| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 01-04-2024 à 12:16:02 |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 12:15:45 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais oui, non seulement ça n'a rien de drôle mais en plus c'est crédible, Intel grave même des puces pour les autres maintenant. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est vrai qu'à part l'IA y'a pas grand chose qui les intéresse en ce moment... Faudrait pas que ça se casse la gueule d'un coup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et sinon en concret ? Ça parle un peu de jeux ici ou ça s'intéresse qu'à la technique ? --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Depuis quand ça parle de jeux sur ce topic ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ici on parle pas de jeu, on fait des pages entières sur des rumeurs débiles. Je voulais changer un peu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En parlant de 1er avril j'aime bien Cyberpunk Floppy Édition --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 13:40:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
En combien de disquettes ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Une seule, le reste doit se télécharger de toute façon Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-04-2024 à 14:26:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean malouk Transactions (0) | Nightdive a profite du 1er avril pour annoncer la sortie de PO'ed Definitive Edition:
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
C'est ouf de faire une bande annonce qui ne donne pas envie. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) | Il ne devrait plus trop tarder à tomber dans le GPU via EA Play. Encore un peu de patience... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Malgré mon amour des jeux boiteux celui-ci je n'ai vraiment pas pu. Mais dans les tests il me semble que le principal point positif c'était les combats. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il me semble que c'était le premier jeu UE5 avec un trailer.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si vous avez le GP il y a la version d'essai dispo. Je me souviens surtout que les persos avaient l'air chiants et parlaient beaucoup trop pendant le gameplay --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pareil. Par contre, j'attends Jedi Survivor --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai aps accroché à Jedi Survivior alors que j'avais bien aimé le premier. Vraiment dommage quand même, et en partie ma faute de ne pas pouvoir y faire abstraction mais ça m'a tellement gonflé que je n'ai pas réussit à rentrer dans le jeu, ya toujours une baisse de framerate sous la limite VRR qui te saute au yeux et le flou immonde à chaque mouvement du perso ou de caméra, c'était aps possible Message édité par dark oopa le 03-04-2024 à 09:57:59 |
nicolas46230 Transactions (5) | Limite VRR, c'est quoi ca Message édité par nicolas46230 le 03-04-2024 à 10:03:31 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En dessous de 48hz en général, et étant donné que le jeu est bien foiré niveau framerate... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai déjà tellement de jeux à faire. Je ne suis pas pressé au point de le payer actuellement, j'ai de quoi faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et c'est très bien de ne pas donner un rond a ce jeu jamais fini --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Acheté plein pot day one, aucun regret --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben ça tombe bien, je viens justement de mettre Immortals of Aveum dans ma liste d'anniversaire (le 15 avril, commencez à vous cotiser). Je ne suis pas FPS en général mais celui-ci me tente bien et les tests globalement postifis m'ont convaincu. Cool pour la mise à jour.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-04-2024 à 13:24:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | techspot a testé l'AMD 5600 (considéré comme aillant à peu près les mêmes perfs que le CPU de la PS5) pour voir s'il était un gros bottleneck.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |