| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:29:14 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 12-06-2015 à 10:32:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il veut sûrement dire que comme il n'aime pas la console, il ne s'intéresse plus à ce qui sort dessus. Message édité par Akhoran le 12-06-2015 à 10:34:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
La Wii U, seule console avec un VRAI GOTY, un seul jeu par an. Nintendo, président. --------------- There's just less in it |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ca dépend des communeautés, des forums etc la hype aussi, ici si tu lis le topac yen a que pour TLG, a d'autre endroits c'est le jeu Rare qui fait monter la sauce(perso j'attends de voir), ailleurs StarFox ou SF5... perso je rêve d'un KOTOR 3 mais je pense que c'est mort Message édité par manuman34 le 12-06-2015 à 10:35:55 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:35:29 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 12-06-2015 à 10:41:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il leur manque leur Bloodborne à MS |
DDReaper Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pour mieux illustrer le déclin des consoles traditionnelles, Chiffres USA Mai 2008 : Wii - 750 000 Total = 2 100 000 consoles vendues sur le mois. Chiffres USA Mai 2014 :
Total : 595 000 consoles vendues sur le mois. Chiffres USA Mai 2015 : PS4 - 152 000 Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-06-2015 à 11:20:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vois surtout que Nintendo est passé de 1300k consoles vendues en mai 2008 à 170k consoles vendues en mai 2014, soit une chute de 87%. C'est bien plus que les 18% que tu donnais tout à l'heure Et puis si tu regardes PS4 et XOne, tu avais 274k consoles vendues en mai 2014 contre 291k en mai 2015, elle est où la chute là ? (voir au-dessus) Message édité par Leto 42 le 12-06-2015 à 11:22:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans les chiffres de MM la Xbox se vend deux fois mieux que l'année dernière, Microsoft va donc tout rafler l'année prochaine --------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les pourcentages sont biaisés par les ventes ridicules de la WiiU, en fait il faudrait l'exclure pour que ce soit crédible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Aux USA, c'est acté que la One repassera définitivement devant la PS4 avec Halo 5, le blockbuster vidéo-ludique pensé pour les américains. Puis Gears en 2016. 700 000 machines d'écart, c'est rien. Au final, on va retrouver les mêmes affinités entre machines et territoires que sur la génération précédente. Microsoft peut juste regretter d'avoir si mal manœuvrer ce changement de génération alors que la Xbox 360 avait su séduire, avec beaucoup de patience, des territoires pas gagné comme la France (la 360, c'est 3 millions, 50% des machines HD, joli score) l'Europe latine (Italie, Espagne) et même, très modestement, le Japon. Tout ce capital a été bousillé à cause d'une stratégie initiale mal assumée (car rien n'interdit de penser que cette stratégie 100% connectée et kinect/all in one pouvait séduire mais avec pédagogie). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-06-2015 à 11:42:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu fais bien de mettre TLG et Bloodborne dans la même phrase. Demon's Souls est un jeu de niche, mais la hype était tellement forte avec une communauté hyper vocale que Bloodborne est un franc succès critique et commercial. TLG, s'ils le sortent exactement à la bonne période (pas la semaine entre Mass Effect 4 et Final Fantasy 15 quoi), ça peut faire beaucoup de ventes parce que 1/hype 2/y a rien d'autre. Et sinon c'est marrant de parler du grand public alors que par définition celui-ci s'en fout de l'E3 et encore plus des conférences pré-E3. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kitano23 Transactions (39) |
|
DDReaper Transactions (4) | Désolé si Microsoft ne fait que des jeux consensuels (c'est pour ca que j'ai une PS4). Après la plateforme dont on ne doit pas de dire le nom, il y a peut être les jeux qu'on ne peut pas remettre en question. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-06-2015 à 12:04:37 |
|
Allez, je te l'accorde, au mieux, elles stagnent. C'est quand même pas folichon. Quand à me sortir les jeux de 2014 contre ceux de 2015, oui, je nie pas que l'industrie du jeu est une industrie de l'offre : de bon jeux attirent les joueurs et font vendre des machines. Mais que sais tu de l'offre en mai 2016 ? Penses tu qu'elle séduira davantage qu'en 2015 ? Permet moi d'en douter à la lecture de qui est sorti en 2015.... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-06-2015 à 12:08:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan c'est sûr qu'avec uncharted 4 et compagnie en 2016, Zelda et d'autres, les machines vont moins se vendre --------------- There's just less in it |
kitano23 Transactions (39) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 12-06-2015 à 12:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |