Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  4432  4433  4434  4435  4436  4437
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°15752686
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-05-2024 à 08:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien


Message édité par sir mccitron le 02-05-2024 à 08:38:39
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 08:37:06  profilanswer
 

n°15752687
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 08:37:17  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Je te réponds à toi mais ça vaut pour les autres avec le même discours : vous devriez vraiment aller faire un tour dans des associations de personnes handicapées. Vous n'êtes pas prêt pour ce que vous allez voir et entendre par contre je vous préviens :d

 

This. Même si pour moi, on est HS :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752690
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 08:42:28  profilanswer
 

Bon sinon pour revenir au fond du débat, je trouve que c'était pas si mal l'ambiance ces derniers temps, on arrivait régulièrement à lancer des débats pas trop mauvais et même si ça se fritte régulièrement, ça va quoi :D
J'ai pas compris le pétage de plomb de tic et tac :o

n°15752695
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 08:50:23  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Bon sinon pour revenir au fond du débat, je trouve que c'était pas si mal l'ambiance ces derniers temps, on arrivait régulièrement à lancer des débats pas trop mauvais et même si ça se fritte régulièrement, ça va quoi :D
J'ai pas compris le pétage de plomb de tic et tac :o

 

Yep :jap:

 

Et il me semble que seb ne s'en prenait pas vraiment au Game Pass en tant que tel, mais d'une manière plus générale au mode de consommation lié aux abonnements.

 

Ce que je peux tout à fait comprendre.
Tant qu'il y aura un max de possibilités de jouer, mieux ça sera.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752698
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 08:59:08  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

Perso , gros respect a Sebnec
Il reste toujours calme et mesuré
Il a une patience d ange :jap:

 

Chapeau


Sebnec? Je te rappelle qu'il ne s'est toujours pas exprimé sur des sujets controversés tel que le travail des mineurs. Et y a même une fois où tout le topic bilboquet est venu spammer, sûrement sous ses ordres.

 

Je t'invite à visiter une asso de fan de PC Engine pour te rendre compte à quel point ce ne sont tous que de sombres personnages.

n°15752700
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 09:02:08  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Je te réponds à toi mais ça vaut pour les autres avec le même discours : vous devriez vraiment aller faire un tour dans des associations de personnes handicapées. Vous n'êtes pas prêt pour ce que vous allez voir et entendre par contre je vous préviens :d


Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Qu’on entende pire ailleurs n’excuse pas ce qu’on peut lire ici. Et si tu veux parler de blague dans la sphère privée, ben c’est pas en public comme ici. Je suis pas le dernier à faire des vannes sur tout et n’importe quoi tant que ça reste dans un cadre privé et connu.  
 
Que sym, en bon fanboy saoule un certain de fanboys d’en face, je le conçois , et je m’en fous qu’ils se fasse rembarrer. Mais quand je lis certains posteurs qui se contentent de singer ses difficultés de communication à l’écrit pour se foutre de lui, je trouve que c’est tout autant malvenu que bégayer pour se foutre d’un bègue pour reprendre l’exemple.

n°15752708
homnibus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 09:16:07  profilanswer
 


djoul a écrit :


Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Qu’on entende pire ailleurs n’excuse pas ce qu’on peut lire ici. Et si tu veux parler de blague dans la sphère privée, ben c’est pas en public comme ici. Je suis pas le dernier à faire des vannes sur tout et n’importe quoi tant que ça reste dans un cadre privé et connu.

 

Que sym, en bon fanboy saoule un certain de fanboys d’en face, je le conçois , et je m’en fous qu’ils se fasse rembarrer. Mais quand je lis certains posteurs qui se contentent de singer ses difficultés de communication à l’écrit pour se foutre de lui, je trouve que c’est tout autant malvenu que bégayer pour se foutre d’un bègue pour reprendre l’exemple.

 

+1

 

Par exemple ce message plus bas qui se moque de la supposée sexualité de Sym.

 

Faut vraiment se poser des questions sur ses choix de vie si on en arrive à se moquer en dessous de la ceinture d'un handicapé parce qu'on  a perçu une critique sur un gafam.

  
Kewyn a écrit :


 Ça fout peut être la gaule (enfin encore faut il qu'il en soit capable, ptete à 20% seulement [:sub42:4] ) à deux trois fanboys Sony et la rage à trois fanboys MS, osef complet :o


n°15752710
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 02-05-2024 à 09:21:08  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273155
 
https://x.com/Toadsanime/status/1785778644767445057


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15752714
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 09:26:33  profilanswer
 

djoul a écrit :


Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Qu’on entende pire ailleurs n’excuse pas ce qu’on peut lire ici. Et si tu veux parler de blague dans la sphère privée, ben c’est pas en public comme ici. Je suis pas le dernier à faire des vannes sur tout et n’importe quoi tant que ça reste dans un cadre privé et connu.

 

Que sym, en bon fanboy saoule un certain de fanboys d’en face, je le conçois , et je m’en fous qu’ils se fasse rembarrer. Mais quand je lis certains posteurs qui se contentent de singer ses difficultés de communication à l’écrit pour se foutre de lui, je trouve que c’est tout autant malvenu que bégayer pour se foutre d’un bègue pour reprendre l’exemple.


Bon je vais pas me reexpliquer, comme pour le débat sur le GP, je l'ai déjà fait bien assez de fois et j'aime pas me répéter.
Donc je vais rester dans l'humour : se moquer des analyses de bourse éclatées de Duriangris ou de la syntaxe de sym, c'est pareil, dans tous les cas on se moque des capacités mentales limitées de leurs auteurs respectifs :o

n°15752717
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 09:37:48  profilanswer
 

Balancer des attaques perso non-stops et se plaindre la mauvaise ambiance. Est-ce donc ca d'avoir des capacites mentales sans limites?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 09:37:48  profilanswer
 

n°15752718
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 09:41:45  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Balancer des attaques perso non-stops et se plaindre la mauvaise ambiance. Est-ce donc ca d'avoir des capacites mentales sans limites?


Je sais pas, je ne me suis pas plaint de la mauvaise ambiance, il faudrait donc poser la question à quelqu'un qui l'a fait :jap:

n°15752725
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:00:59  profilanswer
 

 

Ca par contre j'ai du mal.
Je sais que les boites sont là pour faire du fric.
Que MS a licencié en masse et a récemment déclaré des bénéfices en milliards, idem pour Sony qui a fermé des studios.

 

Mais ici on parle d'un studio qui produit depuis 15 ans des titres qui ont un succès critique, mais visiblement pas commercial (ou pas assez). Et ça ne suffit pour pour T2, responsable d'une des plus grosses licences dans le monde du divertissement.
Il y a qqch de puant dans cette industrie :/

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-05-2024 à 10:01:21

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752729
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:05:40  profilanswer
 

j'avais posté la news hier, mais ca s'est noyé dans les débats animés :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15752730
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 02-05-2024 à 10:05:55  profilanswer
 

Coup de pute pour Kerbal Space Program aussi :/


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15752731
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 10:06:12  profilanswer
 

[:diane_:1] Des petites news JV, en vrac.
 
- Endless Ocean Luminous sur Switch, avec lequel j'avais espoir de me prélasser dans les profondeurs, s'avère répétitif et frustrant de ce que j'en ai lu (3/10 chez Gamespot, 4/10 chez IGN, 11/20 chez JV.com, des sites généralement cléments).
 
- Le développement de Final Fight MD progresse. Pour rappel, c'est une adaptation avec un moteur moderne de Final Fight sur Mega Drive. Son développeur a apporté une cinquantaine de changements à son jeu dans la dernière version VIP fournie à ses Patreon, et il a toujours espoir que Capcom accepte une sortie officielle en boîte. Wait and see.
 
- En parlant de Mega Drive, pour ceux qui n'ont pas suivi un moteur moderne existe depuis quelque temps (le SGDK), permettant des prouesses techniques insoupçonnées à l'époque (seuls quelques génies comme les gens de chez Treasure ont atteint de telles hauteurs). Depuis peu on bave devant l'optimisation du code d'un développeur Néo Zélandais, Shannon Birt (je pensais initialement que c'était une femme, mais j'ai appris que le prénom est mixte, comme Dominique, Camille ou Skmblake, et il me semble que c'est un homme ; pardon si je le mégenre™). Je vous laisse admirer ce qu'il peut faire sur une simple Mega Drive, au niveau du nombre de couleurs et sprites à l'écran, sans clignotement ni ralentissement, en prévision de son futur shmup Lufthoheit : https://x.com/birt_shannon/status/1756068129862725701
 
Des tonnes de jeux néo rétro pour MD sont en développement (avec souvent une sortie prévue sur d'autres supports, notamment sur les machines actuelles). Pour ceux qui n'auraient pas suivi, même Yuzo Koshiro (musicien rock star du jeu vidéo, on lui doit notamment les BO des Streets of Rage) s'apprête à sortir un nouveau shmup sur cette console, à l'aide de son studio familial Ancient (admirez leur ludothèque : https://en.wikipedia.org/wiki/Ancient_(company) ).
 
Une présentation de Earthion, le jeu en question, qui sortira en cartouche sur MD mais aussi sur les supports actuels : https://x.com/yuzokoshiro/status/1771537450415857984
 
- Top Spin 2K25 a été mis à jour récemment, pour le rendre plus stable. Mais la connexion obligatoire pour le solo reste la norme. Dommage.
 
- Eiyuden Chronicles Hundred Heroes, le successeur spirituel de Suikoden, est sorti récemment. Je n'ai pas encore testé le jeu, disponible dans le Game Pass, dont je lis autant d'avis très positifs que mitigés. Toujours est-il que la version Switch pêcherait au niveau des performances, ses développeurs ayant déclaré prioriser les mises à jour sur cette console, une première étant d'ailleurs déjà disponible. Ca me rappelle la sortie de Bloodstained : Ritual of the Night, qui a été lourdement patché à maintes reprises sur Switch mais n'est toujours pas beau à voir sur ce support, hélas ! Je croise les doigts pour qu'ils améliorent leur jeu car j'aime acheter mes (J)RPG en boîte sur l'hybride de Nintendo.
 
- Ca a été dit plus tôt, Take-Two Interactive pourrait fermer les studios Roll7 (Rollerdrome, OlliOlli World) et Intercept Games (Kerbal Space Program 2). Peut-être à cause de l'achat récent de Gearbox pour 440 millions ? Les pauvres devraient lancer un crowdfunding. Je pense à leurs actionnaires, forcés de manger leur truffe avec des pâtes. EDIT : ah ben voilà, j'ai pas eu le temps de terminer mon message que vous avez relancé le sujet. :jap:
 
- Evercade va sortir des versions un poil moins chères de ses deux consoles de salon et portable, sous le nom d'Evercade VS-R et Evercade EXP-R (sans les jeux Capcom inclus dans l'actuelle). En même temps ils ont annoncé la sortie des Giga Carts, des cartouches vendues pour 5€ de plus mais avec une bien plus large capacité de stockage. Une compil Tomb Raider 1 à 3 est prévue sous peu, mais je ne pense pas qu'elle inclura les versions modernisées de la (très bonne) trilogie dispo depuis quelques semaines.
 
- Le très bon site Time Extension a publié un article émulation logicielle contre FPGA. Je n'ai pas encore pu le lire, donc si c'est nul, tant pis pour vous ! https://t.co/KuQrCfYTr4

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-05-2024 à 10:07:51

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15752733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:06:59  profilanswer
 

Et vu l'arnaque TopSpin, ils auraient pu dégraisser chez 2K plutot que couler des petits studios...

n°15752734
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:07:32  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Sebnec? Je te rappelle qu'il ne s'est toujours pas exprimé sur des sujets controversés tel que le travail des mineurs. Et y a même une fois où tout le topic bilboquet est venu spammer, sûrement sous ses ordres.

 

Je t'invite à visiter une asso de fan de PC Engine pour te rendre compte à quel point ce ne sont tous que de sombres personnages.

 

Peut être mais la je parle de ce topic
Je le croise pas trop sur d autre topic
Donc je me permets de m exprimer sur ce que je vois ici

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 02-05-2024 à 10:08:16
n°15752735
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:07:49  profilanswer
 

Sinon à propos des abonnements GP et cie :o

 

Moi qui lorgnais vers un abonnement PS, le fait que les first party peuvent en sortir, c'est (pour moi :o) un dealbreaker (l'annonce de HZD qui quittera bientôt le catalogue, par ex).

 

C'est une différence critique avec le GP, où je sais que même si je traine, je pourrais tjrs jouer aux titres maisons un jour ou l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 02-05-2024 à 10:09:20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752738
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:09:00  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

j'avais posté la news hier, mais ca s'est noyé dans les débats animés :o


 
Juste :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752742
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 10:16:31  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Ca par contre j'ai du mal.
Je sais que les boites sont là pour faire du fric.
Que MS a licencié en masse et a récemment déclaré des bénéfices en milliards, idem pour Sony qui a fermé des studios.

 

Mais ici on parle d'un studio qui produit depuis 15 ans des titres qui ont un succès critique, mais visiblement pas commercial (ou pas assez). Et ça ne suffit pour pour T2, responsable d'une des plus grosses licences dans le monde du divertissement.
Il y a qqch de puant dans cette industrie :/


Malheureusement c'est vraiment pas que dans cette industrie :/

n°15752743
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:18:07  profilanswer
 

sebnec a écrit :

[:diane_:1] Des petites news JV, en vrac.
 
- Endless Ocean Luminous sur Switch, avec lequel j'avais espoir de me prélasser dans les profondeurs, s'avère répétitif et frustrant de ce que j'en ai lu (3/10 chez Gamespot, 4/10 chez IGN, 11/20 chez JV.com, des sites généralement cléments).
 
- Le développement de Final Fight MD progresse. Pour rappel, c'est une adaptation avec un moteur moderne de Final Fight sur Mega Drive. Son développeur a apporté une cinquantaine de changements à son jeu dans la dernière version VIP fournie à ses Patreon, et il a toujours espoir que Capcom accepte une sortie officielle en boîte. Wait and see.
 
- En parlant de Mega Drive, pour ceux qui n'ont pas suivi un moteur moderne existe depuis quelque temps (le SGDK), permettant des prouesses techniques insoupçonnées à l'époque (seuls quelques génies comme les gens de chez Treasure ont atteint de telles hauteurs). Depuis peu on bave devant l'optimisation du code d'un développeur Néo Zélandais, Shannon Birt (je pensais initialement que c'était une femme, mais j'ai appris que le prénom est mixte, comme Dominique, Camille ou Skmblake, et il me semble que c'est un homme ; pardon si je le mégenre™). Je vous laisse admirer ce qu'il peut faire sur une simple Mega Drive, au niveau du nombre de couleurs et sprites à l'écran, sans clignotement ni ralentissement, en prévision de son futur shmup Lufthoheit : https://x.com/birt_shannon/status/1756068129862725701
 
Des tonnes de jeux néo rétro pour MD sont en développement (avec souvent une sortie prévue sur d'autres supports, notamment sur les machines actuelles). Pour ceux qui n'auraient pas suivi, même Yuzo Koshiro (musicien rock star du jeu vidéo, on lui doit notamment les BO des Streets of Rage) s'apprête à sortir un nouveau shmup sur cette console, à l'aide de son studio familial Ancient (admirez leur ludothèque : https://en.wikipedia.org/wiki/Ancient_(company) ).
 
Une présentation de Earthion, le jeu en question, qui sortira en cartouche sur MD mais aussi sur les supports actuels : https://x.com/yuzokoshiro/status/1771537450415857984
 
- Top Spin 2K25 a été mis à jour récemment, pour le rendre plus stable. Mais la connexion obligatoire pour le solo reste la norme. Dommage.
 
- Eiyuden Chronicles Hundred Heroes, le successeur spirituel de Suikoden, est sorti récemment. Je n'ai pas encore testé le jeu, disponible dans le Game Pass, dont je lis autant d'avis très positifs que mitigés. Toujours est-il que la version Switch pêcherait au niveau des performances, ses développeurs ayant déclaré prioriser les mises à jour sur cette console, une première étant d'ailleurs déjà disponible. Ca me rappelle la sortie de Bloodstained : Ritual of the Night, qui a été lourdement patché à maintes reprises sur Switch mais n'est toujours pas beau à voir sur ce support, hélas ! Je croise les doigts pour qu'ils améliorent leur jeu car j'aime acheter mes (J)RPG en boîte sur l'hybride de Nintendo.
 
- Ca a été dit plus tôt, Take-Two Interactive pourrait fermer les studios Roll7 (Rollerdrome, OlliOlli World) et Intercept Games (Kerbal Space Program 2). Peut-être à cause de l'achat récent de Gearbox pour 440 millions ? Les pauvres devraient lancer un crowdfunding. Je pense à leurs actionnaires, forcés de manger leur truffe avec des pâtes. EDIT : ah ben voilà, j'ai pas eu le temps de terminer mon message que vous avez relancé le sujet. :jap:
 
- Evercade va sortir des versions un poil moins chères de ses deux consoles de salon et portable, sous le nom d'Evercade VS-R et Evercade EXP-R (sans les jeux Capcom inclus dans l'actuelle). En même temps ils ont annoncé la sortie des Giga Carts, des cartouches vendues pour 5€ de plus mais avec une bien plus large capacité de stockage. Une compil Tomb Raider 1 à 3 est prévue sous peu, mais je ne pense pas qu'elle inclura les versions modernisées de la (très bonne) trilogie dispo depuis quelques semaines.
 
- Le très bon site Time Extension a publié un article émulation logicielle contre FPGA. Je n'ai pas encore pu le lire, donc si c'est nul, tant pis pour vous ! https://t.co/KuQrCfYTr4


 
J'ai vu pour le projet de FF MD. Je suis toujours fasciné par ces dévs qui, souvent en solo, s'amusent à "remasteriser" des titres d'antan sur des machines d'antan :D
Il y a la même mouvance sur Amiga.  
Earthion, le shoot'emup de Yuzo Koshiro dont tu parles et en dév donc pour la Megadrive, a l'air d'être un petit bijou :love:
 
https://youtu.be/OvFTLEGim_M?si=juV0poLwh0GjLfa1
https://youtu.be/PO7C7zruGBE?si=XqrrAKRoiXpboiJL


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752744
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 10:18:37  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Et il me semble que seb ne s'en prenait pas vraiment au Game Pass en tant que tel, mais d'une manière plus générale au mode de consommation lié aux abonnements.


Voilà. Sony en propose un également (bien moins bon que le Game Pass à mes yeux, et sans doute aux yeux de tous) mais j'ai un trop gros backlog pour suivre la cadence.
Si j'étais moins un acheteur compulsif, et si j'avais un moins gros budget dédié aux loisirs, je pense que je m'y retrouverais bien plus. Voire totalement. Parce qu'on peut tout de même accéder à des grandes ludothèques pour 15 balles.
Reste que ne pas posséder mes trucs après des habitudes datant de plusieurs décennies, j'ai beaucoup de mal. Même si je m'y suis mis pour la musique (pas envie d'acheter une dizaine d'albums par mois, j'ai plus suffisamment de place, hélas !).
 

duriangris a écrit :

Sebnec? Je te rappelle qu'il ne s'est toujours pas exprimé sur des sujets controversés tel que le travail des mineurs. Et y a même une fois où tout le topic bilboquet est venu spammer, sûrement sous ses ordres.
Je t'invite à visiter une asso de fan de PC Engine pour te rendre compte à quel point ce ne sont tous que de sombres personnages.


Tu dénonces, alors je me positionne : je suis pour le travail des mineurs, du moment qu'ils ont au minimum 18 ans (sauf en Asie, ils ont une dérogation des parents). Je n'ai rien à voir avec le vil topic bilboquet et ses raids assassins, pour ma part j'avoue faire partie du topic jokari car c'est un sport merveilleux, malheureusement dénigré au profit de cette saloperie de padel. Enfin, concernant ton assertion au sujet des associations PC Engine, je m'inscris en faux : elles sont peuplées de personnes merveilleuses. Par exemple, celle que je préside. Et qu'on ne vienne pas la salir : Jean-Pierre (trésorier), Laurent (secrétaire) et Stéphane (maintenance hardware) ont déjà payé à la société après avoir immolé par le feu ces joueurs Mega Drive qui se sont moqués d'eux il y a 20 ans, merci de ne plus les accabler, ils ont le droit de vivre comme tout le monde.
 

ralph14 a écrit :

Peut être mais la  je parle de ce topic  
Je le croise pas trop sur d autre topic


On ne me croise officiellement dans aucun autre topic. Officieusement, dans la catégorie discussions j'ai appris qu'ak47 souffre de calvitie testiculaire, que nico tient le fan club français de la série Le miel et les abeilles et que breezer dormirait avec sa PS5 car il a peur dans le noir. Mais ne compte pas sur moi pour balancer des dossiers sur qui ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-05-2024 à 10:22:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15752747
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:24:55  profilanswer
 

sebnec a écrit :


On ne me croise officiellement dans aucun autre topic. Officieusement, dans la catégorie discussions j'ai appris qu'ak47 souffre de calvitie testiculaire, que nico tient le fan club français de la série Le miel et les abeilles et que breezer dormirait avec sa PS5 car il a peur dans le noir. Mais ne compte pas sur moi pour balancer des dossiers sur qui ce soit.


 
What [:padmasana:1]  
 

Spoiler :

mince, suis démasquay  [:shlavos] :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752759
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:37:07  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Sinon à propos des abonnements GP et cie :o

Moi qui lorgnais vers un abonnement PS, le fait que les first party peuvent en sortir, c'est (pour moi :o) un dealbreaker (l'annonce de HZD qui quittera bientôt le catalogue, par ex).

 
C'est une différence critique avec le GP, où je sais que même si je traine, je pourrais tjrs jouer aux titres maisons un jour ou l'autre.


 
Ah ça, c'est parce que le remaster de HZD version PS5 va être annoncé, comme Spiderman en son temps  :o

n°15752761
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 10:39:28  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Moi qui lorgnais vers un abonnement PS, le fait que les first party peuvent en sortir, c'est (pour moi :o) un dealbreaker (l'annonce de HZD qui quittera bientôt le catalogue, par ex).


J'avais loupé cette info. C'est carrément rédhibitoire à mes yeux également, c'est fou comme depuis quelque temps Sony parvient à faire plus de pas en arrière qu'en avant. :/
 
P.S. : J'ai plus pris d'abo online chez eux depuis un certain temps. Sinon à l'occasion d'une promotion, l'abo de base principalement pour avoir mes sauvegardes dans le cloud au cas où. Mais ce dernier est devenu trop cher à mon goût pour ce qu'il propose.


Message édité par sebnec le 02-05-2024 à 10:41:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15752762
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:40:38  profilanswer
 

Après je peux comprendre Sony, ils ont politique différente de MS dans le domaine.
Mais à mes yeux c'est un gros désavantage pour le joueur abonné.


Message édité par breezer79 le 02-05-2024 à 10:40:56

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752763
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 10:42:37  profilanswer
 

J'aurais pensé que les jeux first party qui entrent dans le programme n'en sortent pas par la suite. On dira que Microsoft nous a mal habitués à trop de générosité.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15752766
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:52:05  profilanswer
 

Bon après chez MS les first party restent peut être dans le GP, mais sortent aussi sur d'autres consoles.
La générosité à son paroxysme on va dire  :lol:  [:ocube]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752767
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:52:50  profilanswer
 

letchoupi a écrit :


 
Ah ça, c'est parce que le remaster de HZD version PS5 va être annoncé, comme Spiderman en son temps  :o


 
 :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752786
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2024 à 11:27:55  profilanswer
 

letchoupi a écrit :


 
Ah ça, c'est parce que le remaster de HZD version PS5 va être annoncé, comme Spiderman en son temps  :o


le truc vraiment inutile.
Qui voudrait le faire mais ne l'a pas fait?
et quel intérêt graphiquement? le moteur du 2 est mieux, mais de là faire un remaster...
 
bientôt les remasters des jeux sortis ya 1 ans avec 2 effets en plus...

n°15752787
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 11:29:23  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


le truc vraiment inutile.
Qui voudrait le faire mais ne l'a pas fait?
et quel intérêt graphiquement? le moteur du 2 est mieux, mais de là faire un remaster...
 
bientôt les remasters des jeux sortis ya 1 ans avec 2 effets en plus...


Naughty Dog aime ca :o

n°15752788
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 11:31:17  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


le truc vraiment inutile.
Qui voudrait le faire mais ne l'a pas fait?
et quel intérêt graphiquement? le moteur du 2 est mieux, mais de là faire un remaster...
 
bientôt les remasters des jeux sortis ya 1 ans avec 2 effets en plus...


Zero Dawn est sorti en 2017, calme toi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15752801
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 11:45:34  profilanswer
 

sebnec a écrit :


On ne me croise officiellement dans aucun autre topic. Officieusement, dans la catégorie discussions j'ai appris qu'ak47 souffre de calvitie testiculaire, que nico tient le fan club français de la série Le miel et les abeilles et que breezer dormirait avec sa PS5 car il a peur dans le noir. Mais ne compte pas sur moi pour balancer des dossiers sur qui ce soit.

 

Moi perso tu as toujours été poli quand on a eu a échanger , j ai aucun souci avec toi
Je dis ce que j avais constaté ici
Et je pense tjrs ce que j ai dis ce matin ;)


Message édité par ralph14 le 02-05-2024 à 11:45:51
n°15752803
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2024 à 11:49:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Et vu l'arnaque TopSpin, ils auraient pu dégraisser chez 2K plutot que couler des petits studios...


 
Mon plaisir coupable du moment Top Spin  :sweat: .
Le jeu est honteux à beaucoup de niveau…mais quel plaisir d’enchaîner les matchs en ligne, ça se joue si bien  :miam: .
 
J’espère qu’ils feront un 2K26 bien plus ambitieux.

n°15752804
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 11:51:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Mon plaisir coupable du moment Top Spin  :sweat: .
Le jeu est honteux à beaucoup de niveau…mais quel plaisir d’enchaîner les matchs en ligne, ça se joue si bien  :miam: .
 
J’espère qu’ils feront un 2K26 bien plus ambitieux.


La plastique de Sharapova est bien reproduite ?  [:hugeq:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15752809
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2024 à 12:04:18  profilanswer
 

musacorp a écrit :


La plastique de Sharapova est bien reproduite ?  [:hugeq:3]


 
Sa plastique pas vraiment, par contre c’est le perso le plus cheaté du jeu à priori  :o  
Elle a une puissance stratosphérique  et elle remet tout  :o

n°15752810
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 12:07:59  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Mon plaisir coupable du moment Top Spin  :sweat: .
Le jeu est honteux à beaucoup de niveau…mais quel plaisir d’enchaîner les matchs en ligne, ça se joue si bien  :miam: .
 
J’espère qu’ils feront un 2K26 bien plus ambitieux.


 
Top Spin 2K26 permettra de faire du double en ligne. 60 balles.
Top Spin 2K27 permettra de jouer avec des amis. 65 balles.
Top Spin 2K28 ajoutera un mode tournoi. 70 balles.
 
Avec toujours plus de microtransactions bien sur.

n°15752812
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-05-2024 à 12:16:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Top Spin 2K26 permettra de faire du double en ligne. 60 balles.
Top Spin 2K27 permettra de jouer avec des amis. 65 balles.
Top Spin 2K28 ajoutera un mode tournoi. 70 balles.
 
Avec toujours plus de microtransactions bien sur.


19.99 pour ajouter les cris dans le tennis féminin.
4.99 pour pouvoir doper Djokovic à l'homépathie quantique
 
 [:vc4fun:5]

n°15752814
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 12:26:47  profilanswer
 

Une class action pourrait être émise concernant TopSpin 2K25.
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform
 
https://www.xboxygen.com/News/48802 [...] -en-danger


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752817
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 12:29:19  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Sa plastique pas vraiment, par contre c’est le perso le plus cheaté du jeu à priori  :o  
Elle a une puissance stratosphérique  et elle remet tout  :o


Faut dire elle a été suspendue pour dopage, c'est bien reproduit donc. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15752818
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 12:31:12  profilanswer
 

C'était pas sa faute, c'est à cause des hormones ingérées par les poules de son shampooing aux oeufs.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  4432  4433  4434  4435  4436  4437

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR