| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:57:23 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En visant le 60fps on sait que le CPU actuel est théoriquement largement suffisant, et peut laisser de la marge pour aller au dessus. Le CCX unique bonne idée, par contre le cache j'y crois pas trop, ça prend énormément de place. Mais face a un cas désespéré comme Dragons Dogma 2, ça donne quand même un jeu qui dépasserait pas les 45fps sur PS5 Pro en l'état actuel. C'est pas au niveau hardware qu'il y a quelque chose à améliorer Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2024 à 14:05:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, j'avais vu mais j'ai plus d'abonnement sur PS5 (même mon Game Pass Ultimate vient d'expirer, ou ne va pas tarder à le faire). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Attends le FSR3 et le Frame Gen arrivent sur console, ca va etre la fete au communiqué de presse foireux dans pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-04-2024 à 17:58:34 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | On va avoir droit à des jeux flous (car partant d’une résolution native basse), avec des artefacts et une latence plus élevée, c’est ça le progrès ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2024 à 18:03:23 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Article sympa sur l'éat du marché JV, tiré d'un rapport de Newzoo
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 15:53:46 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un constat accablant pour Sony qui ne peut plus continuer de produire son modèle des first party très coûteux. De plus en plus de titres Sony sortiront day one sur PC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
djoul Transactions (1) | Bah le AAA c’est l’image de marque. C’est au contraire la grande réussite de Sony, qui fait vendre sur ses FP et gagne sur le reste.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-04-2024 à 16:27:49 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ce que ça montre surtout c'est que depuis quelques années tous les gros éditeurs lancent toutes leurs ressources dans le jeu service dans l'espoir de faire un gros coup comme les premiers et qu'ils ont quasiment tous échoués...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cette grande masse qui joue toujours aux mêmes jeux ça fait pas 20 ans que ça dure avec FIFA / Callof / GTA ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La grande réussite de Sony, c'est son marketing. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Acyd59 Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Yep ça m'a étonné aussi de voir des jeunes au boulot parler de Counter Strike. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Deja si tu dis que tu joues a CS1.6 t'es un dino --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Spencer aime pas les exclues mais ça dérange pas Rare de filer du contenu exclusif pour Sea of Thieves --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) |
1.2 millions de joueurs sous steam. Et c'est plutôt stable. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-04-2024 à 19:04:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
For the players --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 04-04-2024 à 19:48:09 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
djoul Transactions (1) |
|
Exactement, et voilà ce que ça donne chez les sujets exposés :
Merci pour pour la démonstration Message édité par WipEout 2097 le 04-04-2024 à 20:19:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lu son post avec la voix de --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | C’est pourtant indéniable Message édité par djoul le 04-04-2024 à 20:26:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'aimais beaucoup le côté jeune branché alternatif de la première Playstation, parce que j'étais un jeune branché alternatif (pis cf. Pseudo). C'est dommage de pas avoir trouvé de vraie mascotte par contre, après avoir grandi avec les Sonic et autres Mario... Ce que j'aime pas c'est leur marketing technique bullshit a souhait, de la PS2 avec des émotions a la PS5 au SSD magique en passant par les fausses vidéos de la PS3 a l'E3... Ils ont pas besoin de tout ça pour vendre c'est ça le pire, puisque comme tu le dis bien leurs jeux ont souvent été très bons Message édité par WipEout 2097 le 04-04-2024 à 20:42:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’aime bien les jeux, le reste autour de PS je m’en branle. Étonnant ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djoul Transactions (1) | tu dis à peu près la même chose que moi. Le marketing c’est une chose (qui pilote des missiles en plus), mais ce sont avant tout les jeux qui ont forgé l’image et le succès de la marque. Message édité par djoul le 04-04-2024 à 20:44:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils ont flingué WipEout et Psygnosis de façon générale --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |