Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11610054
serthus

Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 12:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

Par curiosité, tu peux développer ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi des licences qui te plaisent te plairaient moins à cause de la console.
Ou alors, c'est plus une question de lassitude.

Juste que quand tu achetes une console, peu importe les jeux, tu as aussi un constructeur derrière et une ethique/politique associée. Si cette boite te file la gerbe au plus haut point, jamais tu n'acheteras leurs produits quels qu'ils soient ou aussi bons soient ils. C'est aussi ce qu'il se passe pour M$, faut pas se leurer. Fool me once...

CrowFix a écrit :

sauf si comme la rumeur l'indique, l'exclu pour les DLC de Call of Duty passerait sur ps4 [:napalm27]

Ca plus battlefront dans la même situation plus les fortes rumeurs sur personna5 ( voir TLG :o :o :o ), pour noel ca donne du poids à sony aussi, bien que Halo 5 c'est sur va faire l'effet d'un rouleau compresseur.

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 12-06-2015 à 12:30:54
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 12:27:24  profilanswer

n°11610058
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:28:49  profilanswer

M$ fait encore gerber les gens? Vraiment?

---------------
There's just less in it
n°11610072
serthus

Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 12:31:19  profilanswer

Oui.

n°11610075
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:31:54  profilanswer

Et bah.

---------------
There's just less in it
n°11610087
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 12:34:59  profilanswer

Ce que j'aime c'est surtout l'argumentation derrière  :lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11610091
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:36:16  profilanswer

Ben c'est comme sony c'est de la merde, comme toutes les playstation...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11610095
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:38:00  profilanswer

wuigii a écrit :

Les Playstation c'est pour les cités avec leur PES

---------------
There's just less in it
n°11610100
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:39:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Les Playstation c'est pour les cités avec leur PES

voila tout est dit :jap:

et Microsoft, c'est pour ceux qui ont tout compris :o et les bogoss :o

Message édité par wuigii le 12-06-2015 à 12:39:36

---------------
n°11610117
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2015 à 12:47:18  profilanswer

Et Sega, c'est plus fort que toi :o.

n°11610124
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:49:25  profilanswer

Sega c'est fini surtout [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 12:49:25  profilanswer

n°11610130
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2015 à 12:52:36  profilanswer

wuigii a écrit :

Sega c'est fini surtout [:tinostar]

Ah mais c'est pas une page Retour vers l'an 2000 :o?

n°11610225
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 12-06-2015 à 13:22:44  profilanswer

En 2000, Sega c'était déjà presque fini  [:vizera]

n°11610242
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-06-2015 à 13:30:24  profilanswer

C'est quand même beau de penser que l'E3 gravite autour de Sony et de Microsoft. Mais je vous conseillerai de vous rappeler de la conférence de Nintendo de l'année dernière. D'ailleurs, il a été élu grand vainqueur de l'E3 2015. Et je pense qu'ils ont les moyens de le remporter cette année, surtout si du gameplay de Zelda est dévoilé.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11610244
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 13:31:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et Sega, c'est plus fort que toi :o.

Cet écran d'introduction de la marque sur Megadrive. "Seegaaaaa", bordel elle manque. [:ponaygay:4]

Dbbg a écrit :

C'est quand même beau de penser que l'E3 gravite autour de Sony et de Microsoft. Mais je vous conseillerai de vous rappeler de la conférence de Nintendo de l'année dernière. D'ailleurs, il a été élu grand vainqueur de l'E3 2015. Et je pense qu'ils ont les moyens de le remporter cette année, surtout si du gameplay de Zelda est dévoilé.

Il n'y aura pas de Zelda justement, enfin selon les dernières nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 12-06-2015 à 13:32:52
n°11610247
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-06-2015 à 13:32:47  profilanswer

Arc System Works qui récupère l'intégralité des droits pour les licences Double Dragon, Super Dodge Ball et Kunio-kun :love: :love:

vivement un nouveau double dragon

n°11610275
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 13:44:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf si comme la rumeur l'indique, l'exclu pour les DLC de Call of Duty passerait sur ps4 [:napalm27]

Le truc dont tt le monde se fout...genre les dlc en exclu temporaire ferait vendre des consoles maintenant ?

n°11610276
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 13:44:16  profilanswer

wuigii a écrit :

un PC ça plante tout le temps, faut installer des drivers toutes les semaines, ça fait du bruit et c'est dépassé au bout de trois mois

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11610278
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 13:45:13  profilanswer

ploumpy a écrit :

Cet écran d'introduction de la marque sur Megadrive. "Seegaaaaa", bordel elle manque. [:ponaygay:4]  

On a ça aujourd'hui. [:ddr555]
https://www.youtube.com/watch?v=MTJ-jtUg4rE

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11610291
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-06-2015 à 13:47:54  profilanswer

n°11610368
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-06-2015 à 14:10:20  profilanswer

okiron a écrit :

Arc System Works qui récupère l'intégralité des droits pour les licences Double Dragon, Super Dodge Ball et Kunio-kun :love: :love:

vivement un nouveau double dragon

:love:  
En plus, il avaient déjà lorgné du côté beat'em all avec Guilty Gear Judgment ou encore le mode MKII dans GG Isuka.

Par contre, Double Dragon en gameplay 2D (donc 2D ou 2.5D) plz.
J'ai encore en travers de la gorge Final Fight Streetwise, le dernier épisode de la série (un spinoff) qui était avec graphismes 3D et gameplay 3D, sorte de monde ouvert, mais pour un résultat pas très bon :o

n°11610385
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2015 à 14:13:41  profilanswer

Tiens j'avais pas vu (mais c'est déjà passé) : MS qui ne montrera donc pas ni Scalebound, ni Crackdown, ni QB à l'E3.

Je les aime bien hein, et j'aimerai franchement que les ventes de One se rapprochent un peu de celles de la PS4, ne serait-ce que pour maintenir un certain équilibre des forces et une "saine concurrence", mais là j'espère qu'ils ont du lourd à annoncer, et pas uniquement ce que l'on sait déjà...

On en revient à ce que je disais il y a peu : il faut qu'ils arrivent à faire comme Sony (et dans une moindre mesure Nintendo) et nous vendre du rêve. Pas seulement se baser sur leurs licences qu'on sait très bonnes (après on aime ou pas) mais qui ne réservent aucune surprise.

n°11610425
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 14:26:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens j'avais pas vu (mais c'est déjà passé) : MS qui ne montrera donc pas ni Scalebound, ni Crackdown, ni QB à l'E3.

Je les aime bien hein, et j'aimerai franchement que les ventes de One se rapprochent un peu de celles de la PS4, ne serait-ce que pour maintenir un certain équilibre des forces et une "saine concurrence", mais là j'espère qu'ils ont du lourd à annoncer, et pas uniquement ce que l'on sait déjà...

On en revient à ce que je disais il y a peu : il faut qu'ils arrivent à faire comme Sony (et dans une moindre mesure Nintendo) et nous vendre du rêve. Pas seulement se baser sur leurs licences qu'on sait très bonnes (après on aime ou pas) mais qui ne réservent aucune surprise.

Sony et Nintendo ne vendent pas plus de reve je trouve, ils se basent aussi sur leurs licences fortes.

Pour Scalebound et Crackdown, a priori présentés à la gamescom, ils ont trop de jeux à présenter à l'E3  :o   ou pas  :whistle:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11610443
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 14:30:30  profilanswer

Surprises ou pas, MS a déjà gagné la bataille de fin d'année (et la bataille tout court) aux USA avec Halo 5 donc bon...pour l'Europe continentale, MS pourrait proposer le meilleur planning de fin d'année que ça ne changerait rien à la situation de la One tant la PS4 jouit d'une excellente image de marque et de ventes affriolantes.  

Bref, je pense qu'il faudra regarder l'E3 de MS,  comme toujours ai-je envie de dire, avec les yeux d'un joueur américain, sous peine d'être déçu.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11610451
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2015 à 14:32:20  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Sony et Nintendo ne vendent pas plus de reve je trouve, ils se basent aussi sur leurs licences fortes.

Pour Scalebound et Crackdown, a priori présentés à la gamescom, ils ont trop de jeux à présenter à l'E3  :o   ou pas  :whistle:

On verra pour Sony et Nintendo après les confs, mais je les trouve meilleurs au global sur les effets d'annonce et sur les "surprises".
Après MS a fait assez fort l'an dernier avec TR (mais tout semble laisser croire que ce sera temporaire) et Ori, mais c'est rare qu'ils sortent de leur zone de confort.

Un Sony de son côté annonce (quitte à ce que ça ne sorte jamais, ou des années plus tard) régulièrement des trucs un peu dans tous les sens : du No Man Sky, du Wild, PT (qui du coup n'aboutira à rien, ou pas sous sa forme actuelle), du Rime, ... en plus de ses licences fortes. Et ça c'est pour l'an dernier, sinon on peut aussi parler de trucs genre Agent (qui avait un gros buzz à l'époque, pour au final ne rien donner jusqu'à aujourd'hui), du TLG, du Versus 13, ...
Après voilà, des fois ça ne sort pas, des fois c'est un truc décevant au final, mais ça fait parler, et ça donne envie.

Nintendo lui est quand même pas mal placé pour annoncer des trucs improbables, genre Splatoon. On aime ou pas après, mais ça donne une certaine dynamique que j'ai du mal à retrouver chez MS.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 12-06-2015 à 14:35:51
n°11610457
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2015 à 14:34:07  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous préférez quel format E3?  
Les grosses conf + stands à la Sony/Ms, ou à la Nintendo (treehouse + stands)?

n°11610464
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-06-2015 à 14:36:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Grosse conf'.

---------------
Steam ID
n°11610468
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2015 à 14:37:08  profilanswer

Le Treehouse c'est pas mal aussi, ça permet de faire de l'événement sur toute la durée du salon.
Ca leur avait plutôt bien réussi l'an dernier.

n°11610469
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:37:10  profilanswer

Pareil :)

Message édité par Agreian le 12-06-2015 à 14:37:27
n°11610474
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 14:38:22  profilanswer

Klaw a écrit :

On verra pour Sony et Nintendo après les confs, mais je les trouve meilleurs au global sur les effets d'annonce et sur les "surprises".
Après MS a fait assez fort l'an dernier avec TR (mais tout semble laisser croire que ce sera temporaire) et Ori, mais c'est rare qu'ils sortent de leur zone de confort.

Un Sony de son côté annonce (quitte à ce que ça ne sorte jamais, ou des années plus tard) régulièrement des trucs un peu dans tous les sens : du No Man Sky, du Wild, PT (qui du coup n'aboutira à rien, ou pas sous sa forme actuelle), du Rime, ... en plus de ses licences fortes. Et ça c'est pour l'an dernier, sinon on peut aussi parler de trucs genre Agent (qui avait un gros buzz à l'époque, pour au final ne rien donner jusqu'à aujourd'hui), du TLG, du Versus 13, ...
Après voilà, des fois ça ne sort pas, des fois c'est un truc décevant au final, mais ça fait parler, et ça donne envie.

Nintendo lui est quand même pas mal placé pour annoncer des trucs improbables, genre Splatoon. On aime ou pas après, mais ça donne une certaine dynamique que j'ai du mal à retrouver chez MS.

Ouais peut être, après c'est vrai qu'ayant qu'un One, je m'interesse que de tres loin aux sorties sur les autres plates-formes, donc je suis pas toujours tres au courant des petites surprises des concurrents

---------------
n°11610475
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:38:31  profilanswer

serthus a écrit :

Ca plus battlefront dans la même situation plus les fortes rumeurs sur personna5 ( voir TLG :o :o :o ), pour noel ca donne du poids à sony aussi, bien que Halo 5 c'est sur va faire l'effet d'un rouleau compresseur.

Les fans de halo n ont pas tous déjà la x1 ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11610478
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2015 à 14:38:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Gross conférence mais faut pas que ce soit trop long (hein Sony :o) le format Ubi est assez parfait avec un très bon host

n°11610482
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 14:39:49  profilanswer

Je veux juste des jeux dont on a jamais entendu parler ou jamais eu de visuels, peu importe le format de présentation. :love:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11610488
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 14:42:04  profilanswer

J'aime bien les conf' à l'ancienne pour leur coté spectaculaire/show (et les réactions du public), mais finalement, bien que méfiant à la base, le format nintendo direct j'apprécie encore plus car c'est plus dense qu'une conf souvent pleine de blabla. (Indépendamment de la qualité du contenu évidemment). Et le treehouse pour des démonstrations de gameplay dans la foulée c'est nickel. Je trouve la forme plus moderne et plus intéressante à suivre, mais forcément moins "spectaculaire".
Je préférais les confs d'il y a 10 ans en fait :o

Message édité par PALPATINE le 12-06-2015 à 14:43:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11610489
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 14:42:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'aime bien les deux avec une préférence pour les conférences. :jap:

n°11610494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 14:43:43  profilanswer

Klaw a écrit :

Les communautés derrières aident un max. Sony et Nintendo ont une très grosse communauté et surtout très bruyante. MS a aussi une grosse communauté mais cette dernière a appris a se taire du temps de windows et cela se reporte aujourd'hui a la xbox.

Quand un leak annonce TLG a l'E3, les bruyants de chez Sony sont partout et hurlent leur amour inconditionné. Pareil pour un Zelda par la communauté Nintendo. La communauté MS, quand elle voit un Halo, elle fait super et retourne jouer au précédent.

Que l'on me comprenne bien, c'est autant une critique des communautés Sony/Nintendo que je trouve vraiment trop bruyante que de la communauté MS qui ne l'est pas assez.

n°11610495
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2015 à 14:43:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'aime bien les 2, mais je préfère les grosses confs.
Ca a le mérite de tout regrouper sur une durée courte et de faire un effet massue. Après ça a l'inconvénient de beaucoup atténuer l'impact de certaines annonces qui pourraient être mieux valorisées si présentées à part.

Par contre je hais les innombrables leaks qui surviennent avant les confs, et spoilent quasi tout.
Cette année j'ai cru qu'on avait été épargnés, sauf que non, tout est sorti en 1 semaine (enfin à confirmer, il reste peut être des tonnes de surprises  :o )

Message édité par Klaw le 12-06-2015 à 14:44:23
n°11610507
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 14:46:12  profilanswer

uxam a écrit :

Les fans de halo n ont pas tous déjà la x1 ?

La meme question peut se poser pour les fans de TLG ou Zelda.

La question se pose d'ailleurs pour les constructeurs en terme de marché potentiel restant. Les deux consoles se vendant bien mieux que la précédente génération, reste t il suffisamment de marché potentiel pour que les plateform sellers fassent vraiment leur job ? Si oui pour combien de temps ?

n°11610522
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:49:07  profilanswer

Je préfère largement une grosse conf', cela amplifie l'aspect "événementiel" et ajoute une certaine tension. Tu attend toujours la dernière surprise de fin de conf', et même la déception qui suit quand il s'agit d'un pétard mouillé fait parti du folklore qui entoure ce genre de grand messe.

Quand aux leaks qui précèdent l'E3, cela fait partie de la communication. En laissant fuiter quelques infos avant la conf' tu donnes une visibilité à ces infos qu'elles n'auraient pas eu si tu les avais donné durant la conf', elles auraient été noyées dans la masse.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11610527
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 12-06-2015 à 14:50:31  profilanswer

14h50, toujours pas un truc digne d'un dredi... :(  

Spoiler :

Bon, le topic ne s'en porte pas plus mal mais les coutumes, toussa... :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11610530
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 14:51:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je préfère largement une grosse conf', cela amplifie l'aspect "événementiel" et ajoute une certaine tension. Tu attend toujours la dernière surprise de fin de conf', et même la déception qui suit quand il s'agit d'un pétard mouillé fait parti du folklore qui entoure ce genre de grand messe.

Quand aux leaks qui précèdent l'E3, cela fait partie de la communication. En laissant fuiter quelques infos avant la conf' tu donnes une visibilité à ces infos qu'elles n'auraient pas eu si tu les avais donné durant la conf', elles auraient été noyées dans la masse.

Quelques OK, la totalité ou pas loin, c'est trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)