| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:06:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
manulelutin Transactions (0) | ah. le stars wars. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et c’était déjà une promesse de Valhalla, le jeu interminable de l’espace infini. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben ça aussi ce n'est pas un mal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:09:14 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | 10min30 de gameplay je vous previens tout de suite |
Jean malouk Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | on s'en fout de la bestiole marrante, du gameplay... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va rager sur l'IA. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il est pas en 60fps --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Donc en fait le Star wars ressemble a ce qu'aurait pu etre un BGE 2 qui aurait ete dans le meme style que le premier. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Dora Doralina Transactions (3) | AC avec un skin Star Wars maintenant. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Il est où le sabre laser --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça me fait plus envie que les Star Wars de EA --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
4k Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2023 à 20:12:41 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) | Le joueur à visiblement 2 mains gauches palmées et joue l'écran à l'envers. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 12-06-2023 à 20:14:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Plutôt hypé par ce SW --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je regarde le stream sur la chaîne Twitch du JDG --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | En tout cas c'est très beau (Snowdrop inside donc on avait pas de doute) et la DA tabasse bien et respecte bien SW Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 12-06-2023 à 20:14:06 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Le monstre là c'est la même voix que la femme dans AC ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
manulelutin Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | C'est tant mieux finalement de ne pas avoir un nouveau Rayman, imaginez le Ubisoft actuel nous pondre un Rayman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |