l'E3.
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Surprises ou pas, MS a déjà gagné la bataille de fin d'année (et la bataille tout court) aux USA avec Halo 5 donc bon...pour l'Europe continentale, MS pourrait proposer le meilleur planning de fin d'année que ça ne changerait rien à la situation de la One tant la PS4 jouit d'une excellente image de marque et de ventes affriolantes. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 12-06-2015 à 14:35:51 |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens d'ailleurs, vous préférez quel format E3? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DDReaper Transactions (4) |
Gross conférence mais faut pas que ce soit trop long (hein Sony |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je veux juste des jeux dont on a jamais entendu parler ou jamais eu de visuels, peu importe le format de présentation. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime bien les conf' à l'ancienne pour leur coté spectaculaire/show (et les réactions du public), mais finalement, bien que méfiant à la base, le format nintendo direct j'apprécie encore plus car c'est plus dense qu'une conf souvent pleine de blabla. (Indépendamment de la qualité du contenu évidemment). Et le treehouse pour des démonstrations de gameplay dans la foulée c'est nickel. Je trouve la forme plus moderne et plus intéressante à suivre, mais forcément moins "spectaculaire". Message édité par PALPATINE le 12-06-2015 à 14:43:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2015 à 14:44:23 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je préfère largement une grosse conf', cela amplifie l'aspect "événementiel" et ajoute une certaine tension. Tu attend toujours la dernière surprise de fin de conf', et même la déception qui suit quand il s'agit d'un pétard mouillé fait parti du folklore qui entoure ce genre de grand messe.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 14h50, toujours pas un truc digne d'un dredi...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |