| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 19:36:29 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Attends ils ont un CPU 8 coeurs qui a les perfs d'un i3, et niveau GPU je vous laisse découvrir les cartes Moore Threads Message édité par WipEout 2097 le 29-03-2024 à 19:46:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Une console Tetris |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hâte de voir alerte rouge dessus --------------- Porte bien son pseudo. |
garcia_h Transactions (0) | On délate sur les russes mais on leur doit commeme tetris
|
duriangris Transactions (0) | Hifi Rush superior version (d'un cheveu) sur PS5...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est même au-dessus de la version PC, donc amha car c'est une version plus récente du titre. Ça sera sûrement maj ailleurs (comme le mode 120fps de Pentiment). Mais ouais c'est cocasse d'avoir un titre Xbox supérior sur PS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est une simple optimisation lors du portage, mais bon y'en a qui semble trouver ça scandaleux Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-03-2024 à 11:36:20 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Attends la ps5 pro |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si cette optimisation reste présente seulement sur PS5, ça serait scandaleux ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 12:08:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clairement (comme la majorité des comparaisons d'ailleurs) mais c'est une question de principes --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, ça fait surtout les affaires de Digital Foundry --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y a des comparatifs intéressants et pertinent, et la effectivement l'intérêt est vraiment limité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un rocher flou qui s’affiche à 1 FPS de plus ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris Transactions (0) |
Perso je trouve que ça en dit long sur le support que MS donne à ses devs. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Oui c'est hypocrite --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je ne sais pas si c'est parce que je me fais vieux Par contre, je suis bcp sensible au framerate par ex. Mais ici ouais pour les ombres de HiFi Rush, c'est imperceptible en jeu. Message édité par breezer79 le 31-03-2024 à 14:16:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ils en parlent aussi dans la vidéo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Je pense aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est uniquement parce que ça a été fait après, dans l'autre sens on aurait surement eu ce genre de différences aussi. Message édité par WipEout 2097 le 31-03-2024 à 14:47:13 |
duriangris Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est la différence entre un portage de qualité et un truc fait a l'arrache.
|
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Ça tombe bien c'est pas eux. Message édité par WipEout 2097 le 31-03-2024 à 18:12:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord, Nixxes est un achat judicieux pour PlayStation Ça ne sera pas du luxe pour assurer les portages vers le PC --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Intel veut sauver le X86 en ouvrant les licences comme dans les années 90, de quoi imaginer autre chose que de l'AMD dans les futures consoles
Message édité par WipEout 2097 le 01-04-2024 à 09:59:24 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il faudra du temps avant qu'une boite arrive au niveau d'AMD et Intel. Pour du full Intel, on a vu ce que ça donnait avec leur dernier APU soit disant trop bien qui se fait défoncer par un bon vieux 7840... Ca veut aps dire que dans 4/5 ans il n'y arriveront aps, mais AMD a quand même bcp plus d'xp là dedans, pour l'instant ils sont bien meilleurs pour ça qu'intel. A voir éventuellement un Qualcomm, qui a de l'xp dans le design de CPU et APU. Mais pas sûr qu'ils soient intéressés par du x86 et encore moins prêts pour la prochaine gen. La prochaine gen ça sera de l'AMD ou du Intel. Avant j'aurais dit AMD sûr pour la rétro comp mais maintenant qu'ils ont vu qu'ils pouvaient vendre des remasters pleins pots de jeux qui ont 2 ans... Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 01-04-2024 à 10:45:45 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais ce serait nul comme blague Message édité par WipEout 2097 le 01-04-2024 à 12:16:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |