| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 23:35:32 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je sais reconnaitre une techno innovante quand elle est la
Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2023 à 00:06:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La sortie de Cerny coïncide avec les ventes de PS5, qui (même si très bonnes) sont en deçà des objectifs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | En parlant de comm j'ai vu des pubs xbox dans la rue !! Campagne couplée avec overwatch 2 un jeu gratuit.. Et présenté comme tel... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jeu gratuit qui est le même que le premier, qui était payant et dont on ne peut pas récupérer les achats après ce que j'ai compris... Il se fait descendre en flèche sur Steam --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Je savais même pas qu'il y avait des jeux Blizzard sur Steam |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est le premier, et c'était bien une idée a la con puisque ça donne la possibilité de noter et commenter dans le magasin
Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2023 à 01:27:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des rageux qui votent sur le magasin steam on voit ça depuis 20 ans, je pense que tout le monde s'en fout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 14:17:22 ![]() ![]() |
C'était pas très clair
Voilà, c'est ce que j'ai cru comprendre dans l'article Eurogamer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont pas du chercher très loin chez eurogamer. https://overwatch.blizzard.com/en-u [...] merge-faq/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et c'est parfaitement faux, tous les cosmétiques acquis lors de la période Overwatch 1 sont disponibles sur la version 2 (qui n'est qu'un patch). Edit : précision au cas où, mais je doute de son utilité : il va de soit qu'il est nécessaire de lier son compte Battle.net au jeu. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-08-2023 à 15:53:44 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il sous-entendait que la PS5 puisse les lire également |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Et comment on vendrait des portages à 50€ dans ce cas ? Vous voulez la mort des petits artisans comme Rockstar ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Microsoft s'en sort mieux aujourd'hui, mais par le passé ils ont fait des conneries (jeux PC Windows Live), donc je m'attends au pire.
Même si parfois la compatibilité saute avec du matériel et un OS récents, in trouve généralement des patchs amateurs qui règlent le souci. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MS Recompile les jeux 360 en partie (ce qui explique la liste limitée mais c'est efficace) et la Xbox c'était un PC, ça facilite les choses Les archis des PS2 et PS3 sont très complexes. C'est pas une question de puissance, en émulation c'est pas facile et on peut pas totalement leur en vouloir Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2023 à 15:25:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | N'empêche que je suis bien content de pouvoir jouer à pratiquement l'ensemble de mes jeux depuis la 1ère Xbox. C'est pas une fonction que j'utilise souvent mais c'est cool. Et le fait que les sages soient aussi récupérables c'est un gros plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a des jeux rétro qui sont vraiment impressionnants avec les améliorations, genre les GOW. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2023 à 15:31:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Gears 3 est très propre ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) | GOTY |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vu la gueule de la bêta PC (j'ai pas vu les retours sur console), y'a des chances qu'il se rajoute a la liste des portages horribles de 2023 Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2023 à 18:43:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
emppapy Transactions (0) | Crimson Desert ça a l'air vachement cool ! Je débarque |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un Gold Master pour un bluray avec 3Go de données + DL de 135Go, facile Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2023 à 19:07:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les jeux en format carte, tellement stylé. Ma PC Engine. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Master systèm 1 aussi |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un concurrent de plus au Steam Deck et Asus Rog: Lenovo Legion Go
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a le onexplayer aussi. Que tu peux connexter à un gpu externe chez toi pour plus de tflops
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) | Vidéo de Digital Foundry sur RDR sur PS4 (la version Switch viendra bientôt) : Que 2 améliorations : La vidéo de ElAnalistaDeBits qui comapre PS3, Switch et PS4 : Globalement aucun intérêt pour quelqu'un qui a le jeu sur Xbox, mais pour quelqu'un chez Nintendo ou Sony, c'est propre et il y a un bon gain par rapport à la PS3. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 17-08-2023 à 15:37:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vu le prix encore heureux Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2023 à 17:27:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |