| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 18:45:15 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'est a peu pret ca Sony va rien dev du tout , vu que ca tourne sur du RDNA bah ils vont juste joliment emballer les techno d'AMD (qui sont pour la quasi totalité accessible en open source) avec un nom qui claque samer Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-03-2024 à 18:52:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il semblerait que ça tourne sur un NPU.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Y'a une image de comparo dans les leaks FSR 2 vs psssr, c'est trop tôt pour en être certain mais c'est vachement plus clean. En même temps si ce n'était pas mieux que du FSR, ça n'aurait strictement aucun intérêt --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Y'avait rien de spécifique pour le checkerboarding sur PS4 Pro, c'est les joueurs Master Race qui en voulaient pas surtout... (Les mêmes bornés qui se braquent contre les divers DLSS/FSR) D'ailleurs c'était tout de même accessible dans certains jeux PC, comme F1 2020. c'est une technique de rendu comme une autre, ça vient pas de chez Sony Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 18:54:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le FSR c'est toujours dégueu dans des résolutions hors 4K, et encore avec le recul d'une TV (ou si on est pas trop pointilleux) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 18:58:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On parle pas de DLSS ni de Xess y en a pas sur console --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les modifs de Sony et MS sur les APU AMD sont très minimes, c'est pas leur boulot de toute façon et ça ferait perdre du temps et de l'argent a tout le monde. Enfin on a ça depuis les consoles 16bits, on a tous été bercés par les termes alakon et specs qui voulaient rien dire dans les magazines Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 19:11:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 19:07:44 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ça reste un leak, je vois pas pour quelle raison AMD ne l'intégrerait pas aux futures RX8000. J'étais pas au courant de ce leak, ça va bien plus loin que les précédents qui parlaient d'un simple gros RDNA3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je parlais des renommages de trucs existants pour faire croire a une innovation, je vois pas le rapport avec leurs puces Apple Silicon Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 19:22:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du coup pour revenir a ces customisations, c'était quoi l'histoire de la différence entre la PS5 et la Series X concernant Alan Wake 2 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 19:35:23 |
Donc MacOS ce n'est pas un Darwin/BSD ? t'en es a ce point de défense ? C'est bien evidement faux qu'Apple fait toutes ses technos, mais ils ont une solide base a s'approrié les technos existantes (les puce Silicone ca reste du ARM modifié ) et en faire quelque chose de chouette
Faux c'est pas HS Apple a bien sorti une console : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pipp!n Qui utilise un cpu IBM powerPC Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-03-2024 à 19:39:41 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et sinon il paraît que la ps5 pro va sortir , vous avez la hype Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-03-2024 à 19:41:06 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 19-03-2024 à 19:41:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon en tout cas désolé pour l'embrouille, j'avais pas du tout vu cette histoire de leak, et cette fois ça semble assez faisable pour être prix au sérieux. Zeross t'as une réponse concernant l'histoire d'AW2 ? j'ai du mal a trouver quelque chose de concret Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 19:42:07 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Franchement j achèterais sûrement les version pro mais la PS5 est pour moi une génération sacrifiée… le Covid a fait du mal à cette console et c’est pareil sur XSX --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Qu'est ce qui te fait dire ça ? on a déja des jeux en 30fps et largement en dessous de la 4K, ce qui n'a rien d'étonnant quand on connait les specs. Pis ça les empechera pas de fonctionner correctment, je vois pas Sony sacrifier le parc actuel avec des jeux techniquement pétés A l'époque fallait se débrouiller avec un SDK obscur et des docs incomplètes, et il y avait une énorme progression le long de la carrière de la console. Mais tout ça n'existe plus Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 19:58:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Que ça passe pas sur RDNA 1 et autres Pascal j'ai bien compris, mais pour le coup ce serait bizarre d'avoir un RDNA2 bridé sur PS5 EDIT : ce serait une histoire de mesh shaders, ça ressemble plutôt a une histoire de software Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 20:31:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alffir Transactions (5) |
Quand le DLSS est arrivé, on a vu que 4K Quality faisait mieux avec moins de pixels (mais en utilisant des tensors core).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le DSR de l'UE5 est excellent, testé et approuvé sur un 32" 1440p avec Fortnite et Robocop. Message édité par WipEout 2097 le 19-03-2024 à 20:48:25 |
alffir Transactions (5) | +50% de performances GPU, +10% de fréquence CPU, à peine plus de mémoire dispo pour les développer (12.5->13.7 Go), même si me RT progresse plus et le DLSS sauce Sony arrive, ça me semble bien faible pour justifier un passage en caisse pour la PS5 Pro. La PS4 Pro faisait plus que x2 en puissance GPU, la One X plus que x4. La New 3DS avait triplé la puissance CPU et doublé la quantité de mémoire (et ajouté des boutons, donc des différences qui dépassent la puissance). Message édité par alffir le 19-03-2024 à 21:24:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zeross Transactions (0) | Le x2 GPU pour la PS4 Pro c'est les specs théoriques (4.2Tflops vs 1.8Tflops)
Moins me semble trop faible pour changer une pièce, alors ça me semblerait encore moins valoir le coup pour changer de console. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu estimes que BG 3 avec ses problèmes de sauvegardes c'est un synonyme de jeux finis ou encore que Jedi Survivor soit sorti dans un état propre. On n'est effectivement pas d'accord Sinon il y a aussi le cas du jeu sorti il y a quelques mois dont j'ai oublié le nom avec problème de sauvegardes + crash du jeu récurrent. Bien sûr et heureusement d'ailleurs que les accidents du type de CP 2077 et Redfall soient des exceptions. Message édité par Ak47Soda le 19-03-2024 à 23:03:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À voir aussi si c'est +50% en puissance brute, ou après opti PSSR ou autre --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mais comme je disais, sur PC je ne change pas pour moins de x2, sur console je ferais la même chose. Je m'en fout, si ça marche et ça fait des PS5 d'occasion en quantité et moins chères, j'en prendrai une plus tôt que prévu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah bon , j ai bien eu PS4 , pas garder longtemps
Message édité par ralph14 le 20-03-2024 à 07:53:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |