| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-07-2024 à 00:06:20 |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 22:33:48 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais le DD en 3D ne fait pas rêver. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-07-2024 à 23:54:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les River City Girls sont jolis mais techniquement pas un DD DD IV est malheureusement une purge, je l'ai torché, mais malgré tout l'amour que j'ai pour la licence, c'est un mauvais brawler et un épisode plus que décevant. Message édité par breezer79 le 12-07-2024 à 00:17:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ouais il était pas mal du tout ! Et il commence à dater Edit : développé par WayForward si j'ai bonne mémoire. Message édité par breezer79 le 12-07-2024 à 09:55:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Warhammer 40K Space Marine 2 est gold et sortira donc le 9 septembre sur PS5, Xbox Series X|S & PC.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après Tom Warren (The Verge), MS pourrait arrêter de pousser le marketing des consoles Xbox en Europe, Moyen Orient et Afrique.
Message édité par breezer79 le 12-07-2024 à 11:23:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quel marketing ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 12:28:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-07-2024 à 12:33:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Shocking news : les services d'abonnements ne cannibalisent pas forcément les ventes de jeux.
Message édité par breezer79 le 12-07-2024 à 13:09:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca me rappel certaines analyses sur les effets du piratage.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense que c'est surtout valable pour les indé ou AA mais oui, c'est logique que si ton jeu est bon, l'avoir sur GP lui fait une excellente pub, et en plus t'es payé pour ça au lieu d'investir dans du marketing. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le titre F2P de Nexon, The First Descendant, annonce avoir dépassé la barre des dix millions de joueurs, en une semaine. https://x.com/FirstDescendant/statu [...] 0031215773 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-07-2024 à 15:25:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Putain, je suis de plus en plus déconnecté. Jamais entendu parler de ce truc. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une repompe de Warframe, Destiny, ça peut se jouer en coop et ça tourne sur UE5. Ca n'a rien d'original, mais c'est très efficace. Et perso j'aime bien la DA, ça fait tout drôle de voir des personnages qui sont beaux et des femmes belles , voir -!attention!- sexy Message édité par breezer79 le 12-07-2024 à 15:45:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et bien moi j'aime bien ce jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ah d’accord. Merci messieurs je vais jeter un œil. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | @Bultom, vu que tu joues en privé, c'est pas trop galère le solo sur ce jeu pensé coop ?
|
swissknife18 Transactions (4) | C'est juste un énième F2P qui reprend plus ou moins vaguement le concept de jeux autrefois populaires et qui sont aujourd'hui en bout de course, ça leur a permis d'attirer un paquet de joueurs espérant revivre leurs débuts sur ces jeux, faisant ainsi les gros titres et permettant d'attirer encore plus de curieux, avant de perdre 99% des joueurs dans les prochaines semaines...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Karate Kid revient avec The Karate Kid : Street Rumble, qui sortira à peu près partout, en septembre.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais ou on peut juste kiffer le temps que ca durera hein Des conneries de Nexon j'en ai vu passer : MappleStory un de mes premier MMO (y a ptet un moment ou ils ont édité Lineage 2 aussi faut que je retrouve l'info On joue le temps que ca plait et après on zappe, c'est bien sur les jeu F2P ou plutot P2fast c'est qu'avec 0 investissement tu t'amuses quand meme et des que ca te saoule tu desinstalles Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-07-2024 à 16:54:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a également ZZZ en f2p récent qui a l'air de bien marcher, Mihoyo qui enchaîne les pompes à fric --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourquoi ?
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais , The First Descendant faut le prendre comme il est la
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Rassure moi, tu le fais exprès juste pour augmenter ton post count ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kunitsu-Gami: Path of the Goddess la nouvelle licence de Capcom qui mêle action et stratégie, récole un 79%-81% sur MC/OC.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'étais curieux, j'ai testé la démo, j'ai pas vraiment aimé. Message édité par Morgoth le 16-07-2024 à 11:18:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A voir sur la durée mais j'ai passé un bon moment sur la démo même si effectivement ça risque d'être redondant' --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | Gears of War --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
homnibus Transactions (0) |
C'est surtout révélateur du QI moyen du consommateur de JV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-07-2024 à 16:57:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://cdn.wccftech.com/wp-content [...] ay-PSN.jpg Message édité par Yeagermach42 le 16-07-2024 à 17:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |