| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Vu le prix encore heureux Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2023 à 17:27:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 17:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2023 à 17:48:12 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle, merci Remedy --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Comme si on allait finir de jouer a Starfield en Octobre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grave !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 17-08-2023 à 22:37:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
homnibus Transactions (0) |
J'espère que c'est le genre de jeu auquel tu joues encore 10 ans plus tard, comme Skyrim |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
En version GOTY/anniversary/ remastered, t'inquiètes connaissant Bethesda, c'est très probable Message édité par breezer79 le 17-08-2023 à 18:29:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2023 à 18:53:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 18:53:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On voit bien que la version ps5 est supérieure sur cette image. La xbox ne pouvant afficher que la carte. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-08-2023 à 20:07:38 |
Je continue de penser que le studio a bien bossé, surtout sur Switch où tous les portages de jeux de la génération Xbox 360 ne sont pas aussi réussis. Ils ne sont pas responsable de la politique tarifaire, et Rockstar ne fait pas de cadeau. Message édité par alffir le 17-08-2023 à 20:19:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
N'oublions pas non plus le mode multijoueur qui passe à la poubelle pour ce portage car Rockstar /Take Two, n'en n'a vraiment rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-08-2023 à 20:48:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Après, c'est pas vraiment une perte. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les missions coop étaient sympas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) |
charask8 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | The Crackpet Show: Happy Tree Friends Edition - Announcement Trailer
Message édité par symaski62 le 17-08-2023 à 22:06:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://youtu.be/POkimIzv-VM
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est ce qui semble ressortir des tests. Si on a une SX et le jeu 360, pas la peine de le prendre ailleurs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est cool qu'il soit dispo sur Switch. Mais le prix de la version PS4 c'est de la belle entourloupe --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est inutile pour ceux qui l'ont déjà sur Xbox, mais personne ne prétend le contraire, surtout qu'en ne faisant pas de nouvelle version Xbox, c'est assumé que la version 360 rétro-comptable fait le job. Message édité par alffir le 18-08-2023 à 00:36:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dora Doralina Transactions (3) | Blasphemous 2
|
Ript0r Transactions (14) | Sea of Stars + Blasphemous 2 pour ma part |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sea of Stars probablement sur Switch (même si dispo sur Xbox, je préfère que Switch) et Starfield sur la Series X dans le Game Pass. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me remets à ma partie de Horizon Burning Shores après 200h sur Zelda... Compliqué de diriger un tank sur un décor qui ne se prête pas à l'exploration --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu de teasing pour le prochain Mass Effect --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Autant pour moi, trompé par mon fil Twitter --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso j'ai attaqué Shadow Gambit et c'est évidemment très très bien. On change pas une formule qui gagne donc on retrouve assez vite les réflexes des précédents opus mais c'est ça qui est bon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Godyfou Transactions (0) |
Merci pour l'info donc, je vais essayer de faire au moins la démo. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 21-08-2023 à 13:30:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jviens de remarquer ... https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 01343.html
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2023 à 20:18:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |