| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-06-2015 à 20:34:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:33:13 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 09-06-2015 à 20:33:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Sur le coup si c'est vraiment vrai, j'aurais bien aimé le découvrir durant la conf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
EA a racheté les droits, direct dispo dans le coffre pendant l'annonce à la conf Sony. --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette fausse joie que je vois venir encore une fois. tous le monde va regarder la conf a 3h du mat et on aura rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pas faux
Message édité par kyouray le 09-06-2015 à 20:42:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je vais être obligé de mater la conf' --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:42:43 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | topic gran turismo 6
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | FS fait la course avec ubi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus dur sera la chute, perso j'aurais préféré le voir en live, comme pour DkS3, le plaisir de la découverte est amoindris la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est vraiment dommage tous ces leaks volontaires D'habitude les années précédentes ça leak un peu mais cette année c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-06-2015 à 20:58:29 --------------- Steam ID |
Message édité par Caboc le 09-06-2015 à 21:02:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-06-2015 à 21:02:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon par contre j'en reviens à ma toute première crainte concernant TLG.
Message édité par Caboc le 09-06-2015 à 21:02:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
garcia_h Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Y a eu de l'érection today --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 400€ le morpheus selon gb --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kosmik01 Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Laisse, ils peuvent rien faire contre La --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sasuke87 Transactions (0) | La craquance du topic |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | mon dieu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Caboc SauvageTransactions (19) | S'ils pouvaient balancer la réédition d'Ico et SotC sur Vita apres la présentation, ca m'arrangerait, j'avais pas pris le temps de les refaire sur PS3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sasuke87 Transactions (0) | Mais faites gaffe c'est peut être juste la réédition HD d'un jeu PS3 qui n'a jamais quitté les studios Sony parce qu'il n'était pas terrible |
No redface, mais ça vaut le coup de racheter une PS3 rien que pour avoir ces deux jeux là en accès rapide. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-06-2015 à 21:18:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |