| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:21:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 09-06-2015 à 16:26:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça a l'air pas trop mal même s'ils montrent pas grand chose sur un écran pourri --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai mis le choix le plus réaliste Sinon j'approuve ton nouvel avatar musa Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-06-2015 à 16:39:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Personnellement j'aimerais bien que Codemasters s'intéresse a nouveau aux consoles, surtout pour Dirt Rally comme je disais plus haut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:38:35 ![]() ![]() |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci l'Artiste. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | The Witcher 3 déja vendu a 4 M d'exemplaires Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 09-06-2015 à 17:23:09 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-06-2015 à 17:31:07 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais que physique non ? Donc Steam ne serait pas compté par exemple ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | est-ce que ça compte les ventes GOG surtout ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DDReaper Transactions (4) |
La conférence TV TV SPORTS c'était pas la conférence de l'E3..
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et évidemment pas un joueur console pour annoncer la XBox One 1 To --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DDReaper Transactions (4) | Vu que la PS Vita n'a que des jeux indé, il a peut-être cru que c'était un PC |
http://gematsu.com/2015/06/the-gua [...] uardian-e3
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | The Last Guardian sera présent à l'E3 d'après The Guardian http://www.theguardian.com/technol [...] um=twitter
Je suis en train de vibrer sur ma chaise en bois. J'ai déjà mal aux fesses. J'invite Daweed et Caboc à tout abandonner et à me rejoindre dans une longue Messe qui ne peut finir que de façon tragique. Edit : cramé mais j'ai une meilleure source Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 09-06-2015 à 20:29:06 |
DDReaper Transactions (4) | J'allais posté |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Par contre pas avant mi 2016 s'il vous plait, que je prévois le budget pour prendre la ps4, et avec un peu de chance ça coïncidera avec la sortie de No Man's Sky --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca fait 5 minutes à peine et mon coeur à déjà raté plusieurs battements. Je vais pas survivre pour y jouer Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-06-2015 à 20:30:13 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-06-2015 à 20:34:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |